NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Vote_rcap 
Tictacben
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Vote_rcap 
Roland42
Lolo17
Estebann
Monta
romeo
Grizzli
chon38
Matoupri

Partagez

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:34

Rappel du premier message :

Bidon Givi réserve 2,5 L.
Avec ce petit réservoir de Bobber il vaut mieux prévoir.
Et puis ça peut tjrs servir aux copains...
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Bidon10
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/

AuteurMessage
kismayo
Nouveau
Nouveau

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:49

Pour ma part, j'ai acheté un antivol de casque dans la mesure où j'en avais marre de me trimballer avec lui partout. Comme ça, je le laisse avec la bécane et je peux flâner les mains libres. J'ai même la possibilité d'y laisser le blouson mais là il faudrait que je le vide ...pour me retrouver les mains ..pleines
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:08

kismayo a écrit:
Pour ma part, j'ai acheté un antivol de casque dans la mesure où j'en avais marre de me trimballer avec lui partout. Comme ça, je le laisse avec la bécane et je peux flâner les mains libres. J'ai même la possibilité d'y laisser le blouson mais là il faudrait que je le vide ...pour me retrouver les mains ..pleines
C'est quoi comme modèle d'antivol de casque?
Moi, j'ai ce modèle : CLIP CAS'K

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Captur24
Gilles
pilier de forum
pilier de forum
Gilles

Masculin
Date de naissance : 13/10/1964
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Bonnie 2001, T120 2016

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:37

Perso j'utilise un U de vélo, jeté au fond de la sacoche. Ça permet d'attacher 2 casques et un blouson au porte-paquet, ou arceau arrière sur la T120..
cigaloo
pilier de forum
pilier de forum
cigaloo

Masculin
Date de naissance : 27/09/1953
Ou c'est que tu crèches : Dans la garrigue avec les cigales
Ta brèle : Scrambler 900 2018

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:35

Ben moi je me suis commandé un pare brise Dart en prévision de mon petit voyage à St malo, sauf que je n'ai pas reçu le bon modèle. A refaire.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Dart10
Gunthar II
pilier de forum
pilier de forum
Gunthar II

Masculin
Date de naissance : 27/07/1962
Ou c'est que tu crèches : Neuf deux
Ta brèle : T 120 avec kit Rickman

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:53

Un blouson été avec des panneaux en mesh partout.

Le cuir avec des zip d'aération, ça va en Bretagne...
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:43

Gunthar II a écrit:
Un blouson été avec des panneaux en mesh partout.

Le cuir avec des zip d'aération, ça va en Bretagne...

Lol idem. Un Helstons daytona
Cookie83610
fidèle
fidèle
Cookie83610

Masculin
Date de naissance : 19/08/1990
Ou c'est que tu crèches : Collobrières
Ta brèle : Speed Twin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:07

je l'ai acheté aussi y'a pas longtemps le daytona mesh, très bon blouson bien ventilé avec le look qu'il faut.
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:19

pareil, un rev'it, franchement en dessous de 30/32 que du bonheur. normalement, je ne suis pas trop "techno" niveau fringue et matos mais là faut avouer que c'est top.
doublesept
Nouveau
Nouveau
doublesept

Masculin
Date de naissance : 13/12/1963
Ou c'est que tu crèches : au dessus du millieu
Ta brèle : T120 / 2017 , Cx500/81, Fzx750/91, Solex/là?

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:32

un Dart Marlin reçu il y a une quinzaine roulé avec et viré de suite et remis une Puig bien plus efficace..!

la Dart stabilité à haute vitesse nulle impression de louvoyer le flux dans la tronche (1m72) avec bruit du souffle infernal , sans bulle je tenais 120 / 130 tranquille sans bruits et perturbations au niveau du casque.

avec la Puig protections nettement supérieur mais toujours même si moindre le flux bruyant dans le casque.

au prix de la Dart ça me trou l'c.. !!! j'attends un mini déflecteur des fois que ça améliore le truc
kismayo
Nouveau
Nouveau
kismayo

Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : Pays du Brulhois
Ta brèle : 790 carbu bleu fillette

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:38

L'antivol casque que j'ai acheté, je l'ai trouvé sur le site de Dafy à moins de 20 €
https://www.dafy-moto.com/antivol-casque-oxford.html
ensoa75
régulier
régulier
ensoa75

Masculin
Date de naissance : 01/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Normandie
Ta brèle : Bonneville T120+ panier Black Pearl Zébu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:50

Intercom scala rider duo pour communiquer avec ma douce dans le panier. C'est top.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:05

Kit de rallonge de câbles de manière à remplacer mon guidon par un magnifique flat track.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Czeble10
Cet aprèm j'ai démonté toute la poignée afin de meuler à la Dremel le téton qui vient s'encastrer dans le guidon d'origine.
Rien à signaler de particulier 1h au total sans se presser ; démontage/protection des organes électriques/ponçage/remontage.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:48

Ben voila ! Réception du Bob avec son nouveau guidon.
Question conduite bien mieux qu’auparavant en ce qui me concerne.
J'ai même laissé les pontets Motones
Côté esthétique : itou ! s'harmonise parfaitement avec les lignes de la moto.
Coût : là ça fait un peu mal, car entre le guidon, les câbles, les pontets et la MO j'arrive à 460€
Reste à encore à changer ; les embouts de guidon et sûrement les rétros car plus tout à fait pratiques et esthétiques à mon goût...
Bien qu'ils ne soient pas aux normes je vais sûrement essayer ceux de chez BAAK (prévus pour être installés sous le guidon).
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190710
frank01
fidèle
fidèle
frank01

Masculin
Date de naissance : 01/02/1965
Ou c'est que tu crèches : 30-84
Ta brèle : Tiger-T120 black

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:32

couvercle tps et d'embrayage, j'en avais envie...y a pas que pour les femmes qu'il y a les soldes... Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Smoke2

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Photo063

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Photo064
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin
Date de naissance : 30/03/1943
Ou c'est que tu crèches : Mayenne profonde
Ta brèle : T120 et Vulcan S pour madame

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:25

Un pare brise.
Une prise USB.
Un porte paquets.
Un plein d'essence.
Une bière ...Non, ça, c'est pour moi !
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:56

• un câble relais qui n'allume que la veilleuse du phare au démarrage - bien pratique pour ne pas décharger la batterie. En fait, je roule maintenant toujours en veilleuse. Pour réactiver le code, une simple appui sur le bouton phare et le tour est joué ;)

• des ampoules led pour les témoins de clignotants, point mort et phare. Les ampoules stock sont presque invisibles en plein soleil. Avec les nouvelles ampoules, c'est le jour et la nuit.
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:28

BCG a écrit:
• un câble relais qui n'allume que la veilleuse du phare au démarrage - bien pratique pour ne pas décharger la batterie. En fait, je roule maintenant toujours en veilleuse. Pour réactiver le code, une simple appui sur le bouton phare et le tour est joué ;)

• des ampoules led pour les témoins de clignotants, point mort et phare. Les ampoules stock sont presque invisibles en plein soleil. Avec les nouvelles ampoules, c'est le jour et la nuit.

Salut BCG, comment vas-tu ?
J'avais installé ce système et effectivement, le danger est de rouler en veilleuse. Je remettrai un jour ce relais mais avec activation sur le frein, parce qu'il m'arrive plus souvent de freiné (par lâcheté) que de penser à faire un appel de phare Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Smiley_2
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:33

Matoupri a écrit:
BCG a écrit:

Salut BCG, comment vas-tu ?
Hyper bien depuis que j'ai découvert la bière blanche …

J'avais installé ce système et effectivement, le danger est de rouler en veilleuse.
le danger, c'est d'avoir peur (tite bite)

Je remettrai un jour ce relais mais avec activation sur le frein, parce qu'il m'arrive plus souvent de freiné (par lâcheté) que de penser à faire un appel de phare Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Smiley_2
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:38

J'avais installé ce fameux câble sur ma T100 et effectivement, bien que partant d'un sous-sol, je ne m'apercevais bien plus tard que je n'avais pas activé le phare/code.
Il faut mettre un relai temporisé !
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:47

Rectifications après montage de mon nouveau guidon.
Quand mon épouse a vu la bécane elle s'est exclamée : c'est quoi cette Harley ? De façon très péjorative... Le guidon est trop haut et les rétros j'aime pas ! Bouououou Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 379367
C'est que je le trouvais un peu haut ce guidon mais bon pas de quoi en faire un fromage.
Alors cet aprèm je suis descendu au garage et j'ai fais sauter les pontets "Motone", refais mes passages de câbles et inversé mes rétros (d'ailleurs vu la position et la largeur du guidon j'y vois beaucoup mieux).
Elle avait raison ma p'tite femme, c'est beaucoup mieux comme çà.
La position est terrible elle invite à rouler.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190712
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190713
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190711
Maintenant je vais mettre en vente mes pontets Motone
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 4:16

la bonnie bleue a écrit:
Rectifications après montage de mon nouveau guidon.
Quand mon épouse a vu la bécane elle s'est exclamée : c'est quoi cette Harley ? De façon très péjorative... Le guidon est trop haut et les rétros j'aime pas ! Bouououou Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 379367
C'est que je le trouvais un peu haut ce guidon mais bon pas de quoi en faire un fromage.
Alors cet aprèm je suis descendu au garage et j'ai fais sauter les pontets "Motone", refais mes passages de câbles et inversé mes rétros (d'ailleurs vu la position et la largeur du guidon j'y vois beaucoup mieux).
Elle avait raison ma p'tite femme, c'est beaucoup mieux comme çà.
La position est terrible elle invite à rouler.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190712
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190713
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 20190711
Maintenant je vais mettre en vente mes pontets Motone

Ah, ces femmes et se truc en plus...
Gilles
pilier de forum
pilier de forum
Gilles

Masculin
Date de naissance : 13/10/1964
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Bonnie 2001, T120 2016

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:25

Pour ma T120 nouvellement acquise à 4400km, année 2016 :

-couronne 40 dents.
-ressorts progressifs Hagon.
-combinés Hagon 2810.
-selle modifiée par un sellier avec de la mousse confort.

Et c'est déjà beaucoup mieux, pour la tenue de route et mes fesses. J'attends avec impatience de remplacer les Pirelli Phantom ( qui me semblent flous et peu maniables) par des Michelin Pilot Activ.

Les sacoches, rétros embouts de guidon, clignos à led et U+support étaient déjà sur la moto à l'achat, héhé!
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin
Date de naissance : 25/12/1919
Ou c'est que tu crèches : France
Ta brèle : Bonneville T 120

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:07

Gilles a écrit:

Et c'est déjà beaucoup mieux, pour la tenue de route et mes fesses. J'attends avec impatience  de remplacer les Pirelli Phantom ( qui me semblent flous et peu maniables) par des Michelin Pilot Activ.

Pour l'arrière , je te conseille vraiment le Road 5 ou le Pilot road 4 , pas le Pilot Activ . thumright
Si tu veux absolument les mêmes pneus AV et AR , il y a aussi les Conti Road attack 3
Vicky
fidèle
fidèle
Vicky

Masculin
Date de naissance : 05/07/1995
Ou c'est que tu crèches : Paris / La Ferté
Ta brèle : Bonneville 2001 qui démarre roule

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:57

Maloya a écrit:
Gilles a écrit:

Et c'est déjà beaucoup mieux, pour la tenue de route et mes fesses. J'attends avec impatience  de remplacer les Pirelli Phantom ( qui me semblent flous et peu maniables) par des Michelin Pilot Activ.

Pour l'arrière , je te conseille vraiment le Road 5 ou le Pilot road 4 , pas le Pilot Activ . thumright
Si tu veux absolument les mêmes pneus AV et AR , il y a aussi les Conti Road attack 3

Qu'est ce qui te fais dire ca concernant les Pilot Activ pour le trai arrière ? Mauvais retour d'expérience ?
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:33

Par le comparateur d'A...P ( qui vaut ce qu'il vaut ! ) , mais aussi par expérience perso avec mon ex-SE , les PR4 et Road5 sont bien meilleurs sur l'humide .
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta

Masculin
Date de naissance : 28/02/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:36

Maloya a écrit:
Par le comparateur d'A...P ( qui vaut ce qu'il vaut ! ) , mais aussi par expérience perso avec mon ex-SE , les PR4 et Road5 sont bien meilleurs sur l'humide .

Tu peux dire le nom du comparateur, tu cites bien la marque des pneus...
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:42

Monta a écrit:
Maloya a écrit:

Tu peux dire le nom du comparateur, tu cites bien la marque des pneus...

C'est Allo Pneus .
Quand tu as rentré tes dimensions de pneus moto , tu as vers le haut à gauche un comparateur , tu peux en sélectionner 4 à la fois .
D'où ils sortent ces évaluations , je n'en sais rien , mais jusqu'à présent ça me semble assez fiable .
cigaloo
pilier de forum
pilier de forum
cigaloo

Masculin
Date de naissance : 27/09/1953
Ou c'est que tu crèches : Dans la garrigue avec les cigales
Ta brèle : Scrambler 900 2018

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:24

Je ne savais pas trop quoi lui offrir à ma belle.
Alors on s'est payé 90 litres de SP 98 pour faire un tour en Bretagne la semaine dernière
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix

Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:11

cigaloo a écrit:
Je ne savais pas trop quoi lui offrir à ma belle.
Alors on s'est payé 90 litres de SP 98 pour faire un tour en Bretagne la semaine dernière
Trés bon achat pour ta moto... Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 268542
jeanot bateau
pilier de forum
pilier de forum
jeanot bateau

Masculin
Date de naissance : 25/10/1982
Ou c'est que tu crèches : languedoc 34
Ta brèle : bonnie2002 moulue/T 100 1973/cb 750 1973/ ntx 650 1987

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:24

Des pastilles pour mon jeu de soupapes, pour qu elle fasse encore plus de bornes, des tubes de fourches (3mm de flèches entre les 2 tubes une fois côte a côte), les joints spi, de l huile, des écrous de précontrainte et des ampoules avt.. Déjà 4 cette année...
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin
Date de naissance : 25/01/1985
Ou c'est que tu crèches : Quimper
Ta brèle : T100black2015

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:57

Alpha Rider Moto sacoche de selle support Barre de protection pour T Riumph Bonneville T100/SE T100 2006-2014 Noir https://www.amazon.fr/dp/B07HKY9C9P/ref=cm_sw_r_cp_api_i_GdXpDb21XD8JV

Réception le 20 août je vous en en dirait des nouvelles !

Je voulais prendre les Motone en noirs mais ils ne sont plus produit ..

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 33458a10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 7 Empty

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant