NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
dd34
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
jac
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
florent46
Un nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_lcapUn nouveau dans l'Est - Page 2 Voting_barUn nouveau dans l'Est - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un nouveau dans l'Est

Aller en bas 
+6
Renathrux
sallecroix
Flippe
BCG
Matoupri
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'Est   Un nouveau dans l'Est - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 7:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, et merci de votre accueil.

Case présentation oblige : j'ai 62 ans (dont 48 de 2 roues) vit près de Nancy et ai roulé avec un nombre important de motos, dans plusieurs spécialités.

Aujourd'hui, outre mes anciennes, c'est une Bonneville T120 achetée neuve en Avril 2016 et avec laquelle j'ai déjà fait 28000 km de bonheur.

A bientôt sur le forum ou sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint



Date d'inscription : 31/05/2016

Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Est   Un nouveau dans l'Est - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:24

Tictacben a écrit:
Papy Mario a écrit:
Matoupri a écrit:
Ojīchan a écrit:
Papy Mario a écrit:
Je n'y peux rien, je plais paie.

Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2

Oui, c'est plutôt ça ! Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2

Et toi le gel douche !

Non c’etait un savon et tu dois bien t’en souvenir lui ayant demandé de le ramasser Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2

Je le garde en échange du service rendu par ma capote (bâche moto) Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2 Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Est   Un nouveau dans l'Est - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:31

Elle en a fait une syncope le lendemain la mémère ...

Un nouveau dans l'Est - Page 2 Dscf7610
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Est   Un nouveau dans l'Est - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:36

Je croyais que c'était un planté de béquille, mais non ! Un nouveau dans l'Est - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'Est   Un nouveau dans l'Est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 59
» nouveau dans le 06
» un nouveau dans le 34
» Nouveau dans le 06
» Nouveau dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: