NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
BENZIN
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
Hirohisa
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
Papy Mario
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
Pierrot68
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
Diablotine
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
teuf.thruxton
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
Matoupri
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
la bonnie bleue
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_lcapIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Voting_barIl m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe

Aller en bas 
+4
Roland42
Papy Mario
kingbee
Marcô83
8 participants
AuteurMessage
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:50

Ciao Hubert!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/hubert-auriol-ancien-directeur-du-rallye-dakar-et-premier-pr%C3%A9sentateur-de-koh-lanta-est-mort/ar-BB1cCTrr?ocid=msedgntp
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:42

68 ans c'est pas vieux, encore un coup du crabe Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Censure
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:44

Pas le crabe, problèmes cardio-vasculaires suite à la Covid.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:45

pour un sportif comme lui c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:24

Merde RIP. Un bon et un dur au mal. Respect. Là haut tu as retrouvé Thierry Sabine, concocte quelques belles routes pour notre arrivée future (tardive j'espère). Bizarre. D'après les complotistes, le covid ne tue que les anciens, et encore.. Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 134703 et le vaccin est inutile Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 3878931401 (troll)
Revenir en haut Aller en bas
Dulco Lax
Serial pineur du forum
Dulco Lax


Masculin
Date de naissance : 25/10/1965
Ou c'est que tu crèches : Bourgogne
Ta brèle : Bonneville T100 EFI - KTM 1190 adventure - Suzuki 650 vstrom
Date d'inscription : 28/08/2018

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:41

"Triste nouvelle pour les amoureux du sport automobile. Hubert Auriol, ex-pilote du Paris-Dakar, triple vainqueur de l'épreuve, et premier présentateur de l'émission Koh-Lanta, est mort dimanche 10 janvier. Sa famille a annoncé à l'Agence France Presse qu'il avait succombé à un « accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie » sans donner plus de précisions. Hubert Auriol avait 68 ans. Il était surnommé « l'Africain », non seulement parce qu'il était né en 1952 en Éthiopie, mais aussi en raison des succès rencontrés sur les pistes du célèbre rallye-raid, qu'il a été le premier à remporter à la fois en moto (1981 et 1983) et en auto (1992)."

"Suite à un long combat contre la maladie"!

Y'a les complotistes... Y'a ceux qui s'interrogent... Pis y'a ceux qui gobent tout ce qui y'a à gober et qui en redemandent...!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:54

Le 18/11/2020.

Les nouvelles en provenance de France au sujet d'Hubert Auriol, double vainqueur du Paris-Dakar à moto, mais aussi lauréat de l'édition 1991 en voiture sur Mitsubishi Pajero, ne sont pas bonnes. A 68 ans, l'Africain, comme on le surnomme habituellement, est en effet en réanimation après avoir contracté le coronavirus. Et son état ne s'est apparemment pas amélioré au cours des dernières heures. Hubert Auriol est donc engagé dans un combat pour la vie, lui qui fut le premier pilote à s'imposer sur le Dakar aussi bien à moto qu'en auto, avant de prendre la direction de cette épreuve entre 1995 et 2004. Keep fighting, l'Africain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:03

C'est peut le covid mais je viens de voir des images récentes de lui aux infos, il marchait difficilement avec une canne, je pencherai plutôt pour une maladie dégénérative, mais après tout on s'en fout un peu. Le fait est qu'il est parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Dulco Lax
Serial pineur du forum
Dulco Lax


Masculin
Date de naissance : 25/10/1965
Ou c'est que tu crèches : Bourgogne
Ta brèle : Bonneville T100 EFI - KTM 1190 adventure - Suzuki 650 vstrom
Date d'inscription : 28/08/2018

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:13

kingbee a écrit:
C'est peut le covid mais je viens de voir des images récentes de lui aux infos, il marchait difficilement avec une canne, je pencherai plutôt pour une maladie dégénérative, mais après tout on s'en fout un peu. Le fait est qu'il est parti.....

Oui, c'est vrai, peut-être... Mais en ce moment, même un accident de bagnole te tue du covid...
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 1:39

Dulco Lax a écrit:
kingbee a écrit:
C'est peut le covid mais je viens de voir des images récentes de lui aux infos, il marchait difficilement avec une canne, je pencherai plutôt pour une maladie dégénérative, mais après tout on s'en fout un peu. Le fait est qu'il est parti.....

Oui, c'est vrai, peut-être... Mais en ce moment, même un accident de bagnole te tue du covid...

Attention tu vas te faire virer Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 346473
Revenir en haut Aller en bas
Dulco Lax
Serial pineur du forum
Dulco Lax


Masculin
Date de naissance : 25/10/1965
Ou c'est que tu crèches : Bourgogne
Ta brèle : Bonneville T100 EFI - KTM 1190 adventure - Suzuki 650 vstrom
Date d'inscription : 28/08/2018

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:14

C'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:18

Dulco Lax a écrit:
kingbee a écrit:
C'est peut le covid mais je viens de voir des images récentes de lui aux infos, il marchait difficilement avec une canne, je pencherai plutôt pour une maladie dégénérative, mais après tout on s'en fout un peu. Le fait est qu'il est parti.....

Oui, c'est vrai, peut-être... Mais en ce moment, même un accident de bagnole te tue du covid...

Ah ok Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:38

sallecroix a écrit:
Dulco Lax a écrit:
kingbee a écrit:
C'est peut le covid mais je viens de voir des images récentes de lui aux infos, il marchait difficilement avec une canne, je pencherai plutôt pour une maladie dégénérative, mais après tout on s'en fout un peu. Le fait est qu'il est parti.....

Oui, c'est vrai, peut-être... Mais en ce moment, même un accident de bagnole te tue du covid...

Attention tu vas te faire virer Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 346473
👍
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:47

A ceux qui ont aimé l'émission Thalassa, RIP Georges...
Ce coup ci c'est nous qui lui disons "bon vent"

https://www.linternaute.com/television/biographie/2532318-mort-de-georges-pernoud-l-hommage-d-emmanuel-macron-au-presentateur-de-thalassa/
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:14

J'aimais bien l'émission, mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:45

Quelle hécatombe........euh,Agostini ? Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Domsi69
fidèle
fidèle
Domsi69


Masculin
Date de naissance : 03/11/1969
Ou c'est que tu crèches : Lyon
Ta brèle : T120 1971, ducati 750 café racer, Honda cub, Bonnie 900 2007
Date d'inscription : 17/08/2020

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:56

Hubert Auriol m à inspiré et donné le goût du voyage et de l aventure à moto, à travers les livres sur le Dakar
Mon 80 gs
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe E8aaa510
Et ensuite la construction de 2 Bmw pour faire du rallye
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe D9c6bf10
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe 85941410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:19

Ben moi je viens d’apprendre le décès d’un pote de 30 ans. Il résidait en Espagne. 54 ans a peine. Mort du Covid... quelle merde. Et le pire c’est l’an dernier un pote de 51 ans qui y est resté aussi. Y’a pas que les très vieux qui en meurent donc restons prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Domsi69
fidèle
fidèle
Domsi69


Masculin
Date de naissance : 03/11/1969
Ou c'est que tu crèches : Lyon
Ta brèle : T120 1971, ducati 750 café racer, Honda cub, Bonnie 900 2007
Date d'inscription : 17/08/2020

Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:19

Triste période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty
MessageSujet: Re: Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe   Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'avait fait rêver celui là, avant que ça ne me passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: