NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau dans l'Aveyron

Aller en bas 
+7
sallecroix
Hirohisa
Matoupri
timstripes
Tictacben
Paulo12
loulou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou
Nouveau
Nouveau
loulou


Masculin
Date de naissance : 14/03/1960
Ou c'est que tu crèches : Nord Aveyron
Ta brèle : Bonnie 2015
Date d'inscription : 26/07/2020

nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau dans l'Aveyron   nouveau dans l'Aveyron - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:19

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et tous
merci de m'accueillir sur ce forum

Je vis dans le nord Aveyron, à côté d'Espalion, à St Côme d'Olt plus précisément (facile à trouver notre clocher est tordu)
Je suis un jeune retraité et j'occupe mon temps libre à bricoler (un peu tout et surtout n'importe quoi) Je jardine, je pêche la truite, je me balade, et je fais de la moto.

J'avais une Ducati 1000 Multistrada que je viens de vendre, (très bonne bécane mais qui demande à être plus exploitée que ce que j'en faisais, son nouveau propriétaire s'en occupera mieux que moi))  et à la place, j'ai acheté il y a trois jours, une Triumph Bonneville de 2015 avec moins de 7000 bornes. Je possède aussi trois 500 XT (+un 4eme en cours de remontage).

Me voilà donc inscrit sur votre forum afin de mieux découvrir ma nouvelle monture, connaitre quelques petits trucs et astuces, avoir des infos mécaniques etc...

Une petite photo de ma Bonnie :
nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flippe
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 10/09/2015

nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans l'Aveyron   nouveau dans l'Aveyron - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:37

Bienvenue chez les fous, tu en a déjà eu un aperçu. nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans l'Aveyron   nouveau dans l'Aveyron - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:38

sallecroix a écrit:
nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Smiley_2 quand j'étais jeune,j'ai bossé un an et demi a Evreux,pas trop loin de la capitale,de temps en temps j'allais faire le plein de disque a une Fnac,garé au plus prés et retour aussi sec avec mes vyniles...

Evreux, j'y ai fait 6 ans, quelle cambrousse, des routes plates à perte de vue, pas de virolos, j'ai été obligé de me mettre au tout terrain pour pouvoir m'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Arlène
Nouveau
Nouveau
Arlène


Féminin
Date de naissance : 08/04/1993
Ou c'est que tu crèches : un endroit, région centre!
Ta brèle : Thruxton 900
Date d'inscription : 07/09/2020

nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans l'Aveyron   nouveau dans l'Aveyron - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:53

Flippe a écrit:
sallecroix a écrit:
nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Smiley_2 quand j'étais jeune,j'ai bossé un an et demi a Evreux,pas trop loin de la capitale,de temps en temps j'allais faire le plein de disque a une Fnac,garé au plus prés et retour aussi sec avec mes vyniles...

Evreux, j'y ai fait 6 ans, quelle cambrousse, des routes plates à perte de vue, pas de virolos, j'ai été obligé de me mettre au tout terrain pour pouvoir m'amuser un peu !

Et encore, Evreux c'est mieux que la Beauce où j'habite ... !! Je vais quotidiennement à Evreux pour des études .. la route est .. LONGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans l'Aveyron   nouveau dans l'Aveyron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans l'Aveyron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le 34
» Nouveau dans le 06
» Nouveau dans le sud
» Nouveau dans le 59
» nouveau dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: