NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Commande selle Burton Vote_lcapCommande selle Burton Voting_barCommande selle Burton Vote_rcap 
Tictacben
Commande selle Burton Vote_lcapCommande selle Burton Voting_barCommande selle Burton Vote_rcap 
Roland42
Lolo17
Estebann
Monta
romeo
Grizzli
chon38
Matoupri

Partagez

Commande selle Burton

AuteurMessage
Lilo2
Nouveau
Nouveau
Lilo2

Masculin
Date de naissance : 11/07/1962
Ou c'est que tu crèches : Moselle
Ta brèle : T100 black 2017

Commande selle Burton Empty
MessageSujet: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:52

Bonsoir à tous

Le père Noël est passé hier!
Déguisé en livreur Chronopost il a ammené mon cadeau de Noël 2018: une selle Burton pour ma T100.

Longue histoire: commande passée le 11 novembre, pour un délai annoncé de 2 ou 3 semaines. Seule particularité: pas de Triumph brodé en argenté ou doré sur l'AR mais logo laissé noir, simplement avec le skai "embouti".
Un certain flegme chez la dame de Burton. Comprenez que l'on va récupérer les selles que le mercredi pour les expédrier le jeudi.
Après plusieurs appels je commençait a me dire: pourvu qu'elle arrive avant le brexit! Pas envie de payer la TVA sur un article payé TTC 6 mois plus tôt.

En tout cas c'est joli beau, ça remonte l'assise, j'ai des grandes jambes, et j'ai hâte que tout le sel déversé sur nos routes soit rincé pour pouvoir tester et vous dire ce qu'il en est.

Donc à suivre. Et si vous voulez commander chez Burton prenez vous y en avance.
Revenir en haut Aller en bas
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:54

Bizarre ton histoire, j ai commandé une black et une silver début janvier  un dimanche et j ai été livré dans la semaine. Plus long que shock factory qui detient le record (48h00) mais tout de meme très performant (ups de mémoire). Niveau commande c est le jeu du net, l année dernière j avais commandé des tshirt en mai histoire d être sur de les avoir pour l été. Je les ai reçu mi septembre 😂
Joyeux noel alors et te souhaitant le retour du printemp rapide, bien plus confortable que la selle d origine, un vrais plaisir.

Dernière édition par garci le Lun 28 Jan 2019 - 7:01, édité 1 fois
Lilo2
Nouveau
Nouveau
Lilo2

Masculin

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:57

garci a écrit:
Bizarre ton histoire, j ai commandé une black et une silver début janvier  un dimanche et j ai été livré dans la semaine.

Intéressant. Car mi janvier on m'a dit " elle est partie" puis la semaine suivante qd j'ai demandé le numéro de suivi ça a été " sorry it was not and we will rush you a new one".... D'ici à ce qu'ils aient confondu led deux commandes... MDR

En tout cas oui vivement la fin du salage! Pas roulé depuis le 15/12...
Jim 73
fidèle
fidèle
Jim 73

Masculin
Date de naissance : 16/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Savoie
Ta brèle : Taïromph Bonnilette T100(2017)

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:40

Curieuse coïncidence, on en causait de cette selle sur un forum à côté !
Quand tu auras remonter ta selle, Lilo, à l'occasion, j'aimerais bien voir une photo, pour voir si ça colle bien avec la meule. Moi aussi j'envisage de changer la mienne.
Lilo2
Nouveau
Nouveau
Lilo2

Masculin

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:42

Jim 73 a écrit:
Curieuse coïncidence, on en causait de cette selle sur un forum à côté !
Quand tu auras remonter ta selle, Lilo, à l'occasion, j'aimerais bien voir une photo, pour voir si ça colle bien avec la meule. Moi aussi j'envisage de changer la mienne.
Salut oui les photos c'est prévu... Sous le soleil ça rendra mieux!
zipogloup
Grand vizir
zipogloup

Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:12

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1561292053.htm/
Jim 73
fidèle
fidèle
Jim 73

Masculin
Date de naissance : 16/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Savoie
Ta brèle : Taïromph Bonnilette T100(2017)

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:08

zipogloup a écrit:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1561292053.htm/
Déjà désactivée!
zipogloup
Grand vizir
zipogloup

Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:06

C'était une burton DS003 d'occaz à 150€
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:26

Alors Lilo, Content de ta ds003 ?
Pour ma part, à moitié déçu...
En effet, je ne sent pas de confort supérieur à la selle d'origine et ce malgré l'upgrade des amortisseur.
Par contre madame elle est contente et la trouve plus confortable.
J'suis bon pour un régime et un travail ciblé sur les fessiers Commande selle Burton 2944839123 , j'vois que ça Commande selle Burton Smiley_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande selle Burton   Commande selle Burton Empty

Commande selle Burton
Page 1 sur 1