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 On s'emmerde un peu.

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Gunthar II
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MessageSujet: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:57

Y aurait pas un djeun qui aurait envie de mettre des pneus cross ou des clignotants de sapin de Noel sur sa meule ?
Ou bien un vioque qui décatalyserait sa T120 ?

Même un qui dirait que ceux qui mettent un pare-brise et des sacoches c'est que des pédés ?

Faites un effort, merde, ça devient un peu trop policé ici.
Si en plus on peut plus se fighter un peu, ni même faire des fotes d'ortographe, on va périr d'ennui.
Je vais regretter les débats Nazisme & Dialogue VS Socialisme et Barbarie.

Ho, Mario : j'ai encore mis la moto sur la remorque pour aller dans le Finistère avec mes kids.

J'allais oublier, demain, je remet le tablier à la Boniche.
Et faut que je trouve une plaque de caoutchouc pour lui tailler une bavette. J'ai un copain routier qui doit pouvoir me trouver ça.

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Papy Mario
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:05

C'est l'hiver, donc c'est calme. J'ai mis la moto sur optimate pour quelques mois.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:26

Pfff, t'aurais un tablier et des pare-mains, tu repartirais en Albanie rechercher la serviette de bain que t'as oublié dans un camping.

Et puis, l'hiver.... pas à Paris en tout cas : ici, c'est mieux qu'un mois de mai, j'ai pas sorti les gants d'hiver et je vais monter le tablier comme on coupe du bois : en prévision.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:38

Ce n'est pas le froid qui me fait peur, ce sont les routes glissantes. Depuis mon petit souci qui m'a laissé une semaine à l'hosto avec la jambe paralysée je m'économise.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:53

Gunthar ils sont sages et gentils, ils ont peur que tu claque la porte du forum une fois de plus, ça les fait sursauter et à leur age ce n'est pas bon pour le cœur. Mr.Red
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 2:38

Ouais, pis avec cette horde de modos, faut se tenir à carreau On s'emmerde un peu. 3878931401
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 6:03

C'est vrai que c'est calme, au début du forum on se retrouvait parfois avec 3 posts par semaine. Comme c'était nouveau, on était content.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 7:56

Matoupri a écrit:
Ouais, pis avec cette horde de modos, faut se tenir à carreau On s'emmerde un peu. 3878931401

Tu ne te rends pas compte, une horde menée par le Chef Foley c'est pas n'importe quelle escouade On s'emmerde un peu. 134703
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:43

Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Ouais, pis avec cette horde de modos, faut se tenir à carreau On s'emmerde un peu. 3878931401

Tu ne te rends pas compte, une horde menée par le Chef Foley c'est pas n'importe quelle escouade On s'emmerde un peu. 134703

Le chef Foley, tu fais référence au flic de Beverly Hills ?
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:12

Flippe a écrit:
Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Ouais, pis avec cette horde de modos, faut se tenir à carreau On s'emmerde un peu. 3878931401

Tu ne te rends pas compte, une horde menée par le Chef Foley c'est pas n'importe quelle escouade On s'emmerde un peu. 134703

Le chef Foley, tu fais référence au flic de Beverly Hills ?

Non à Officier et Gentleman, mais c'est vrai qu'il est sergent instructeur et non pas chef. On s'emmerde un peu. 134703
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:10

Ok, mais je ne suis pas black....il y a erreur.

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:18

Flippe a écrit:
Ok, mais je ne suis pas black....il y a erreur.

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:32

Je me disais bien que c'était de la provoc, le coup de la bavette collée au double-face!
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:16

Flippe a écrit:
Ok, mais je ne suis pas black....il y a erreur.

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"

Cite tes sources comme "Full metal jacket" sergent Hartman par exemple, sinon y en a qui vont le prendre au premier degré ou qui vont se reconnaître... Mr.Red
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:26

Djaniv a écrit:
Flippe a écrit:
Ok, mais je ne suis pas black....il y a erreur.

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"

Cite tes sources comme "Full metal jacket" sergent Hartman par exemple, sinon y en a qui vont le prendre au premier degré ou qui vont se reconnaître... Mr.Red

Ok, mais d'un autre coté c'est tellement connu et puis j'ai mis des guillemets. On s'emmerde un peu. Langue2
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:31

On s'emmerde un peu. Chat10
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 4:42

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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 6:56

Christère Lambof contre Calamity Marie-Chantal


Elle est là. Elle attend, tapie à l'ombre d'un feu rouge. Le combiné sur le siège passager, posé en évidence à côté du dernier Vogue (Marie-Claire, c'est d'un commun !). Elle guette. Elle guette le bruit caractéristique de la ligne Yosh' de Christère Lambof, reconnaissable entre mille. Avec son pote Fiermécano, ils ont fait un réglage aux petits oignons de la synchro de sa rampe d'injection. Les rataplot plot plot à la décélération sont la signature acoustique caractéristique d'un Christère Lambof en maraude...

Comme tous les grands prédateurs urbains, Calamity Marie-Chantal chasse du sud de l'Avenue Foch quand elle sort de chez Céline, au nord de la rue Molitor en revenant du coiffeur / de chez l'esthéticienne (on dit consultante jeunesse, maintenant) / de chez sa copine Eglantine ou que sais-je encore. Planant au-dessus du bitume à 2 mètres d'altitude au volant de son X5, Calamity Marie-Chantal prépare une manoeuvre classique d'approche furtive d'une proie. Mobile coincé au creux de l'épaule, Vogue posé sur le volant, elle est en train de donner le prix de « ce rââvissant petit ensemble Nina Rikiki » à sa copine Eglantine, qu'elle a quitté voici 3 minutes. Et on déconne pas avec le mobile de Calamity Marie-Chantal ! A elle toute seule, elle pèse 1,28% du chiffre d'affaires de SFR.

Christère Labof, lui, sort du magasin Dainese de l'avenue de la Grande Armée. Il a craqué pour un t-shirt vintage en solde à 49 euros 95. Il étrenne une paire de bottes « racing » anatomiques à déformation programmée et fermetures à pré-tension alvéolaire multi-couche. Le must. Le top du top. « Les même que Rossi », lui a assuré le vendeur. Avec ces seules bottes, il est bien parti pour exploser la barre des 1'32 à Carole. Il clopine vers sa R1 (il a pris les bottes 2 tailles en dessous parce qu'en vert et fuchsia, les couleurs de la peinture perso de son casque, il n'y avait plus sa taille). « Mais elles vont se faire », lui a promis le vendeur. Il s'engage sur la contre-allée devant chez Kawa.

Calamity Marie-Chantal vient d'aborder le haut de l'avenue de la Grande Armée. Son objectif : prendre le Périphe direction porte de Passy pour un thé entre copines. Elle est en train d'entreprendre Eglantine sur les mérites du régime « Vètte Vatchèrz », citant doctement un article de Vogue rédigé en hâte sur un coin de table par une pigiste sous-payée. A un bon 80 à l'heure, elle dévale la pente. Campée au milieu de la chaussée, ses pneus de 235 mordent agressivement le patchwork de pavé et de bitume de la route.

Christère Lambof, lui, bataille avec son amortisseur de direction Hyperpro taré ultra-dur pour sortir de la contre-allée et s'engager sur l'avenue. Son objectif : le concessionnaire Yamaha situé en face, où il espère bien jeter un oeil sur la nouvelle R1 et, pourquoi pas, négocier une reprise de son modèle actuel.

L'affrontement est inévitable.
Alerté par le bruit de roulement prononcé du X5 malgré ses bouchons anti-bruit, Christère Lambof tourne la tête. A moins de 60 mètres, le X5 déboule. Guidon braqué à mort, Christère Lambof écrase les freins. Heureusement, une purge approximative du circuit avant lui évite un blocage fatal. Mais la R1 part en travers. A bord de la X5, les détecteurs de collision sont passés du mode « acquisition de cible » au mode « combat ». Le 4x4 cherche sa zone d'impact. Fidèle à sa tactique habituelle, le monstre de métal opte pour la stratégie du Panzer : écraser d'abord et passer la marche arrière ensuite.

Dépassé par les événements, Christère Lambof décide de jouer son va-tout : tomber un rapport et accélérer en grand. Mais il est déjà en seconde (d'où les à-coups de transmission perpétuels en ville qu'il attribue au caractère ''racing'' de la machine). La boîte de la R1, vendue à l'industrie automobile teutonne, refuse de repasser en première, et tombe par hasard sur le point mort. L'aiguille du compte-tours fait un soleil. Le Yosh' crache une rafale de détonations bien senties, laissant échapper une rapide succession de flamme par son embout titane.

Christère actionne frénétiquement le sélecteur de vitesse. Tel qu'il est placé, il ne peut rien faire pour contrer la charge du X5. SCHLAAAKK ! La boîte vient de dénicher in extremis un pignon de première qui traînait dans le coin. La R1 se cabre, car Christère a relâché d'un coup l'embrayage alors que le moteur tourne toujours à 6.000 tours. A demi désarçonné, en porte-à-faux, il lâche le demi-guidon droit. La R1 retombe lourdement sur sa fourche, projetant Christère violemment contre la bulle rose fluo qui se fendille. Le processeur d'injection, alimenté par des données contradictoires provenant de sa sonde lambda et du capteur de la poignée de gaz, préconise un enrichissement du mélange qui occasionne de nouvelles détonations à l'échappement. Déjà malmené par un montage à la clef anglaise, le boulon de fixation de la cartouche cède sous la pression et les vibrations. Ca y est, la R1 est en échappement libre.

Dans le X5, Calamity Marie-Chantal n'a toujours rien vu. Devant cette absence de réaction, le calculateur du X5 reparamètre de lui-même le vecteur d'attaque et décide d'approcher par la tangente pour jeter à terre la R1 en jouant de son dispositif de couplage dynamique de traction. Les pompes du viscocoupleur font brusquement monter à 28 bars la pression au niveau du différentiel arrière pendant que la direction entame une manoeuvre d'appel-contre appel propice au déclenchement d'un dérapage. Vitesse estimée d'impact : 52 km/h.

Ballotté sur la R1, Christère est dans l'incapacité de réagir. Son CDI reprend donc les choses en main. Bypass désactivés, la centrale d'injection déclenche l'ouverture en grand des valves de régulation de débit de la boîte à air. La R1 entame un léger virage sur la droite, pour pointer sa sortie d'échappement vers le X5. Encore 25 mètres. Moins de 4 secondes avant le choc.

Gavé par les injecteurs, le 4 en ligne s'emballe franchement. Bloqué au limiteur, le moteur hurle. Le collecteur crache de longue flammèches bleues ourlées de fumée grise. Délogé par les gaz, le collier de maintien de la cartouche est éjecté violemment en direction du X5, et ricoche sur le capot avant de rebondir sur le haut du pare-brise, sans causer de dommages. Une fraction de seconde plus tard, c'est le joint du collecteur qui fuse en tournoyant en direction de la calandre. Ce nouveau coup au but est dévastateur : la vitre du phare gauche explose sous l'impact. Le joint finit sa course dans le clignotant, dont il brise l'ampoule après avoir fracassé le diffuseur secondaire, et déclenche un court-circuit. La décharge se propage jusqu'au premier relais de multiplexage, passe outre les routines de protection, et remonte jusqu'au calculateur principal, qui le traite comme un signal d'impact sur un des capteurs de collision avant. Conformément à sa programmation, il commande la mise hors circuit de la pompe à essence pour éviter tout incendie, et ordonne aux trois airbags côté conducteur de se déployer. Simultanément, il initialise le déclenchement la pyrotechnie du prétensionneur de ceinture de sécurité. Surprise par le bruit du premier impact, Calamity Marie-Chantal a enfin relevé les yeux de son magazine, et tente d'écraser les freins. En vain. L'airbag avant est déjà en train de se déployer. Plaquée au siège par la ceinture de sécurité, Calamity Marie-Chantal est incapable d'actionner la pédale de frein !

Sur la R1, Christère Lambof a complètement oublié le X5. Son moteur hurle à la mort depuis quelques secondes, et il craint pour sa préparation de culasse. Il actionne le coupe-contact. Privé d'alimentation, le moteur coupe après quelques sursauts. Et la roue arrière bloque. L'inévitable se produit : la R1 bascule sur la gauche. Grâce à ses réflexes surhumains, Christère dégage in extremis la jambe de sous la R1 qui s'écrase au sol dans un grand fracas de plastique et commence à glisser sur le pavé. Christère n'a pas lâché le demi-guidon droit. Le voilà à demi couché sur le carénage. Malgré sa combinaison, il sent dans toutes ses articulations le raclement de l'alu et du styrène de la R1 sur le pavé.

Mais le X5 roule toujours. A moins de 15 mètres, privé du contrôle de Calamity Marie-Chantal, il se maintient sur une trajectoire de collision. Les deux tonnes de métal et de verre trempé continuent de réduire la distance qui le sépare de la R1 agonisante. 8 mètres. Christère se redresse, debout sur le flanc de carénage de la R1 qui glisse toujours sur le pavé. 5 mètres. Un pressentiment lui fait tourner la tête. Un instant paralysé par la vue de l'imposant bouclier du X5, il cherche des yeux une arme. N'importe quoi. Il y laissera la vie, mais il défendra ses tés de fourche Yosh'. Avisant la cartouche d'échappement libérée du collecteur, il s'en saisit et en arrache la fixation supérieure.

C'est l'instant de vérité. L'instant pour lequel Christère a passé des heures et des heures devant sa téloche a regarder les films de Jacky Chan et de pirates. Il se prépare au choc. Le premier coup qu'il porte au centre du capot fait sauter le petit écusson bleu et blanc.

« PUTAIN ! MAIS TU VAS T'ARRETER, POUFFIASSE ?!! » hurle Christère.

Cueillant la R1 au niveau du feu arrière, le X5 broie la fragile coque de plastique. Un instant déséquilibré, Christère finit les bras sur le capot, son arme à demi-arrachée des mains par la violence de la collision. La visière de son casque se décroche. Prenant son élan, il saute sur le capot et porte un coup d'estoc au pare-brise qui s'étoile mais ne cède pas. D'un moulinet du poignet, il décapite le rétroviseur gauche, qui tombe en virevoltant sur le sol. Mais il faut en finir, tuer l'adversaire avant qu'il ne se ressaisisse. Dans l'habitacle du X5, Calamity Marie-Chantal a compris la situation périlleuse dans laquelle elle se trouve. Elle empoigne son portable. Le pare-brise vient de voler en éclat malgré la feuille de polyéthylène qui le recouvre : Christère a trouvé un point faible.

« POUR DIEU ET MON ROY ! » glapit Calamity Marie-Chantal

Elle jette son portable à la tête de Christère, qui le reçoit en plein dans l'arcade sourcilière. Il titube, et manque de tomber à la renverser devant les roues du X5. Calamity Marie-Chantal profite de cet instant de répit pour se débarrasser de la ceinture de sécurité qui l'entrave et empoigne son Vogue. Repoussant du pied les débris du pare-brise, elle monte à son tour sur le capot. Elle décroche un solide coup de pied au ventre de son adversaire qui recule encore un peu plus vers le bord du capot, plié en deux. Leurs pieds glissent sur les débris de verre du pare-brise. Calamity dérape. Christère en profite pour lui décrocher une magistrale torgnole de son gant racing clouté. Calamity riposte d'un coup au visage, le seul point faible apparent de son agresseur.

Un grand fracas.
Le X5 vient de finir sa course dans le plot de béton d'un feu rouge. Le choc projette les deux adversaire au sol à plusieurs mètres. Du réservoir crevé de la R1 s'échappe un fin filet d'essence qui se mélange à l'huile des carters moteur broyés. Délogée de son compartiment par le choc, la batterie tombe au sol. Une étincelle.

Un flash de lumière.
Une détonation assourdissante.

Le réservoir d'essence vient d'exploser, noyant l'avant du X5 sous un rideau de flammes blanches, aveuglantes. Une fumée noire, épaisse, collante, s'élève. Chuintement du plastique qui fond. Ronflement des flammes. Calamity Marie-Chantal se relève en titubant et se met à courir pour échapper au brasier avant de s'effondrer quelques mètres plus loin. Protégé de la chaleur par sa combinaison, Christère relève la tête. Tout l'avant du X5 a disparu dans les flammes, et on devine, au ras du sol, l'amas chiffonné de débris de ce qui fut une R1.

Une sonnerie.

Une voix crachouille dans un haut parleur : « Coupez ! Elle est bonne ! ».
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:31

Papy Mario a écrit:
On s'emmerde un peu. Chat10

C'est toi ccccvvvv  
Il est peut-être temps de consulter ? what
Non , je déconne !
Je trouve au contraire que le forum s'est réveillé avec un plus grand nombre de messages depuis tous les bouleversements dans l'organisation .
Flippe dispose peut-être des statistiques jour par jour depuis quelques mois .
Mais Gunthar2 a quand même un peu raison , c'est plus dans la
rubrique Blah-Blah que Forum technique comme si on avait fait le tour de la question et que les emmerdes ou les modifications
avaient disparu .
Ou nouvelles génération de motos plus fiables ou moins bidouillables , ou pourrissage de posts plus calme ?
Donc , Flippe aurait-il quelques stats par exemple sur les nouveaux inscrits ?
Merci
@Badgame : excellent On s'emmerde un peu. 268542 On s'emmerde un peu. 268542
Et en plus , tu ne change plus de moto Thumb down
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 8:53

Je pense effectivement que les T120 sont moins bidouillables, et surtout, leur clientèle n'est pas une clientèle de bidouilleurs comme pouvait l'être une partie de celle des propriétaires de T100 (surtout celles à carbus On s'emmerde un peu. 134703 ). En conséquence de quoi, souvent, les posts portent plus sur des modification esthétiques que de vraies bidouilles mécaniques mis à part pots et xpipe.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:06

Maloya a écrit:

Je trouve au contraire que le forum s'est réveillé avec un plus grand nombre de messages depuis tous les bouleversements dans l'organisation .
Flippe dispose peut-être des statistiques jour par jour depuis quelques mois .

Les statistiques sont visibles par tous, le lien est sur toutes les pages en bas. tong
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:46

Merci , mais ça n'est pas évident à voir ! Très instructif .
On constate donc que le nombre de messages de septembre et octobre dépasse largement celui des mois précédents !
Idem en ce qui concerne le nombre des inscriptions !
Pourquoi Gunthar s'emmerde t-il ? ( trop de Blah-blah , pas assez de technique ? )
On s'emmerde un peu. Fdlb
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:49

Personne ne le fais chi… comme il aime ?
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:51

Heureusement que le méchant Esteban m'agresse toujours sur messenger
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:57

Pourquoi il vient plus ? what
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:03

Méchant il te dit Mario.
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:17

Roland42 a écrit:
Je pense effectivement que les T120 sont moins bidouillables, et surtout, leur clientèle n'est pas une clientèle de bidouilleurs comme pouvait l'être une partie de celle des propriétaires de T100 (surtout celles à carbus On s'emmerde un peu. 134703 ). En conséquence de quoi, souvent, les posts portent plus sur des modification esthétiques que de vraies bidouilles mécaniques mis à part pots et xpipe.

Et je crois qu'il n'y a plus de gars technique pour bidouiller (cf mon post sur l'E85 qui ne démarre pas faute de spécialiste)
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 5:57

Ce qui manque ? c'est des pauvres avec de l'imagination pour entretenir et faire rouler leur moto à pas cher.
Ici, il n'y a plus qu'une majorité de pétés de thunes qui changent de moto comme de slips dès qu'un nouveau modèle sort.
Sans parler de ceux qui modifient leur bécanes à grands coups d'euros pour épater les copains en croyant être dans le coup, alors qu'ils n'ont même pas finis leur rodage.

J'ai bien résumé votre pensée ? On s'emmerde un peu. Langue2
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 6:59

J'ai bien résumé votre pensée ? On s'emmerde un peu. Langue2 [/quote]

On s'emmerde un peu. 843808
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:58

Marcô83 a écrit:
Ce qui manque ? c'est des pauvres avec de l'imagination pour entretenir et faire rouler leur moto à pas cher.
Ici, il n'y a plus qu'une majorité de pétés de thunes qui changent de moto comme de slips dès qu'un nouveau modèle sort.
Sans parler de ceux qui modifient leur bécanes à grands coups d'euros pour épater les copains  en croyant être dans le coup, alors qu'ils n'ont même pas finis leur rodage.

J'ai bien résumé votre pensée ? On s'emmerde un peu. Langue2

On s'emmerde un peu. 843808 mais on peut aussi être pété de thunes et bidouiller, et cerise sur le gâteau, avoir des connaissances mécaniques. (ce n'est pas mon cas, vu ma retraite de fonctionnaire)
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MessageSujet: Re: On s'emmerde un peu.   On s'emmerde un peu. Empty

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On s'emmerde un peu.
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