THRUXTON GARAGE FORUM

Le forum du twin d'hinckley

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » montage d un buldo
  • » astuce de mon montage drop shot
  • » Delire montage turbo et compresseur
  • » Bonhomme de neige avec montage feeder
  • » montage guidon et sabot.
  • » Montage guidon
  • » guidon noir bihr pour cb1 2011
  • » Guidon Noir Mecatwin
  • » guidon noir sur RK ?
  • » Apehanger

• Partager | 

montage guidon noir 883 sportster 65 CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-10, 21:43

je viens de poser le guidon 883 noir mat reçu ce matin (20 neurones d'occase)
    super, plus bas, plus cintré (comme moi) et peut étre un poil moins large que l'origine, et pis le classieux du noir mat, et c'est bien un 1 pouce comme l'origine bonnie
    par contre , p... de poignée gauche collée au guidon d'origine, obligé de passer deux petites limes plates dedans pour le sortir vers le bout du guidon en faisant attention de pas le péter, en bloquant le guidon dans l'étau avec des cales, enfin c'est fait , je pars faire l'essai
    PS : au démontage du comodo gauche y a bien une vis cruçi au dessus mais en dessous y'a un trou mais y'avait pas de vis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    bokia
    Forum Master
    Forum Master

Masculin
    Ou c'est que tu crèche: Dans mon île...
    Ta brèle: T100 2005 et un truc caillou

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-10, 21:50

si si pour la vis

ps pour retirer la poignée tu pschiitttt un coup de wd40 et tout viens facile, bien sécher après coooool
    http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-10, 22:50

bokia a écrit:
    si si pour la vis

ps pour retirer la poignée tu pschiitttt un coup de wd40 et tout viens facile, bien sécher après coooool

si j'aurais su avant...... p....à m'exciter sur la poignée, j'ai choppé une ampoule au pouce ............suis pourtant pas une lumiére
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-10, 22:59

bokia a écrit:
    si si pour la vis

bon, je suis de retour de l"essai, l'appui es coooool coooool t plus bas, plus naturel, donc le dos n'est plus droit mais penché sur l'avant sans que ce soit en appui sur les poignets. C'est net le guidon est plus cintré, et plus sympa pour l'accélération. Je matte la peinture noire matte, trop classe, je regette pas mon achat. c'est bizarre mais j'ai l'impression que les vitesses passent mieux, surement une histoire de courbure de cables, à moins que ce soit la position un peu plus en avant qui incite à un régime supérieur.....à voire à la longue. C'est pas grand chose, mais je suis content de ma journée coooool coooool
    merci bokia, j'irai samedi chez le cons chercher la vis manquante
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 06:21

youcas a écrit:
    bokia a écrit:
    si si pour la vis

si j'aurais su avant...... p....à m'exciter sur la poignée, j'ai choppé une ampoule au pouce ............suis pourtant pas une lumiére

Ben c'est pratique pour faire du stop.... La nuit!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 06:21

coooool Une tof serait bienvenue coooool
    Et gaffe quand même, n'oublie pas de regarder la route
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 06:41

bokia a écrit:
    si si pour la vis

pas cool le WD40 apres ca glisse , le mieux tu y colle un coup de soufflette , ca decolle la poigné et elle s'enleve facilement et pour la remettre un chouia d'essence pour qu'elle glisse ( l'esence s'evapore tres vite) coooool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 08:29

Salut Youcas,et les photos..hein elles sont sont ou...avec la selle et le guidon......mais pas sur mon tel a 00h25..svp......... grrr
    Jean-Ma
    pilier de forum
    pilier de forum

Masculin
    Ou c'est que tu crèche: Denges près de Lausanne (CH)
    Ta brèle: Thruxton

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 10:35

Envoie les tofs ASAP ! Ca m'intéresse personnellement c't'histoire !

Merci bcp et gros bec !

Jean-Ma
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 11:00

ARTEX a écrit:
    Salut Youcas,et les photos..hein elles sont sont ou...avec la selle et le guidon......mais pas sur mon tel a 00h25..svp......... grrr

photos de la selle hier midi (le guidon n'a été posé qu'hier soir, donc il faut que je refasse des photos)http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12532674
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12532674
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 11:11

Plus jolie que l'origine............. coooool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 12:56

ARTEX a écrit:
    Plus jolie que l'origine............. coooool

oui, et plus confortable aussi....pour le conducteur...
    bokia
    Forum Master
    Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 13:06

rico a écrit:
    bokia a écrit:
    si si pour la vis

pas cool le WD40 apres ca glisse , le mieux tu y colle un coup de soufflette , ca decolle la poigné et elle s'enleve facilement et pour la remettre un chouia d'essence pour qu'elle glisse ( l'esence s'evapore tres vite) coooool

tu jette l'essence toi? nanti va
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 20:20

bokia a écrit:
    rico a écrit:
    bokia a écrit:
    si si pour la vis

j'ai honte, je suis un dégueu, si je vous disais que pour remonter la poignée, j'ai craché sur le guidon, j'ai posé la poignée sans probléme, ça a séché comme j'avais prévu et maintenant elle tient bien
    conclusion : du molard, encore du molard, toujours du molard
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 20:27

doh vieux molard que jamais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 21:12

rico a écrit:
    doh vieux molard que jamais

coooool coooool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 21:45

ARTEX a écrit:

promis juré..........craché
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 21:47

Jean-Ma a écrit:
    Envoie les tofs ASAP ! Ca m'intéresse personnellement c't'histoire !

Merci bcp et gros bec !

Jean-Ma

ce week end je fais les photos coooool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-11, 21:51

Black Bonnie a écrit:
    coooool Une tof serait bienvenue coooool
    Et gaffe quand même, n'oublie pas de regarder la route

je fais les photos ce week end coooool coooool
    toph
    Calife
    Calife

Masculin
    Ou c'est que tu crèche: 78
    Ta brèle: bonnie 2002 & un VTT

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 09:06

je l'avais fait aussi fut un temps. J'ai pas de tof prise depuis le siège, mais en voici 2 où on l'aperçois.

20€ ?! t'as fait une affaire, le mien je l'ai topé neuf à + de 75€!!!

sinon j'ai bien 2 vis (une cruci et un 6 pans si j'me souvient) et j'ai sorti mes 2 poignées sans lime. Graisse et basta!!!
    Par contre j'ai du changer les poignées car d'une je trouve celles d'origine très cheap et surtout le guidon HD n'a pas les pas de vis sur les côté pour mettre les petites plaques en acier dépolis qui finnissent le guidon. J'ai donc de poignées prises chez HD (fermées au bout)
    http://wilde.wurst.free.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 09:11

[quote="youcas"]
    bokia a écrit:
    rico a écrit:
    bokia a écrit:
    si si pour la vis

j'ai honte, je suis un dégueu, si je vous disais que pour remonter la poignée, j'ai craché sur lte guidon, j'ai posé la poignée sans probléme, ça a séché comme j'avais prévu et maintenant elle tient bien
    conclusion : du molard, encore du molard, toujours du molard

C'est fou ce que l'on peut faire avec de la salive................. coooool
    toph
    Calife
    Calife

Masculin

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 09:46

toph a écrit:
    je l'avais fait aussi fut un temps. J'ai pas de tof prise depuis le siège, mais en voici 2 où on l'aperçois.

oup's ya pas d'images...
    les voilà :

Jean-Ma
    pilier de forum
    pilier de forum

Masculin
    Ou c'est que tu crèche: Denges près de Lausanne (CH)
    Ta brèle: Thruxton

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 10:39

On a pas d'mander de photos d'ton chien, ni d'toi mais d'ton guidon Black Mat ! doh

Merci quand même ! coooool

Jean-Ma
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 10:57

C'est bo le quidon noir mat...........Toph voila aussi une belle photo pour le trombi...........et le toutou il s'appelle comment.....?.............. coooool
    toph
    Calife
    Calife

Masculin

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 10:58

QUOI ?! il est pas beau mon chien?!

ben j'en ferais, mais pour l'instant ya que ça de dispo (chui au bureau là)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 16:16

toph a écrit:

20€ ?! t'as fait une affaire, le mien je l'ai topé neuf à + de 75€!!!

sinon j'ai bien 2 vis (une cruci et un 6 pans si j'me souvient) et j'ai sorti mes 2 poignées sans lime. Graisse et basta!!!
    Par contre j'ai du changer les poignées car d'une je trouve celles d'origine très cheap et surtout le guidon HD n'a pas les pas de vis sur les côté pour mettre les petites plaques en acier dépolis qui finnissent le guidon. J'ai donc de poignées prises chez HD (fermées au bout)

pour le bout des guidons j'ai acheté des clignots ronds style R50 série 2 (nostalgie), fixation de 25mm de diamétre, donc probléme réglé.
    au passage j'ai regardé le rayon au magasin de moto ; tous les bouchons de guidon sont en 22 (standard japp surement)
    bokia
    Forum Master
    Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 17:36

j'ai monté celui là

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 17:40

bokia a écrit:
    j'ai monté celui là

coooool Où l'as tu acheté? Thanks
    bokia
    Forum Master
    Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 17:46

bokia a écrit:
    j'ai monté celui là

ici monté dans sa version toscana ride en mai

acheté aux states de particulier à particulier
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: montage guidon noir 883 sportster 65 CM   2008-06-12, 21:02

bokia a écrit:
    j'ai monté celui là

je pense que c'est le méme que le mien coooool

montage guidon noir 883 sportster 65 CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1