NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
cyril tarn et garonne - Page 2 Vote_lcapcyril tarn et garonne - Page 2 Voting_barcyril tarn et garonne - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
cyril tarn et garonne - Page 2 Vote_lcapcyril tarn et garonne - Page 2 Voting_barcyril tarn et garonne - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
cyril tarn et garonne - Page 2 Vote_lcapcyril tarn et garonne - Page 2 Voting_barcyril tarn et garonne - Page 2 Vote_rcap 
schelter
cyril tarn et garonne - Page 2 Vote_lcapcyril tarn et garonne - Page 2 Voting_barcyril tarn et garonne - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
cyril tarn et garonne - Page 2 Vote_lcapcyril tarn et garonne - Page 2 Voting_barcyril tarn et garonne - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cyril tarn et garonne

Aller en bas 
+15
Gilles60
Paulo12
cigaloo
grey
Flippe
Djaniv
Tictacben
Monta
Diablotine
rohmmi
Papy Mario
Matoupri
Marcô83
rincevent38
Roland42
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:16

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes

comme le veux la coutume, je me présente à toi forum
je m'appelle cyril j'ai,entre 45 et 46 ans,parisien descendu dans le sud ouest entre montauban et cahors
j'aime raconter des conneries, je suis râleur et chiant (j'aurai pu etre une femme)

permis en poche depuis 1997, je n'ai donc pas connu le A2 (pour moi A2 est une ancienne chaine de tv)
j'ai eu un parcours moto tranquille, une CB 500, une SV 650 mk2 et une er6 de 2014 et je fais 12.000 kms par an

depuis toujours je lorgne sur les café racer mais pour moi un café racer ce n'est pas juste mettre des bracelets et une coque de selle arrondie, non , non...
c'est aussi une paire d'amortisseurs lateraux,un phare rond,echappement typiques et surtout un twin parallele bien droit et si on pousse le détail plus loin ça doit etre anglais, tu vois ce que je veux dire forum?

à partir de là il ne reste plus grand chose dans la production actuelle
ducati à fait un truc mignon mais ne repond pas à mes critères
pis un jour j'ai découvert la street cup mais le probleme c'est que même si je ne suis pas un gros arsouilleur, 55cv ça fait léger à mon goût

et là! tu penses à la thruxton pas vrai? bah moi aussi j'y pense, j'ai été essayer en statique celle qui se trouve sur le bon coin chez bmw à agen et franchement je me suis tout de suite senti bien dessus, 97 cv et autant de couple ça fait un peu beaucoup pour moi mais je finirai bien pas savoir quoi en faire.

tu l'auras compris je ne l'ai pas encore et c'est pourquoi je me suis inscrit chez toi
j'ai pu lire sur le net qu'elle avait quelques soucis, suitement d'huile au niveau des carters, problemes electriques (faisceau trop court), probleme electronique (la clé à priori)
du coup j'aimerai bien que tu me dises si c'est une moto fiable parceque je n'ai pas l'intention de la sortir 3 fois par an ou de faire que 2000kms/an
je sais que ma moto actuelle est modeste beaucoup de plastique et cataloguée comme moto école mais le fait est que je lui ai mis a ce jour 62.000 kms au compteur et que je n'ai jamais été emmerdé

donc j'aimerai que tu me dises en toute franchises si je vais pouvoir compter sur elle ou si je vais devoir me trouver une super assistance dépannage
la moto pour moi est un plaisir des yeux des oreilles, qui te met le sourire dès qu'elle tourne le truc qui te met le zizi tout dur
je ne veux pas passer plus de temps au garage que sur la route...sinon autant acheter une benelli

voilà fourm, merci de m'avoir lu et désolé si j'ai paru un peu brute



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 23:59

effectivement je l'aimerai avec la bulle je la trouve tres reussie elle a vraiment de la gueule
si je dois investir dans les accessoires j'opterai pour le decata comme tu dis, j'ai pu lire qu'elle chauffe pas mal à l'arret et les pare carter....parceque...

... je connais un mec qui s'arrete et pose le pied sur la seule et unique pomme de pin 500m à la ronde, son pied glisse, se retrouve sur une jambe et pense que pendant qu'il reprend ses esprits il va non seulement pouvoir maintenir comme ça les 206 kgs de sa moto mais aussi la redresser tout ça sur une jambe et du haut de ses 60kgs.....alors il fini par la poser gentiment au sol, râle, engueule les pigeons qui passent, enfin bref j'étais il etait bien content d'avoir les topblock

pour les pots a priori elle fait un joli son avec ceux d'origine donc je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 1:53

Trop long à lire,salut quand même. cyril tarn et garonne - Page 2 246344352
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:22

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1525540675.htm/

Transfo bracelets guidon plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:08

-=aMd=- a écrit:
Trop long à lire,salut quand même. cyril tarn et garonne - Page 2 246344352
fallait te contenter du sujet...

Monta a écrit:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1525540675.htm/

Transfo bracelets guidon plat...

je note
merci pour l'info et aussi pour l'avoir cherché c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:47

Monta a écrit:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1525540675.htm/

Transfo bracelets guidon plat...
Merci pour cette information très intéressante, car j'ai essayé une Thruxton 1200R cet été et la position ne me convenait pas du tout. Trop couché sur la moto et mal aux poignets après une demi-heure.
Par contre, est-ce qu'un membre du forum aurait monté ce "guidon plat" sur sa Thruxton 1200, pour avoir un avis après utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:23

Badgame à fait une modif sur ces guidons de 1200 mais je ne sais plus laquelle.
Après tu montes le guidon que tu veux mais il faudra peut être changer les câbles.
Revenir en haut Aller en bas
stephane0611
fidèle
fidèle
stephane0611


Masculin
Date de naissance : 06/11/1972
Ou c'est que tu crèches : Allier (03)
Ta brèle : Triumph Bonneville T120 2016
Date d'inscription : 10/07/2018

cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:19

cyril tarn et garonne - Page 2 3719185042 cyril tarn et garonne - Page 2 3337296408 cyril tarn et garonne - Page 2 3719185042 drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:16

cyril tarn et garonne - Page 2 3337296408 drapeau banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:40

merci cyril tarn et garonne - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyril tarn et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyril tarn et garonne   cyril tarn et garonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyril tarn et garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau du tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: