NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bon ben je dois me présenter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:03

salut à tous
donc voila le dur moment de se présenter.
Alors voila je roule pour l'instant en sv 650 oulala pas taper bon ben je dois me présenter Smiley_2 . mais je ne souhaite pas rester avec mon siouperbe engien et compte rouler avec une anglaise dés que mon banquier seras plus sympa (si vous connaitrier ma banquière ya pas que l'achat de l'anglaise que je lui proposerais bon ben je dois me présenter Trampoli )
Oups la je m'égare désolé mais j'ai eu la chance de tester la street et la speed triple cher joiville moto.
Alors déja un grand merci au concess pour l'acceuil le café et l'essai.
Mais bon voila on discute et le prix de la speed neuve (ah j'oubliais durant l'essai de la speed yavait un truc sur mon pissou bizarre celui çi devenait tout dur et moi j'avais la banane sous mon cask) c'est normal bon ben je dois me présenter Smiley_2 .
bon je fini avec le grand malade qui m'a donné l'adresse de ce site il s'appelle fabrrr on bosses ensemble et sa truhxton fait plus de bruit que mon tromblon (il m'énerve celui la bon ben je dois me présenter Smiley_2 )
Sinon je sais que j'ai été long mais je parcoure ce forum a la recheche d'un speed triple, je suis pas pressé mais je reste sur les année mini 2005.
j'espere trouver mon reve et surtout rencontrer des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:13

salut !!!! bibbbbb chez triumph ils offrent un café bon ben je dois me présenter Darthmav mama zombie

c'est ds quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:30

salut et bienvenu bibbbbb

si t'es pas une tapette , faut t'inscrire ici aussi
http://affreuxjojo59.labrute.fr

ou là http://lecisailleur.labrute.fr bon ben je dois me présenter Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:37

Tchao Vince bienvenue sur le TG, j'espère que tu trouveras bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:00

Salut et bienvenue, il habite où ton Mickey?
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:06

Salut vince2 bon ben je dois me présenter Smoke2

Et dit que pffabrr est un grand malade , mais ca on le savait deja bon ben je dois me présenter Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:17

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:06

salut bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:14

salut, moi aussi y mon offert un café... mais y avait surment du GHB dedan.. suis parti avec un racer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:24

salut

je suis pas sur qu'avec une speed , tu fasse plus de bruit que moi , je vais encore t'enerver......
quand j'entends rien dans la rue , je me dis " tiens y'a Vince2 qui doit etre en train d'arriver" bon ben je dois me présenter Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:27

Bienvenue.... et super choix ! coooool
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:32

hé oui ici certaines concessions c'est café croissant, crèpes et tutti quanti bon ben je dois me présenter Langue2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:48

chalut Mad et bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:10

chalut a toi et bienvenue , moi a joinville j'y suis passé ce matin donner ma carte grise , mon restant de pantalon et mes caterpillars bon ben je dois me présenter Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:11

au moins tu n'as pas déchiré ta culotte bon ben je dois me présenter Langue2


Dernière édition par bokia le Ven 12 Sep 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:12

j'en met pas bon ben je dois me présenter Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:14

gaffe le forum n'est pas aveugle faut assumer après bon ben je dois me présenter Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:21

on prend des notes pour plus tard bon ben je dois me présenter Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptySam 13 Sep 2008 - 8:07

rico a écrit:
on prend des notes pour plus tard bon ben je dois me présenter Trampoli
bon ben je dois me présenter Smiley_2 bon ben je dois me présenter Smiley_2 bon ben je dois me présenter Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptySam 13 Sep 2008 - 9:26

bon ben je dois me présenter Smiley_2

chalut vince Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:35

merci a tous pour l'accueil et désolé pour toi tunderbolt bon ben je dois me présenter Smiley_8 je compatis bon ben je dois me présenter Smiley_8
@fabrrr m'en fou je prépare ma clef de 12 (ou de 10, de 13 ok moi et la mécanique doh ) et tu verras tu feras moin de bruit avec ton tromblon bon ben je dois me présenter Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:41

Salut ! Bien sympa comme introduction à ta future présentation ! (Savais pas que Pfabbr travaillait...)
Mais réfléchis bien : Triple = RSV = piège à permis !!! As-tu vraiment besoin de tant de chevaux pour bander ?
Ici, c'est le forum des motards nostalgiques et apaisés qui ne se prennent pas au sérieux ! (à quelques exceptions près...)

Mad Mad bon ben je dois me présenter Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:41

bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:09

manx a écrit:
Salut ! Bien sympa comme introduction à ta future présentation ! (Savais pas que Pfabbr travaillait...)
Mais réfléchis bien : Triple = RSV = piège à permis !!! As-tu vraiment besoin de tant de chevaux pour bander ?
Ici, c'est le forum des motards nostalgiques et apaisés qui ne se prennent pas au sérieux ! (à quelques exceptions près...)

Mad Mad bon ben je dois me présenter Smoke2



merci de ta réponse manx et pour te répondre je suis loin de chercher des chevaux en plus sinon je resterais chez suzuk ou d'autre marques sur lesquelle vous bon ben je dois me présenter Piss .
si mon choix c'est posé sur une speed c'est juste le look qui rend mon pissou tous dur comme je l'ai déja dit bibbbbb .
mais je suis loin d'étre un paillote et ne le veus pas.
je ne cherche pas sur ce forum a jouer les warriors mais justement découvrir le plaisir de découvrir (fabbrrrr c'est quant tu veus l'éssai de ta trhuxton mais je suis pas sur de te la rendre bon ben je dois me présenter Smiley_2 ) de belle machine et pour moi l'entrée chez triumph c'est la speed après plus je vois la truxhton de pfabrrr qui me fait de l'oeil quand je range ma sv bon ben je dois me présenter Smiley_8 c'est sur que les anciennes c'est le top bon ben je dois me présenter Trampoli

pour frabbbb laisse pas trainer tes clefs sinon tu va entendre un gros vroum vroum bon ben je dois me présenter Smiley_2 il m'énerve celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:26

vince2 a écrit:
manx a écrit:
Salut ! Bien sympa comme introduction à ta future présentation ! (Savais pas que Pfabbr travaillait...)
Mais réfléchis bien : Triple = RSV = piège à permis !!! As-tu vraiment besoin de tant de chevaux pour bander ?
Ici, c'est le forum des motards nostalgiques et apaisés qui ne se prennent pas au sérieux ! (à quelques exceptions près...)

Mad Mad bon ben je dois me présenter Smoke2



merci de ta réponse manx et pour te répondre je suis loin de chercher des chevaux en plus sinon je resterais chez suzuk ou d'autre marques sur lesquelle vous bon ben je dois me présenter Piss .
si mon choix c'est posé sur une speed c'est juste le look qui rend mon pissou tous dur comme je l'ai déja dit bibbbbb .
mais je suis loin d'étre un paillote et ne le veus pas.
je ne cherche pas sur ce forum a jouer les warriors mais justement découvrir le plaisir de découvrir (fabbrrrr c'est quant tu veus l'éssai de ta trhuxton mais je suis pas sur de te la rendre bon ben je dois me présenter Smiley_2 ) de belle machine et pour moi l'entrée chez triumph c'est la speed après plus je vois la truxhton de pfabrrr qui me fait de l'oeil quand je range ma sv bon ben je dois me présenter Smiley_8 c'est sur que les anciennes c'est le top bon ben je dois me présenter Trampoli

pour frabbbb laisse pas trainer tes clefs sinon tu va entendre un gros vroum vroum bon ben je dois me présenter Smiley_2 il m'énerve celui la


ah j'oubliais évite d'employer des gros mots (du genre travail, travailler etc..) pour parler de pfabrrr et pour moi (pfabrrr prend ça comme une insulte bon ben je dois me présenter Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:42

Quelle différence entre les enfants et les adultes ?



Le prix des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:43

manx a écrit:
Quelle différence entre les enfants et les adultes ?



Le prix des jouets !
coooool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptySam 20 Sep 2008 - 7:44

Bienvenu à toi Vince2,

Cool que tu te mette au anglaise, peu importe le modèle, je pense aussi que ce qui compte c'est l'esprit qui tourne autour, que ce soit de la moto de passionnés et qu'elles aient une âme, ce ne sont pas de vulgaires motos... entre nous soit dit, si je devais choisir, je partirai plus sur le speed que sur le street... avec la street à mon avis pour s'amuser t'es obligé de toujours être dans les tours... bizarement je pense qu'on roule moins nerveux avec le speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptySam 20 Sep 2008 - 7:53

Citation :
vec la street à mon avis pour s'amuser t'es obligé de toujours être dans les tours...

je suis pas sur car le moteur est tellement coupleux que t'es toujours dans les tours coooool

Ah le 3 cylindres !!!!!!coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter EmptySam 20 Sep 2008 - 7:56

pfabbr a écrit:
Citation :
vec la street à mon avis pour s'amuser t'es obligé de toujours être dans les tours...

je suis pas sur car le moteur est tellement coupleux que t'es toujours dans les tours coooool

Ah le 3 cylindres !!!!!!coooool

Euuhh vous dites la meme chose la bon ben je dois me présenter Trampoli bon ben je dois me présenter Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben je dois me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben je dois me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut se présenter
» Vibrax veut pas se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: