NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Vote_rcap 
Tictacben
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Vote_rcap 
Roland42
Lolo17
Estebann
Monta
romeo
Grizzli
chon38
Matoupri

Partagez

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:34

Rappel du premier message :

Bidon Givi réserve 2,5 L.
Avec ce petit réservoir de Bobber il vaut mieux prévoir.
Et puis ça peut tjrs servir aux copains...
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Bidon10
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/

AuteurMessage
Djaniv
Grand vizir

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:08

Papy Mario a écrit:
C'est un affront impardonnable à la ligne fluide de la Bonnie, maudit soit tu !

Ca c'est pour faire chier Mario qui un adepte de l'orthographe et qui de temps en temps reprend quelques fautes bénignes comme balade par exemple...

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2

Je plaisante evidemment, j'en fais aussi, des fois dans la précipitation, peut-être plus qu'a mon tour. Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 197981 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 197981
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:09

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Gramna11
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Caromb
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 6:53

Djaniv a écrit:
Papy Mario a écrit:

Ca c'est pour faire chier Mario qui un adepte de l'orthographe et qui de temps en temps reprend quelques fautes bénignes comme balade par exemple...

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2

Je plaisante evidemment, j'en fais aussi, des fois dans la précipitation, peut-être plus qu'a mon tour. Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 197981 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 197981

Heu ce n'est pas plutôt : maudit sois tu ?
https://www.flickr.com/photos/thrux38/
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin
Date de naissance : 30/03/1943
Ou c'est que tu crèches : Mayenne profonde
Ta brèle : T120 et Vulcan S pour madame

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:53

Aurais-je droit à l'indulgence de Papy Mario en ce qui concerne mon top-case si je ne commets aucune faute ?

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 0-cons10
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:23

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Dscf0320
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:56

batbatheni a écrit:
Aurais-je droit à l'indulgence de Papy Mario en ce qui concerne mon top-case si je ne commets aucune faute ?

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 0-cons10

Pas de méprise : Mario reprend les fôtes d'ortograffe, pas les fôtes de gou (il suffit de con templer sa bécane pour en être con vaincu) Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:06

C'est un con ble ! Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:08

Matoupri a écrit:
C'est un con ble ! Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2

C'est comme userlink Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:39

Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:

C'est comme [userlink] Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2

Hooooooooooooooo Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 3914533539

Dernière édition par BCG le Ven 9 Aoû 2019 - 18:42, édité 1 fois
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:42

Oh non pas lui, encore Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 3878931401
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:43

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix

Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:37

Djaniv a écrit:
Papy Mario a écrit:

Que celui qui n'a jamais fauté te jette la premiere... Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
Meta
fidèle
fidèle
Meta

Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:08

Après un mois et demis d'attente, de retards de livraison et de coup de téléphone partout elle sont là !  bibbbbb

Deux jantes tubeless sur moyeux d'origine de mon thrux, 3.5/17" et 5/17" avec des Pilot Road 4 120/70R17 et 160/60R17  Mr. Green

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Dsc_5010
Clovis R
pilier de forum
pilier de forum
Clovis R

Masculin
Date de naissance : 13/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur mer
Ta brèle : Bonneville T100 2012 865ccI

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:12

Coût de l'opération chez Seurat 3 ?
Meta
fidèle
fidèle
Meta

Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:01

J en ai eu pour 1415€ tout compris (hors pneu évidemment )
batbatheni
régulier
régulier
batbatheni

Masculin
Date de naissance : 30/03/1943
Ou c'est que tu crèches : Mayenne profonde
Ta brèle : T120 et Vulcan S pour madame

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:15

On s'est payé deux airbags autonomes Ixon...

Ça tient chaud !
scorpion67
Nouveau
Nouveau
scorpion67

Masculin
Date de naissance : 23/10/1968
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : T120 Ace

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:28

Meta a écrit:
Après un mois et demis d'attente, de retards de livraison et de coup de téléphone partout elle sont là !  bibbbbb

Deux jantes tubeless sur moyeux d'origine de mon thrux, 3.5/17" et 5/17" avec des Pilot Road 4 120/70R17 et 160/60R17  Mr. Green

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Dsc_5010

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 268542
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:14

Un lève moto type cric, le stand ne passant plus depuis la pose des toga, quel achat excitant...Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2
Très chouette les jantes et monte Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 843808
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin
Date de naissance : 25/01/1985
Ou c'est que tu crèches : Quimper
Ta brèle : T100black2015

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:24

Oui superbe ces jantes ! C’est quelle marque ?

Moi je me suis enfin décidé à acheter un Optique Hella commandé grâce à la référence trouver sur le forum sur Oscaro.
J’ai lu que ça s’installait en 10 minutes, je dirais plutôt 30 car j’ai du couper à la pince coupantes les
3 pattes en ferrailles qu’il y a derrière car c’était trop épais pour la prise en sandwich de l’optique.
Puis j’ai coupé une rondelle épaisse en caoutchouc en 3 parties pour caller l’optique.
Ensuite il faut le mettre droit et on s’y prend deux trois fois .
Je conseille de faire un marquage sur le cerclage chromé intérieur pour savoir où est pile le centre bas avant de démonter.
Sinon c’est un super produit, en verre et métal, avec une pièce en alu à l’intérieur qui fait que la phare n’éblouie pas, super facile à nettoyer des moucherons par rapport au plastique et donne un  effet vraiment rétro.
Pas eu le temps de l’essayer de nuit pour l’instant mais ça m’a l’air très bien .
L’optic est un peu moins bombé que l’origine par contre mais ce n’est pas un problème.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 13c5b410
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 3e156c10

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 0fb87a10

Dernière édition par Sylvainbzh le Dim 1 Sep 2019 - 8:53, édité 1 fois
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:37

Richard a monté le mien le temps que je serve l'apéro
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin
Date de naissance : 25/01/1985
Ou c'est que tu crèches : Quimper
Ta brèle : T100black2015

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:08

Le modèle à peut être légèrement changé ?
Sur le deuxième je divise le temps par 2 sans nul doute .

En y réfléchissant bien les 3 pattes en ferraille que l’ont peut voir sur la photo no 2 sont peut être fait pour être écrasées à sa guise.
Suivant la hauteur voulu ?
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:15

Je suis rentré de nuit hier soir, cette optique est vraiment efficace, surtout avec une ampoule Philips vision Xtrem moto
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin
Date de naissance : 25/12/1919
Ou c'est que tu crèches : France
Ta brèle : Bonneville T 120

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:21

Sylvainbzh a écrit:

En y réfléchissant bien les 3 pattes en ferraille que l’ont peut voir sur la photo no 2 sont peut être fait pour être écrasées à sa guise.
Suivant la hauteur voulu ?

Sur ma SE , j'avais coupé ces 3 pattes en métal et les avais remplacé par 3 petits boudins de résine bi-composants qui se sont écrasés au serrage ( avec un peu de graisse d'un coté ) , mais le caoutchouc , c'est sans doute encore mieux .
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:06

Papy Mario a écrit:
Je suis rentré de nuit hier soir, cette optique est vraiment efficace, surtout avec une ampoule Philips vision Xtrem moto

J'acheterai bien cette ampoule si elle est efficace car la nuit c'est un peu limite bien qu'il y ai du mieux sur la mienne depuis que j'ai installé un phare d'origine.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:45

Une paire de rétros std cad pas embout de guidon car avec mon guidon plus large je suis obligé de tourner trop la tête même positionnés à l'envers.
Donc de beaux rétros noirs, glaces hémisphériques, tiges pas trop longues de manière à pas dénaturer l'esthétique...
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Rzotro10
http://latelierdegravure.fr/
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:16

garci a écrit:

Un lève moto type cric, le stand ne passant plus depuis la pose des toga, quel achat excitant...Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2  
Très chouette les jantes et monte Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 843808

bon ben en fait, rien
passe "pas de bol" avec "mobpantalon", le lève moto est arrivé incomplet, le casque n'allait pas, je renvois et commande autre chose et ils ne peuvent pas les fournir...
étonnant, j'avais jamais eu de souci avec eux, boite plutot réactive et pro habituellement scratch
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:25

Courage Garci Mad
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:34

Merci, c'est pas du courage qu'il faut mais de la patience, on peut pas dire que paypal soit très pressé pour rembourser....
du coup faut prendre le bon côté, la prochaine fois, je demanderai si les articles sont rééllements dispo et paierais en cb (jusqu'à la prochaine fois Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Smiley_2 )
Ludo2233
Nouveau
Nouveau
Ludo2233

Masculin
Date de naissance : 12/05/1965
Ou c'est que tu crèches : St Médard en jalles / Trebeurden
Ta brèle : Bonneville Se

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:41

Une petite sacoche anglaise en cuir au style de Baak mais pas au même prix Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Dcc8a610
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum
Maloya

Masculin
Date de naissance : 25/12/1919
Ou c'est que tu crèches : France
Ta brèle : Bonneville T 120

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:46

Ludo2233 a écrit:
Une petite sacoche anglaise en cuir au style de Baak mais pas au même prix

Peut être as-tu un lien à nous donner ?
Merci
Ludo2233
Nouveau
Nouveau
Ludo2233

Masculin
Date de naissance : 12/05/1965
Ou c'est que tu crèches : St Médard en jalles / Trebeurden
Ta brèle : Bonneville Se

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:59

Maloya a écrit:
Ludo2233 a écrit:
Une petite sacoche anglaise en cuir au style de Baak mais pas au même prix

Peut être as-tu un lien à nous donner ?
Merci

https://www.squaredeals-ltd.co.uk/triumph-thruxton-bonneville-t100-scrambler-leather-saddle-bag--rustic-brown-leather-47544-p.asp

Voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 9 Empty

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant