NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Toulouse ! - Page 2 Voting_barBonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Toulouse ! - Page 2 Voting_barBonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Toulouse ! - Page 2 Voting_barBonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Toulouse ! - Page 2 Voting_barBonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Toulouse ! - Page 2 Voting_barBonjour de Toulouse ! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour de Toulouse !

Aller en bas 
+10
Mimi
sallecroix
laurent 44
Marcô83
rohmmi
Tictacben
Miguel31
Monta
Matoupri
Roland42
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai 34 ans et je suis de Toulouse!

Je suis donc nouveau sur ce forum et contrairement je n'ai pas encore ma bonnie !  Bonjour de Toulouse ! - Page 2 43768

Je viens de vendre ma dernière moto et je suis donc à la recherche de l'amour avec une tendre bonnie T 100  Bonjour de Toulouse ! - Page 2 580720 . (Je suis d'ailleurs preneur de conseils, mais je vais créer un post en ce sens).

Avant de taper à votre porte, j'ai eu un 48 HD, un Street Bob HD et une Nine-T. Cette dernière était géniale, mais son coût d'utilisation et notamment d'entretien a eu raison de moi. Bon j'avoue que je tombais de plus en plus amoureux des bonnies que je voyais passer à droite et à gauche, bref me voilà!

Merci à tous pour votre accueil et merci aux admins pour ce forum, en espérant qu'il y ait une petite place au chaud pour moi !  Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephane0611
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 10/07/2018

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:10

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 3337296408 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60
fidèle
fidèle
Gilles60


Masculin
Date de naissance : 10/06/1964
Ou c'est que tu crèches : Dans l'Oise
Ta brèle : T120 2016
Date d'inscription : 10/07/2018

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:51

Welcome Pomito
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:36

Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Mimi a écrit:
Bienvenue .

Tictacben qui se la joue master or mécanique.. . Un mec qui avait jamais graissé sa chaîne en 5000 km la première fois qu'on l'a vu ...

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour de Toulouse ! - Page 2 197981 Welcome
Mais il apprend vite

Il l'a graissée à la bonnevilloise ? à part les grillades, il a pas graissé grand chose le tictac Bonjour de Toulouse ! - Page 2 134703 Bonjour de Toulouse ! - Page 2 134703 Bonjour de Toulouse ! - Page 2 134703

Bon Mimi et Roland42 vous avez fini ? De la graisse j’en ai, juste pas où il faut Mad

Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:39

Algy a écrit:
Tictacben a écrit:
...Le seul « petit » problème des injections à air (c’est à dire refroidies par air avant les nouvelles refroidies par eau avec radiateur) c’est la faiblesse des batteries si tu fais trop de petits trajet fréquents. A priori la batterie a été calibrée pour les modèles précédents à carbus et a du mal à encaisser la pompe à essence en plus des démarrages fréquents. On règle ça avec un Optimate régulièrement dessus et roule ma poule.

Je n'en suis pas si sur. Pour avoir fait des centaines de petits trajets de 8km (maison-boulot), cela ne m'est jamais arrivé.  Ralenti calé à 1100 tr/mn et optimate en hiver. Elle ne m'a jamais laissé en rade en 6 ans.

On est bien d’accord « optimate en hiver » Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:05

Merci à tous pour votre accueil !

Belle ambiance ici.Bonjour de Toulouse ! - Page 2 866988

J'ai peut être trouvé ma belle, une Thruxton 900. J'hésite encore sur bonnie VS thruxton, mais c'est une jolie opportunité Bonjour de Toulouse ! - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:24

Ta belle elle est dans mon garage !

https://www.leboncoin.fr/motos/1478653157.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:31

Ah tu la vends déjà?

J'en ai une dans le sud, vraiment neuve à 7500, bon pas d'équipements. Mais mon coeur balance entre la bonnie et la Thrux. Il faudrait les deux Bonjour de Toulouse ! - Page 2 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:12

[q


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:38

Oui 7500 c'est le prix usuel à nu. Ben écoute réfléchi aux modif que tu souhaites faire, et selon tu verras si la mienne t'intéresses.

Mais oui je la vends... Surement prendre la même chose mais en prendre une bien kilométrée et donc moins cher pour me lancer dans de la modif plus importante (boucle arrière etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:00

Attention sur la boucle arrière avec le contrôle technique en approche..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:03

Ouais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:28

Sinon ton ressenti sur le Thruxton?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:59

Si t'as les bons pots et le look qui te botte, ca te fera sourire à chaque remise de gaz.
Après c'est pas celle qui va le plus vite, ni la plus stable, ni la plus confort, mais elle est carrément cool...
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:20

pomito a écrit:
Ah tu la vends déjà?

J'en ai une dans le sud, vraiment neuve à 7500, bon pas d'équipements. Mais mon coeur balance entre la bonnie et la Thrux. Il faudrait les deux Bonjour de Toulouse ! - Page 2 3526451236
Tu as raison,moi aussi j'aimerai les deux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse !   Bonjour de Toulouse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Toulouse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse en Bonnie
» Bonnie sur Toulouse
» Une T120 Black sur Toulouse
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: