NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
teuf.thruxton
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
Matoupri
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
la bonnie bleue
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
BENZIN
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
Hirohisa
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
Papy Mario
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
Pierrot68
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
Diablotine
TROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 20 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 20 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+37
nortumph
michel-ange
Thruxy19
florent46
BENZIN
Flo
Diablotine
bruno
chapeau gagnant
-=aMd=-
Pascaldegironde
fantome
fleur denfance
Phil07
tintin83
Sefero
Papy Mario
BCG
tofman
Who's next
CAMILLE
mentor
lolow
kebra
gripster10
Neehl
stradi
bokia
Pamplemousse
unclejack
Marcô83
jojo59
titus
Dayton
piero
Daisy
Paulo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:26

Rappel du premier message :

ne croyez vous pas qu'il pourrait etre cool de creer un trombinoscope de nos belles avec la chetron de leur proprio afin de mettre un visage sur nos impersonnels pseudos?
Comme ça le jour ou les forumistes d'ici organiserons leur gde concentration, il n'y aura pas de presentation a faire cool
De meme, et sur les sages remarques de Piero (je suis tjs OK pour tes embouts de guidon TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli ), notre webmaster pourrait créer une rubrique de ma boite a idée (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:25

avec la taille de la pergola ...dur de faire 75cl !!!!! bibbbbb bibbbbb lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:27

et quand on sait ce qu'on consomme doh aïe aïe aïe TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:02

Bon alors, Volf, dis nous ce que ça donne, le trou à 3,5 dans les boisseaux ?
Donc gicleurs de 135, filtres "cornets kn", raconte un peu, les sensations, les performances, la conso ?
Sinon la bretagnoise, ça avance ? bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:13

doh y fait le plein tous les 110 kms TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:35

Tout de même foutrement observateurs les garçons pour distinguer la glycine de la vigne à partir d'un échantillon photographique ridicule. Enfin apparemment vous êtes plutôt connaisseurs eu égard à vos joutes verbales sur la consommation des pilotes... "Bois seau et ne dédis point la barrique"

souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:48

SOLEN a écrit:
Bon alors, Volf, dis nous ce que ça donne, le trou à 3,5 dans les boisseaux ?
Donc gicleurs de 135, filtres "cornets kn", raconte un peu, les sensations, les performances, la conso ?
Sinon la bretagnoise, ça avance ? bibbbbb
vargas est demande au parloir TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli
bonne sensation sur toute la ligne coooool
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:29

tentative d'envoi de ma trombine

TROMBINOSCOPE - Page 20 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:40

camille et sa meule en plein maquis... TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli .l'histoire se corse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:29

c'est pas lui, c'est Yvan Colooooonnna TROMBINOSCOPE - Page 20 Darthmav TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:32

Ils auraient arrêté son sosie ? TROMBINOSCOPE - Page 20 Mur TROMBINOSCOPE - Page 20 The_fing TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:36

encore un coup de Sarko doh TROMBINOSCOPE - Page 20 Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:38

Tu en as bien de la chance Camille vivre sur l'île de beauté entouré de ces merveilleuses créatures...
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:04

je ne sais pas si c'est de la chance, mais je ne pourrais pas vivre ailleurs !
Je ne suis pas exactement le sosie d'Yvan , il n'apprécierait pas !
grrr
Je vous le dit tout net Sarko n'est pas mon pote. noh
Ceci dit vous êtes les bienvenus. faites moi signe si vous passez et si vous avez besoin de quoi que ce soit par chez moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:07

faites chier avec vos photos sous le soleil, il pleut ici TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_8

ya de la place en Corse pour moi? coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:11

C'est trés sympa Camille, promis si je suis en viré par chez toi avec miss Bonnie je viens boire l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:45

Excellent Camille bibbbbb

Ca fais plaisir de mettre une visage sur une psuedo TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli

A bientot SIMPLYSHAKER
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:41

Avec mon tout nouveau cadeau d'anniversaire... coooool
TROMBINOSCOPE - Page 20 P6130010
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:18

pas mal pas mal coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:26

Merci !
Et puis c'est pas mal ces casques qui te fournissent la lecture pour quand la route est ennuyeuse... Oui, bof... ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:47

TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2

superbe cax coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:45

horrible la visière TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:04

Comme il pleut, j'ai pris le temps de finir la lecture de notre extraordinaire trombinoscope. Vraiment génial ce truc, de quoi passer un très bon moment. Et voili voilou ma tronche en plein effort musical, c'est toujours mieux en chantant !
TROMBINOSCOPE - Page 20 _mg_5911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:48

Who's next a écrit:
Merci !
Et puis c'est pas mal ces casques qui te fournissent la lecture pour quand la route est ennuyeuse... Oui, bof... ccccvvvv

TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
En plus y'a des aérations sur le côté en cas de surchauffe des neuronnes!
A moins que ce soient des moustiquaires nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:05

bo le casque coooool
t'as mis les lunettes pour lire la notice sur la visière? TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:32

Ben oui, des lunettes à foyers inversés. Putain, le mal de tête, je te dis pas ! TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:36

Who's next a écrit:
Avec mon tout nouveau cadeau d'anniversaire... coooool
TROMBINOSCOPE - Page 20 P6130010
c'est des hp la grille TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 20 Trampoli
les cd ,tu les mets ou what what what what TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:58

verwolf a écrit:

les cd ,tu les mets ou what what what what TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 20 Smiley_2
J'peux pô l'dire ! TROMBINOSCOPE - Page 20 Darthmav
Non, en fait, j'ai un lecteur MP3. C'est beaucoup moins douloureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:02

C'est génial, c'est comme sur les MIRAGES lecture tête haute.
Tu as toutes les données moteur sur la visière.

C'est du "hight tech"
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:30

Voilà, t'as tout compris, TOI... coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:16

Ces jeunes ils connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:15

Bonnes tronches de motards ! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: