NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Dim 25 Mar - 10:20

Histoire de se coucher un peu moins con ce soir, j'ai trouvé une jolie page sur le calcul théorique du gicleur principal d'un carbu, éloquent!

http://c3m.competition.free.fr/tech.html
Revenir en haut Aller en bas
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 0:31

C est l heure bonheur à vous!
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 0:47

http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 1:03

Pour détail Mp s vp bientôt un +++
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 1:40

Tu crains vraiment Max, va falloir sérieusement songer à consulter.
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 3:29

[quote="Papy Mario"]Tu crains vraiment Max, va falloir sérieusement songer à consulter.[/quoteha , ou hé hé qu elle tromperie ! en fait , oui ont s aimes!

Bonghjornu
TOI ? J AI DES ADRESSES ? PSY CHEZ TOI SÉRIEUX ET UNE Ostéo ? BIEN POUR LA BÉCANE

.LES HANDICAPÉES ? je connais ? LA DISPROPORTION PSY , EST un
peu , INCONSCIENTE ?CHEZ EUX ? et  RÉEL tu le sais  ...ce n est pas méchant , je connot! je te connait , dire le handicap EST dans la tète
c est short.
,... mais je t estime aucune raison A LA DFFERENCE AU: du  RESPEC honnette vers UN AMIS .

-

ET c est vrais ...accepte ta condition ; tu le sais. , tu n est pas seul...
très bien l Osteo enrichi sur une psychopathie ,exacerbée ,...bah fait gaffe en roulant , la tension , a nos age,  de 15 a 8 EN UNE MINUTE ?  cela fait drôle cote coeur en, en  1 min, tu vois je pense, car je vie ; un mec c est tue a 61 ans ,vue dans un article ouest France",  arrêt cardiaque sur l A19 . pans barrières a 140 ou peu importe , d un coup..

respectons nous profite de tes pastis ou Glenfidish 12 ans  !; le temps passe si vite.
Amicalement Mario ;et merde , bref relativisions! nous sommes ensemble depuis un bon moment *bonne nuit a tous ,l a vie va si vite!
max    
...d:ps2:

Bonghjornu
-pose toi vraiment la question ,? TU AS LE CULOT D Aller TE FAIRE COLLER DE REVIS A 500 BALLE ? L ANNÉE ! , POUR VOIR !
c est fou ou tu BIEN TU EST RICHE I
OU INCONSCIENT/ INCAPABLE OU MILLIONNAIRE...OU TU EST TRÈS dépensier! ? VRAIMENT-J AI DÉPENSÉE? PROMIS JURE SINCÈRE .LA RÉALITÉ  ... LES PNEUS 2 X 88 EUR? X4 PAR INTERNET? UN PASTILLAGE JE N AI SPAS OSÉE seul... 160 eurs ? Et  EN 5 ANS ANS AVEC (le faire plaisir controle par Triumph °) Control graissage câble ? NIVEAUX ? USURE Z T. CHAÎNE ALIGNEMENT ? ETC ?
++ niveaux loques de MENEUR TOUT ETAIT BON . , hé he!! freins bref , quoi
en 50.000j J Espère 2 iridium indispensable! sauf si tu a des actions chez un pétrolier ? .OU DES HIVER CHAUD..., et passons AUX STRESS QUE TU CONNAIT ? de stress OU? EN HIVER pour?en huit ans ! et je roule 1400 par trains ,
un filtre 9 HF 204 . LE CHAMPIOM ? IDEM?  EST MIENS .  FIN . ET RAPIDE .
maxi de bougie a 20 a 25000 KMS ET  c est plus que le maxi , elles sont costaud +-015.000 sur...mini .
l huile filtre ! 50 balles ce que je dépensé en 3 anS zZZZZZZZZ LA c est trompeur , Triumph surfacture TOUTES   les piece , et la MO  A 69.5 MINI...
bien!!, LA POSTE ! BONNE PAYE ...'NON JE SAIS?)surtout en mi temps invaliditée..
---
Bref
2 foiS en 9 ans chez Triumph , et merci DeclerC LE SUPER SAURUS LASSE SUREMENT COMME D AUTRES ... !  ; c est... Un ty monstre , étonnée je suis  a 80 hp  , mais sur un banc pessimiste ; dyno...
pourquoi tu dépense mémés sans tune ecu ? autant d argent ; c est un rapport de 1  a 8 ou 3!
-
monte dans le Loiret , le meccano de mes couille K2 a pris il y as deux ans sa retraite ,PRES DE CHEZ MOI ? TRÈS PRES... mais c est un PASSIONNÉE QUI A ÉTÉ SOUS PRESSION ...
prend 24 H A 48 la no  PROBLÈMES.  ne compte pa , CE SERA RAISONNABLE.s
j ai me sa sincérité et savoir , et il partage.??,,, Mad Mad

MERDE TU TE FAIT VOLER ? POUR DE MOINDRE PERFORMANCE ?

