NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Vote_rcap 
Tictacben
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Vote_rcap 
Roland42
Lolo17
Estebann
Monta
romeo
Grizzli
chon38
Matoupri

Partagez

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:34

Rappel du premier message :

Bidon Givi réserve 2,5 L.
Avec ce petit réservoir de Bobber il vaut mieux prévoir.
Et puis ça peut tjrs servir aux copains...
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Bidon10
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/

AuteurMessage
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:57

Alpha Rider Moto sacoche de selle support Barre de protection pour T Riumph Bonneville T100/SE T100 2006-2014 Noir https://www.amazon.fr/dp/B07HKY9C9P/ref=cm_sw_r_cp_api_i_GdXpDb21XD8JV

Réception le 20 août je vous en en dirait des nouvelles !

Je voulais prendre les Motone en noirs mais ils ne sont plus produit ..

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 33458a10
Vincent
régulier
régulier
Vincent

Masculin
Date de naissance : 06/06/1966
Ou c'est que tu crèches : Loiret
Ta brèle : Speedmaster 2006

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:19

Un beau pneu avant michelin activ pilot  Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 3719185042
Meta
fidèle
fidèle
Meta

Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:31

Je viens de pulvériser mon budget pour ma belle...
Suite à une légère glissade elle a eu droit à une paire de sélecteur lsl.
Et tant qu'a faire vu que j'ai niqué le pneu avant j'ai commandé un jeu de pilot road 4 et mes moyeux sont parti chez Seurat 3 pour revenir avec une paire en 17" tubeless.

Elle se refuse rien, une vrai princesse ma thrux Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 970289979
Pepone17
Nouveau
Nouveau
Pepone17

Masculin
Date de naissance : 24/12/1970
Ou c'est que tu crèches : La Rochelle
Ta brèle : Bonne ville T120 Black Mat

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:53

J’ai acheté les pare carters sw-motech Wink
Pour protéger en cas de chute et y mettre un phare additionnel ensuite Wink
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin
Date de naissance : 30/03/1943
Ou c'est que tu crèches : Mayenne profonde
Ta brèle : T120 et Vulcan S pour madame

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:17

Un pare-brise et un porte bagages pour pouvoir prendre la route :

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1820
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1821
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1822
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:06

Une paire de toga posés, il en faut peu pour être heureux, ça change du tec...😙
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:28

Clignos de bout de guidon chintoc.
La qualité de fabrication parait bonne du moins pour ce que c'est faire et là où ça va, c'est amplement suffisant. Pour la frime je pourrais graver un petit logo Triumph sur le corps en alu...
Attention !
Moins de 6€ et 7 jours de délai entre la cde et leur réception.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 20190810
IVY69
fidèle
fidèle
IVY69

Masculin
Date de naissance : 31/12/1952
Ou c'est que tu crèches : VOIRON en ISERE
Ta brèle : THRUXTON 1200 R & TRAIN 250 cc de 1930

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:07

la bonnie bleue a écrit:
................................................. Pour la frime je pourrais graver un petit logo Triumph sur le corps en alu...
.....................................................................................................................................................
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 20190810

Là,  ça devient de la contrefaçon !

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 3914533539
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:53

J'oubliais je vais aussi graver le logo CE
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12

Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:16

la bonnie bleue a écrit:

Bizarre qu'il y est 3 fils par cligno ... what
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:31

Effectivement, j'avais commandé avec 2 fils. Je pense que c'est pour un choix de couleur d'éclairage des leds.
De toute façon on ne risque pas de court-circuit en mélangeant les fils avec ce genre d'appareil.
jeanot bateau
pilier de forum
pilier de forum
jeanot bateau

Masculin
Date de naissance : 25/10/1982
Ou c'est que tu crèches : languedoc 34
Ta brèle : bonnie2002 moulue/T 100 1973/cb 750 1973/ ntx 650 1987

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:52

Le 3eme fil ne serait il pas pour les warrning?
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:06

Feux de position et clignotants
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
doublesept
Nouveau
Nouveau
doublesept

Masculin
Date de naissance : 13/12/1963
Ou c'est que tu crèches : au dessus du millieu
Ta brèle : T120 / 2017 , Cx500/81, Fzx750/91, Solex/là?

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:05

Pour moi ce sera selle confort pour mon T120, elle vient de partir chez NMBdign je la récupère début Septembre, identique à l'origine avec mousse confort et petit détail en cul de selle rappelant les selles 60's.
J'espère ne pas m'être trompé....!
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83

Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnie T100 2003, D45s, GL 1500 1993.

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:07

Exactement l'inverse : "clignotants et feux de position"
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:50

Ça va faire un peu sapin de noël si j'allume les deux...
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta

Masculin
Date de naissance : 28/02/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:38

la bonnie bleue a écrit:
Ça va faire un peu sapin de noël si j'allume les deux...

Un sapin de Noël au milieu des sapins des Alpes ça peut le faire...
IVY69
fidèle
fidèle
IVY69

Masculin
Date de naissance : 31/12/1952
Ou c'est que tu crèches : VOIRON en ISERE
Ta brèle : THRUXTON 1200 R & TRAIN 250 cc de 1930

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:10

Bonnie Bleue,

Avec l'angle de position des clignotants entraîné par l'arc du guidon le clignotement sera t'il suffisamment visible de face ?
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 1735772919
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:04

Je viens de les monter à l'instant, et comme je le présentais, ils ne seront pas bien visibles de l'avant du moins si on est vraiment de face ce qui est dû, non pas à la courbure du guidon, mais aux bras des rétros.
Ces clignos étant quasiment invisibles éteints, je ne démonterai pas ceux avants d'origine.
Par contre deux, voire trois points positifs à les utiliser ;
Visibilité arrière et latérale sur tout angle parfaite donc augmentation de la sécurité,
Évitera sans aucun doute de les laisser enclenchés car ils sont aussi bien visibles du poste de pilotage.
Le branchement se fera fin août à mon retour de la Côte.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 20190811
@Marc : as-tu lu mon mail d'hier soir ?
tintin83
Accro
Accro
tintin83

Masculin
Date de naissance : 02/04/1962
Ou c'est que tu crèches : toulon
Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:32

Ressorts progressifs Wilbers chez Meca data vus dans un post ici.
Résultat ? Pas une révolution quand même mais meilleure tenue de route en courbe sur mauvais revêtement, ça ne drible plus, bien plus stable et moins plongeant au freinage appuyé.
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:45

Top case très laid (ils le sont tous !) mais très pratique (ils ne le sont pas tous !) et pas très cher (ils ne le sont pas tous !)...
Les deux modulables y tiennent :

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1828
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:36

Quelle horreur, pauvre Steeve Mc Queen.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:21

+1 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 3644582322 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 3644582322 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 3644582322
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:02

Papy Mario a écrit:
Quelle horreur, pauvre Steeve Mc Queen.

On peut la retirer, mais il nous arrive de partir pour plusieurs jours et les vieux, ils aiment leur confort... Le déambulateur, même gonflable, il faut le caser !

Remarque Steeve et moi on a eu presque les mêmes motos :

Steeve et son Indian :Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Steve410

Mon Indian en 1964 : Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Chief11

Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:23

C'est un affront impardonnable à la ligne fluide de la Bonnie, maudit soit tu !
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:12

batbatheni a écrit:
Top case très laid (ils le sont tous !) mais très pratique (ils ne le sont pas tous !) et pas très cher (ils ne le sont pas tous !)...
Les deux modulables y tiennent :

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1828

J'ai un Givi V46 (que je ne mets que lors de gros trips, sous peine de chambrages intensifs), mais je crois que le tien est encore plus gros.
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:39

Ben, on peut y mettre deux casques, celui de ma femme n'en acceptant aucun (sinon retour au Cromwell bol !)

Papy Mario, tu échappes à celui que j'avais installé sur mon Indian, j'avais un temps pensé à le reconvertir pour la T120; reteinté en rose fluo c'eût été du plus bel effet:

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Dscn1122
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:19

Jamais je ne mettrais ça sur mon bolide
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:37

Même en rose fluo ?

J'le crois pas !
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix

Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:37

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Smiley_2 mama
Djaniv
Grand vizir
Djaniv

Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:08

Papy Mario a écrit:
C'est un affront impardonnable à la ligne fluide de la Bonnie, maudit soit tu !

Ca c'est pour faire chier Mario qui un adepte de l'orthographe et qui de temps en temps reprend quelques fautes bénignes comme balade par exemple...

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Smiley_2

Je plaisante evidemment, j'en fais aussi, des fois dans la précipitation, peut-être plus qu'a mon tour. Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 197981 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 197981
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant