NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
un triumph rider en plus. - Page 2 Vote_lcapun triumph rider en plus. - Page 2 Voting_barun triumph rider en plus. - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
un triumph rider en plus. - Page 2 Vote_lcapun triumph rider en plus. - Page 2 Voting_barun triumph rider en plus. - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
un triumph rider en plus. - Page 2 Vote_lcapun triumph rider en plus. - Page 2 Voting_barun triumph rider en plus. - Page 2 Vote_rcap 
schelter
un triumph rider en plus. - Page 2 Vote_lcapun triumph rider en plus. - Page 2 Voting_barun triumph rider en plus. - Page 2 Vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un triumph rider en plus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:46

Rappel du premier message :

Salut à tous, Voilà je m'appel Renaud, 27 balais. Infographiste en région parisienne & à côté je monte ma boite de Custom de guitares.

je suis en train de passer le permis gros cube et j'ai craqué sur la thruxton...

Mon père et mon grand père on eut tous deux des bonnies dans les année 70... j'ai donc un peu été "influencé" comme on dit.

Jusqu'à il y a peu je ne révais que d'une harley et rien d'autre... mais en cruisant sur le web et en lisant Wild Motorcycles Magazine, je me suis découvert une réel attirance pour ces belles anglaises...
Je viens donc vous rejoindre pour que me faire convaincre que j'ai raison de m'interesser à ces belles machines.


Dernière édition par wild reno le Mer 31 Déc 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bokia
Forum Master



Date d'inscription : 17/04/2006

un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:12

bienvenue

bon choix le thuxton

superbe ton site web et original comme activé, j'aime la rusty telecaster coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:17

Fred a écrit:
ARTEX a écrit:
wild reno a écrit:
merci pour l'acceuil, ça sent le forum conviviale comme je les aime.

Sinon pour le choix de la bécanne, ça sera thrux les gars, rien d'autre, pour moi point de vue gueule y a pas photo... et pour un jeunes de 27 ans comme vous dites ça ira parfait... je la monterai en bobber rigide par la suite qu'en j'aurai la tune et le préparateur... Pour les bracelets, c'est vrai que c'est classe mais les nouveaux guidons sont plus confortables pour sûr...

A la jeunesse............... un triumph rider en plus. - Page 2 Smiley_2

Tu prends une bonnie ti rentres les tubes de fourche de 20 mn tu y mets des bracelets, un selle mono, et des commandes reculés, et tu as un thrux...................... coooool
Car si tu as l'intention d'en faire un Bobber ou je ne sais quoi, aprés le retour sera façile ,mais pas avec un Thrux..réfléchis a ça............ Mad

oui mais notre ami parle d'un rigide... en gros c'est le moteur qu'il lui faut, alors partir d'une bonnie ou d'un thrux, c'est kif kif bourricot... un triumph rider en plus. - Page 2 Langue2

Bienvenue Reno Raynes ! (merde je me suis trahi)

Effectivenment................... doh J'avais lu trop vite coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:18

Salut l'artiste ! Si tu customises des grattes, tu pourrais peut-être faire quelque chose pour les réservoirs des bonnies ?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Administrator
Administrator
Paulo


Masculin
Date de naissance : 20/02/1969
Ou c'est que tu crèches : Lausanne
Ta brèle : Bonnie 2001 jeckyl Bonnie 2001 Hyde Mt 03 660
Date d'inscription : 11/10/2004

un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:32

Salut Reno, tu as du gout, belle gratte, moi même j'ai quelques guitares qui trainent guitar yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thruxtongarage.com
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:15

wild reno a écrit:
La petite subtilitée c'est que c'est pour rouler tous les jours été comme hivers... 100km par jours...
bin j'en fait 200 par jours au moins 2 fois la semaine pour le taf
pas de soucis nix weiss
carbu off course un triumph rider en plus. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:34

Pour le reservoir, j'ai un pote qui nous a donné un réservoir d'Harley pour tester... je vous tiendrais au jus quand on lui aura fait sa fête.

Pourquoi modifier une bonnie pour lui donner une gueule de cafe racer alors qu'il existe la thruxton? y a une différence?

Et meci pour vos avis sur mes guitares, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:05

bonne chance pour le permis... mais tu risque de te fair peur avec la thrux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:25

j'en suis pas à mes début en bécanne... j'ai fait pas mal d'enduro etc... des truc de jeunes fougeux quoi... je prend pas un thrux pour faire grater les genoux... j'ai pas envie d'un bolide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:27

wild reno a écrit:
j'en suis pas à mes début en bécanne... j'ai fait pas mal d'enduro etc... des truc de jeunes fougeux quoi... je prend pas un thrux pour faire grater les genoux... j'ai pas envie d'un bolide

Que du bonheur le thruxton une fois un peu preparer , bon choix l'ami coooool
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:34

Ho, ca grate les genoux, les coudes, le dos, les dents.....
doh un triumph rider en plus. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:17

thruxton, bonnie, speedmaster ! L'important c'est de gouter au bicylindre triumph non ? un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli
Bienvenu collègue coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:23

bienvenu a toi
tu va voir ,en ce moment y'a une ambiance du tonnerre yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:35

alaindu54 a écrit:
thruxton, bonnie, speedmaster ! L'important c'est de gouter au bicylindre triumph non ? un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli
Bienvenu collègue coooool

+1 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:40

verwolf a écrit:
bienvenu a toi
tu va voir ,en ce moment y'a une ambiance du tonnerre yeah
Ouais, on s'éclate, on cherche des rayons sur étagère coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:46

Black Bonnie a écrit:
verwolf a écrit:
bienvenu a toi
tu va voir ,en ce moment y'a une ambiance du tonnerre yeah
Ouais, on s'éclate, on cherche des rayons sur étagère coooool

Et on y trouves des casserolles.................... un triumph rider en plus. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:18

wild reno a écrit:
Salut à tous, Voilà je m'appel Renaud, 27 balais. Infographiste en région parisienne & à côté je monte ma boite de Custom de guitares.

je suis en train de passer le permis gros cube et j'ai craqué sur la thruxton...

Mon père et mon grand père on eut tous deux des bonnies dans les année 70... j'ai donc un peu été "influencé" comme on dit.

Jusqu'à il y a peu je ne révais que d'une harley et rien d'autre... mais en cruisant sur le web et en lisant Wild Motorcycles Magazine, je me suis découvert une réel attirance pour ces belles anglaises...
Je viens donc vous rejoindre pour que me faire convaincre que j'ai raison de m'interesser à ces belles machines.


Didiou doh

Je viens de tomber par hazard sur ce post en cherchant autre chose.
J'ai regardé ton cite, et ca m'intéresse. Il y a moyen d'essayer ta production? Je cherche une télé un peu différente, et j'avoue que tes prix son très compétitifs. coooool
Je travaille avec un copain que tu connais peut etre (laurent hassoun de roadrunner custom guitar). Par contre je ne suis pas trop fan de ses manches... nix weiss (si il lit ca, je vais me faire tuer... un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli ).
Et je doit faire refretter ma vieille strat (c'est mon instrument principal, j'y tiens plus que mon thrux, si,si...) et si ton travail me plait, pourquoi pas travailler avec toi (si tu es intéressé).

Je sais qu'on s'éloigne de la moto, mais j'ai posté plutot que MP, car je me suis dit que ca pouvais intéresser! un triumph rider en plus. - Page 2 Langue2 Thomas ou autre... bibbbbb


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:36

c'est intolerable ce hors sujet de piloum...qu'on le banisse illico un triumph rider en plus. - Page 2 The_fing un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:39

actimmo a écrit:
c'est intolerable ce hors sujet de piloum...qu'on le banisse illico un triumph rider en plus. - Page 2 The_fing un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli

T'as pas 2 ou 3 igloos a vendre toi, au lieu de raconter des conneries. un triumph rider en plus. - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:57

piloum a écrit:
Je viens de tomber par hazard sur ce post en cherchant autre chose.
J'ai regardé ton cite, et ca m'intéresse. Il y a moyen d'essayer ta production? Je cherche une télé un peu différente, et j'avoue que tes prix son très compétitifs. coooool
Je travaille avec un copain que tu connais peut etre (laurent hassoun de roadrunner custom guitar). Par contre je ne suis pas trop fan de ses manches... nix weiss (si il lit ca, je vais me faire tuer... un triumph rider en plus. - Page 2 Trampoli ).
Et je doit faire refretter ma vieille strat (c'est mon instrument principal, j'y tiens plus que mon thrux, si,si...) et si ton travail me plait, pourquoi pas travailler avec toi (si tu es intéressé).

Je sais qu'on s'éloigne de la moto, mais j'ai posté plutot que MP, car je me suis dit que ca pouvais intéresser! un triumph rider en plus. - Page 2 Langue2 Thomas ou autre... bibbbbb


Mad

Pas de problème pour un éventuel test si tu passe sur la région parisienne ou auvergne...
après il faut voir pour le modèle vu qu'on a un stock assez aléatoire... mais au pire c'est mon frangin qui possède la crococaster et il est sur Paris...
tiens moi au jus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:07

oh mais il y a des musicos dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:43

Salut et bienvenu! La Truc Sonne c'est bien....mais je prefere la Bonnie (enfin c'est surtout mes vertebres qui prefrent) coooool
Bon choix quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:48

je suis toujours amoureux du thrux mais je me suis penché sur un speedmaster que je monte en streetbob... Janvier Fevrier les tofs sur le forum si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:56

wild reno a écrit:
je suis toujours amoureux du thrux mais je me suis penché sur un speedmaster que je monte en streetbob... Janvier Fevrier les tofs sur le forum si tout ce passe bien.

coooool Tu devrais avoir du succés ici avec ce type de machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:45

Salut Réno
Bienvenue
J'ai fait le choix Thruxton y a 1 an
que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un triumph rider en plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un triumph rider en plus.   un triumph rider en plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un triumph rider en plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: