Rappel du premier message :Hello hello !
je reviens d'un trip Espagne/Portugal en bonnie, bien cool,
et j'avais des ampoules mortes (Ampoule H4 AV + 1 cligno + ampoule AR).
Pas de soucis jusqu'ici, je file en boutique, pour racheter de la lumière on change et ça repart.
Mais, plus de modèles d'ampoule pour mon cligno.
Du coup je décide d'acheter d'autres clignos (ceux là) même marque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du bien basique, j'avais déjà changer mes clignos moi même, c'est ultra simple bref.
Je monte tout ça, ça marche nikel, et du coup j'en profite pour nettoyer bobone.
(j'ai pas utilisé de karcher mais j'ai peut être un peu trop mouillé au niveau des commandes guidons)
je finis de nettoyer, tout marche nikel, et je part faire un tour.
Je fais 100m, mes clignos marchent plus.
Quand j'actionne le bouton rien nada, pas de bruit (clic clac clic clac) habituel, la diode cligno compteur ne clignote pas,
et donc pas de lumière sur aucun des 4 clignos.
Je remarque que mon mode plein phare vient de s'intervertir
(en gros quand la diode bleu compteur et allumé c'est le mode phare avant normal)
et le phare arrière ne réagit pas a la pression des freins (je me demande même si il reste pas éclairé bloqué mode pression frein).
Bref c'est la merde, je rentre vite fait je démonte le phare je débranche et rebranche l'ampoule H4.
Le phare avant redevient normal.
mais toujours pas de clignos et phare arrière bloqué.
J'ai cheké le fusibles (normal) et les cubes sur le coté droit derrière la bulle, rien d'anormal.
Il me semble que c'est là que se trouve la centrale clignotant. (celui de droite ? les deux

?)
J'ai cheké les filaments des ampoules, ils sont toujours là :)
Bref à l'aide,
des idées ? centrale cligno a changer ? court circuit après lavage ?
ça marchait pourtant nikel avant et après le lavage, c'est des que j'ai roulé jusqu'au bout de la rue,
et la moto tourne nikel
d'avance