ALORS MAÎTRISE PÉPÈRE 1 / 4 OU 5 ...
500 pour toi , un an !j ai roule a 100 euros avec mon par an , soyons sérieux  et avec HP 2 LAB  en plus le top: pas mieux ,

BIZOUX

vieux  tiger  zombie

Alors ,ton pas tuer les corses!, sympa l hein  !
ile de beauté tu as vu ,;;;; HEUREUX QUI COMME ULYSSE ...
tu as de la chance.

dans 6 ou 1 ans comme moi pende a te chaise Electrique, de course  25 kms avec un 24 volts et gros amperage!

ont y vas !?

bises

ma poule

vieux

gaffe a toi
tu dort avec moi , , je ne suis suis pas malade.

http://francais.medscape.com/voirarticle/3603493

Mad
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 5:15

lorsque vous comprendrez que l ont peut avec un minimum de savoir que l utilisation de tunecu , n est pas indispensable ,
( c est les sondes a froid ) qui gère l écu et rééquilibre les papillons !
mais pourquoi faire simple lorsque l ont peut  faire  compliqué !

Mario, je suis Papy pour la 2 eme fois , ,bhonheur a toi

y as un ou un qui va  faire d ici 1 ou 2 ans, maxi l affaire de sa vie!

+4000 milles eur  de prestations préparation TTP ? Nortumph et bien +

2008 COMME NEUVE SISI ? JE VENDAIS LORSQUE MA CANNE CASSERA!
a plus bonne nuit

zombie
Marcô83
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnie T100 2003, D45s, GL 1500 1993.

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 6:23

Ojīchan
Accro
Accro

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Lyon / Villard de Lans
Ta brèle : Thruxton / Ural Rétro

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Ven 25 Aoû - 8:08

Propos quelque peu confus, habituellement je dechiffre, mais la je suis sec. Max vient à la Bonnevilloise pour nous expliquer en direct sans que nous ayons besoin de décodeur
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Sam 26 Aoû - 0:11

Ojīchan a écrit:
Propos quelque peu confus, habituellement je dechiffre, mais la je suis sec. Max vient à la Bonnevilloise pour nous expliquer en direct sans que nous ayons besoin de décodeur
----
-- je sais , je m en excuse ,pour mes écris express et comprimés... entre le personnage,que ,l ont montre sur un forum et les vrais rencontres , la différence de réalité ,sont énormes !
le plaisir de découvrir des gens sympa ,est entonnant ; heureusement le droit a la différence existe!
amicalement a vous
max

eldjee
Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou c'est que tu crèches : suisse
Ta brèle : thruxton efi

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Sam 26 Aoû - 22:15

Bonsoir à tous,
Une envie de changer l'injection de ma Thruxton 2013 pour des carbus, en l'espèce des FCR 39 flambants neufs que j'ai dans un carton depuis des années, carbus prévus à l'origine pour une speedtriple 1ère série.
L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette démarche ? ou est-ce que vous pourriez me communiquer un lien
où je pourrais trouver le matos adéquat (allumage, capteurs, etc)
Merci d'avance.
L.J
Djaniv
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 & Harley Roadking

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Sam 26 Aoû - 23:13

C'est toujours un plaisir de te lire Max3... Même en lisant une ligne sur deux, on voit pas la différence, et c'est ça qu'est bien, on gagne du temps..... Mr.Red
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Sam 26 Aoû - 23:17

eldjee a écrit:
Bonsoir à tous,
Une envie de changer l'injection de ma Thruxton 2013 pour des carbus, en l'espèce des FCR 39 flambants neufs que j'ai dans un carton depuis des années, carbus prévus à l'origine pour une speedtriple 1ère série.
L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette démarche ? ou est-ce que vous pourriez me communiquer un lien
Merci d'avance.
L.J

Tu as vraiment envie de te pourrir la vie.
Tictacben
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Sam 26 Aoû - 23:50

max3 a écrit:
Ojīchan a écrit:
----
-- je sais , je m en excuse ,pour mes écris express et comprimés... entre le personnage,que ,l ont montre sur un forum et les vrais rencontres , la différence de réalité ,sont énormes !
le plaisir de découvrir des gens sympa ,est entonnant ; heureusement le droit a la différence existe!
amicalement a vous
max

TU as raison il vaut mieux se voir que de se parler par clavier interposé. Du coup tu viens à la Bonnevilloise ?

Monta
Calife
Calife

Masculin
Ou c'est que tu crèches : La Rochelle
Ta brèle : Bonneville SE

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   Dim 27 Aoû - 13:53

eldjee a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
L.J

N’oublies pas que tu es Suisse, et que le tu as un contrôle technique rigoureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!   

Réglages Carburation, un peu de théorie!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1