NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux inscrits, merci de bien vouloir vous présenter avant de poster sur le forum
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vote_rcap 
Tictacben
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vote_lcapEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Voting_barEt vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Lolo17
Estebann
Monta
romeo
Grizzli
chon38
Matoupri

Partagez

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:34

Rappel du premier message :

Bidon Givi réserve 2,5 L.
Avec ce petit réservoir de Bobber il vaut mieux prévoir.
Et puis ça peut tjrs servir aux copains...
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Bidon10
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/

AuteurMessage
Maloya
Râleur du forum
Râleur du forum

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:41

Quelques bricoles en mars :
Pare-carters Renntec mais en noir :
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Aokv

Pontets Motone de rehausse et recul :
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 44eo

Collier de guidon pour relocaliser ma prise allume-cigare :
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 D4iw

Commande reçue de 2 nouveaux feux additionnels chinois ( l'un d'eux avait claqué après 3 ans de bons et loyaux services ) . J'ai pris les mêmes en leds 10 Watts .
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Nk8b

Un gouffre ces motos !
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:45

Un gouffre, tu l'as dit bouffi ! 150€ pour le montage des ressorts, des clignos et les plaquettes.
Et sans tva car mon mécano est en micro entreprise. Bon, il est soigneux et à 5mn à pieds de chez moi et j'ai pas envie d'engraisser la concess de Grenoble où les employés sont presque tous odieux et puis de toute façon ils ne seront pas moins cher, bien au contraire.
Un gouffre mais nos bécanes le valent bien...
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta

Masculin
Date de naissance : 28/02/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:26

Et bien moi a la mienne je lui ai acheté 8 d'essence, ça va me permettre de rouler au moins jusqu'en septembre...
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:37

Monta a écrit:
Et bien moi a la mienne je lui ai acheté 8 d'essence, ça va me permettre de rouler au moins jusqu'en septembre...
Et tu devrait ajouter 3 euros pour lui mettre du stabilisant essence dans le réservoir! Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Smiley_2
garci
fidèle
fidèle
garci

Masculin
Date de naissance : 27/07/1969
Ou c'est que tu crèches : val de loire
Ta brèle : T100 06

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:34

une bombe de peinture noire brillant à 9.50 et même pas jet black pour peindre le garde boue.
le temps que je vais passer à peindre, égrener, repeindre re égrener etc jusqu'à aller chez le carrossier du coin par ce que le résultat ne me plait pas n'est pas inclus dans le prix par contre Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Smiley_2.
Benoît68
fidèle
fidèle
Benoît68

Masculin
Date de naissance : 12/01/1960
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Bonneville T120

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:16

Airbag ixon électronique (sans câble à fixer à la moto) qui se porte sous le blouson.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Captur15
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Caromb
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:45

Une paire de chaussettes neuves pour aller au TT pour la Thrux et une seule pour l'Ural.
https://www.flickr.com/photos/thrux38/
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:20

Benoît68 a écrit:
Airbag ixon électronique (sans câble à fixer à la moto) qui se porte sous le blouson.
Pour le boitier : achat direct ou abonnement ?
Benoît68
fidèle
fidèle
Benoît68

Masculin
Date de naissance : 12/01/1960
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Bonneville T120

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:23

abonnement 120€/an
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:31

Une selle de bobber complète avec embase alu au cas où j'aurai d'autres idées de transformations
50€ frais de port compris, à ne pas laisser passer.
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin
Date de naissance : 25/01/1985
Ou c'est que tu crèches : Quimper
Ta brèle : T100black2015

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:38

Sylvainbzh a écrit:
Oui évite pour un moment, il y en a un dans le coin qui rigole pas avec les plaques noires ..

Moi je doit recevoir les fourreaux free spirits :
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 4412a710
Je n’aime plus mon haut de fourche trop fin, et trop de Chrome !

Je cherche donc des pattes de phare diamètre 50, LSL en fait mais à 140 e ..
Si quelqu’un a une idée d’un beau model pas trop cher en 50 je suis preneur .

Hello !
Je suis finalement parti sur les pattes de phare LSL
Fallait que ça soit parfait et plus à revenir dessus .
Ça fait un ensemble à 200 euros mais je suis super content !
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 3a93bd10
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 3e077510
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 684aa010
Prochaine étape couper les cales de fourche.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 E3d7ae10

Dernière édition par Sylvainbzh le Ven 19 Avr 2019 - 8:18, édité 2 fois
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:32

Tu aurais quand même pue couper les vis de fixation de ton régulateur. ..
De beaux cuvelages compteur compte tour ainsi que le beau pontet à la place des cavaliers seraient bienvenu aussi .
L arrière ne me plaît pas un gb alu serait bien la ca fait pas fini .
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:12

Oui oui Estebann elle n’est pas finie .
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde

Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:11

De l'huile, des clignos et des cale-pieds passager discrets, un garde boue avant fait maison, un kit Nology, un kit Shorty et une housse de selle, pas mal d'heures de bricole aussi.
Elle a été gâtée.
Sylvainbzh
pilier de forum
pilier de forum
Sylvainbzh

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:22

Cool tout ça !

Quel modèle les calles pieds arrière ?
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde

Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:15

Sylvainbzh a écrit:
Cool tout ça !

Quel modèle les calles pieds arrière ?

LSL, chez First Racer
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:21

un carter psb noir pour que tout soit en harmonie.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:09

Et puis j'avais bien envie d'essayer le Booster Plug
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Booste10
Donc c'est fait, commandé !
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:56

Ma position de conduite sur le Bobber fait que souvent mon pied s'échappe du sélecteur. J'avais l’intention de rallonger celui-ci mais Free Spirits y a pensé avant moi, donc commande de l'option rallonge.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vis_al10
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:08

la bonnie bleue a écrit:
Ma position de conduite sur le Bobber fait que souvent mon pied s'échappe du sélecteur. J'avais l’intention de rallonger celui-ci mais Free Spirits y a pensé avant moi, donc commande de l'option rallonge.
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Vis_al10
C'est la largeur du selecteur qui est rallongé, c'est çà? Ou la longueur du bras de levier?
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:30

Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann

Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:44

que le bon dieu te la rallonge ...

la retraite Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Smoke2
Matoupri
Fou du Roi
Fou du Roi
Matoupri

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:19

la bonnie bleue a écrit:

12mm?
et combien coûte l'opération, pour 12mm? Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 3878931401
Dulco Lax
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Dulco Lax

Masculin
Date de naissance : 25/10/1965
Ou c'est que tu crèches : Bourgogne
Ta brèle : Bonneville EFI

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:37

Matoupri a écrit:
la bonnie bleue a écrit:

12mm?
et combien coûte l'opération, pour 12mm? Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 3878931401

Si c'est 12 mm de diamètre, y'en a pour un bras...!
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:39

12 mm en longueur bien sûr... Le prix 35€ -10% si tu te présente en tant que membre du TG
https://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/FS306207
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:45

Pas de risque supplémentaire en cas de chute ?

Sinon +12mm c'est énorme, presque le double !
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:58

Le sélecteur mesure 46mm et la rallonge 12mm ce qui fait au total 58mm.
Si le sélecteur rallongé frotte c'est que je serai au sol... Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 580720
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:15

Et voilà, récupérée cet aprèm. Du coup j'ai racheté une selle std que j'ai fait modifier et je mets en vente ma selle en cuir "Old school" (entre guillemets Pour Mario)
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 20190510
Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 20190511
Je me languis de l'essayer...

Dernière édition par la bonnie bleue le Dim 5 Mai 2019 - 11:53, édité 1 fois
Yves
pilier de forum
pilier de forum
Yves

Masculin
Date de naissance : 03/03/1950
Ou c'est que tu crèches : Namur Belgique
Ta brèle : Bonneville T100 année 2004 et Vespa

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:26

Bonsoir à tous,
Au début de l'année, sa taxe de circulation pour rouler librement.
A+. Yves.
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:40

Yves a écrit:
Bonsoir à tous,
Au début de l'année, sa taxe de circulation pour rouler librement.
A+. Yves.
??? explications stp what what what la taxe à qui ?
Djaniv
Grand vizir
Djaniv

Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:50

Papy Mario a écrit:
Sinon +12mm c'est énorme, presque le double !

Je vois ce que tu veux dire, mais là en l'occurence ce sont des mm et non des cm... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?   Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 3 Empty

Et vous qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant