NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
Clovis R
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
Roland42
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
sallecroix
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
florent46
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
dd34
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
Flippe
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
-=aMd=-
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
jac
Street Twin "café racer" Vote_lcapStreet Twin "café racer" Voting_barStreet Twin "café racer" Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street Twin "café racer"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:54

J'ai changé ma Mash 250 Café Racer pour une Street Twin en juillet 2018, j'étais amené à prendre la route plus souvent et la 250 cc était devenue trop juste pour cet usage.

C'est lors de la révision annuelle de ma T12R que j'ai découvert la ST... En version bridée, soit une poignée de chevaux en moins seulement. J'ai vraiment beaucoup aimé cette moto, son couple, son caractère... Tout sauf sa position de conduite trop droite qui ne permet pas de "sentir" l'avant à mon goût.

Comme la vie est bien faite (et les marketeux de Triumph pas trop cons) il existait évidement un guidon bas dans le catalogue d'accessoire (celui de la Street Cup) ce qui m'a évité des modifications trop onéreuses d'une paire de bracelets.

Pourquoi ne pas avoir pris une Street Cup ? J'avais besoin d'une selle bi-place, j'aimais ni le saute vent ni les couleurs, et c'était un billet de 1000 en plus...

Banco ! En quelques jours l'affaire était conclue pour la Street Twin avec sa petite touche de café racer.

Le guidon "ace" offre en plus l'avantage de pouvoir se "déplier" un peu quand on est grand... Avec le guidon d'origine j'avais vraiment l'impression d'avoir les coudes dans la tronche.

Voilà ce que ça donne en photo, les rétros sont ceux d'origine de ma T12R :

Street Twin "café racer" Big-7310

L'avantage énorme de cette moto, c'est sa conso d'oiseau : 3,7L aux 100 en moyenne, avec un 900... Bravo à Triumph.
La position plus couchée limite la prise au vent sans doute, mais ce moteur est vraiment économe en carburant.

Street Twin "café racer" Big-7311

Bref je suis très content, c'est une super moto, je m'en sers tous les jours par tout les temps, elle est très facile et très sécurisante.
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:56

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:59

Vraiment très jolie, comme ta Thruxton d'ailleurs.
J'aime vraiment bien la Street Twin pour son coté sans esbroufe et sa pureté de ligne. Dommage qu'elle soit taillée pour les petits gabarits.

ta T12R consomme beaucoup plus ?
Avec ma T120, sur long trajet sur petite route, je tourne à 4,2 l avec pare brise et sacoches, en roulant sur le couple bien sur et sans gros freinages.
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:47

Gunthar II a écrit:
[...]et sans gros freinages.
Pourquoi, tu as perdu ton bouchon de reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:18

Matoupri a écrit:
Gunthar II a écrit:
[...]et sans gros freinages.
Pourquoi, tu as perdu ton bouchon de reservoir?

Ouais sur un gros freinage, il a du passer par devant. Street Twin "café racer" 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:38

Gunthar II a écrit:

ta T12R consomme beaucoup plus  ?
Avec ma T120, sur long trajet sur petite route, je tourne à 4,2 l avec pare brise et sacoches, en roulant sur le couple bien sur et sans gros freinages.
Je suis à 5,8 sur la T12R sur l'ODB donc oui c'est quand même bien plus, mais j'ai pas du tout le même type de conduite.
Depuis plus d'un an, la T12R n'a plus connu un seul embouteillage (la veinarde) je m'en sers uniquement à la campagne, mode sport, conduite bien plus dynamique.
En roulant comme avec la Street, j'étais à 4,6 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:37

Et ça compte le poids des pilotes transportés ? Niarf  Street Twin "café racer" 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Twin "café racer" Empty
MessageSujet: Re: Street Twin "café racer"   Street Twin "café racer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Twin "café racer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street twin du gone
» T120, Street Twin, T100
» et un Street Twin un !!!
» mon café racer
» ma black street twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: