NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
Clovis R
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
Roland42
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
Flippe
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
-=aMd=-
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
jac
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
sallecroix
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
florent46
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
dd34
preums dans le département Vote_lcappreums dans le département Voting_barpreums dans le département Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 preums dans le département

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 8:32

bonjour à tous

après moults 4 cylindres japonais, j'ai été contaminé lors des rdv fanakick (j'en suis membre organisateur, et plus particulièrement gelée royale) qu' à priori certains d'entre vous connaissent.

me voilà donc tout nouveau heureux proprio d'un speedmaster 2009 rutilant.

l'état d'esprit (quel état, quel esprit !) règnant sur ce forum Mad preums dans le département Smoke2

me laisse à penser que non, ils ne nous ont pas tous enfermer

si d'aucuns passent dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter, j'ai cru comprendre que la table était plutôt bonne, et vu le trou, les képis on ne peut plus rares

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 8:36

chalut Le Cassouland te salue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 8:41

Bonjour et bienvenue parmi les possesseurs du twin d'Hinckley.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 8:43

bienvenue a toi Mad

y'en a quelques un du forum qui sont dans un sale etat.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 8:53

Bienvenue, heureux homme sans radar Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 9:06

Bonjour a toi Lagecoué36 et bienvenue depuis le bagnaland........... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 9:11

salut bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 9:16

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 9:57

Bienvenue !!!

je suis du sud vienne et roule beaucoup avec Joe's garage qui est de Le Blanc!!

ce sera un plaisir de faire ta connaissance devant une mousse a la Bouinotte, le bar motard du Blanc , sponsor local du TG (y'a les autocollants dans le bar!!) bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 12:39

salut et bienvenu , n'hesite pas à mettre une tite photo coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 20 Sep 2008 - 12:58

Salut a toi chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: chalut   preums dans le département EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:43

ouellecome a toi man chalut Mad souaf bibbbbb :vomit:

moi aussi je suis seul dans le 45 , t'inquiète pas on si fait preums dans le département Smiley_8

a la dépréssion Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 27 Sep 2008 - 13:37

la première speedmaster de la région!!! coooool coooool

on l'a arrosé ce matin à montmorillon!!!!! preums dans le département Trampoli preums dans le département Trampoli

preums dans le département 2008_020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 27 Sep 2008 - 14:30

un hd qui dit pas son nom preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 27 Sep 2008 - 18:22

Salut Lagecoué36 chalut

Sois le bienvenu au T.G. et le bonjour à toute la sympathique équipe du Fanakick.

J’ai eu l’occasion de tourner cette année au Fanakick Cup, l’ambiance était très cool et c’était aussi super bien organiser coooool

J’espère que vous accepterez les New-Bonneville et ses dérivés l’an prochain au Fanakick Cup, si c’est le cas, nous allons sans doute être plusieurs à y venir.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce club, voici le lien :
http://www.fanakick-motorcycle-club.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptySam 27 Sep 2008 - 21:20

totof a écrit:
la première speedmaster de la région!!! coooool coooool

on l'a arrosé ce matin à montmorillon!!!!! preums dans le département Trampoli preums dans le département Trampoli

preums dans le département 2008_020
t'ai totof ,t'as garre ta retro a cote de ca preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav
si je fais pareil avec ma black ,elle me fait la gueule et dem&re plus preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2
salut mec preums dans le département Smoke2 preums dans le département Smoke2 preums dans le département Smoke2 preums dans le département Smoke2 preums dans le département Smoke2 ouellequomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:26

le casaland te salut bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:27

merci à tous pour l'accueil
mon gîte vous est ouvert
quant au fanakick, si on se met à refuser les motos de qualité,
(je pense là à leur foutues enfield)
je démissionne ! preums dans le département Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:13

La bienvenue, a toi une longue de plus ...une... coooool ( fourche)

bien du plaisir sur le TG

souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:36

lagecoué36 a écrit:
quant au fanakick, si on se met à refuser les motos de qualité,
(je pense là à leur foutues enfield)
je démissionne ! preums dans le département Smiley_2

On va venir nombreux en mars pour "la gelée royale 2009" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:58

verwolf a écrit:
totof ,t'as gare ta retro a cote de ca preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav preums dans le département Darthmav
si je fais pareil avec ma black ,elle me fait la gueule et demarre plus preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2 preums dans le département Smiley_2

Quelle capricieuse, cette Black Widow!!! doh doh preums dans le département Trampoli preums dans le département Trampoli preums dans le département Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:45

totof a écrit:
lagecoué36 a écrit:
quant au fanakick, si on se met à refuser les motos de qualité,
(je pense là à leur foutues enfield)
je démissionne ! preums dans le département Smiley_2

On va venir nombreux en mars pour "la gelée royale 2009" !!!

yes!!!! coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:04

Tchao Lagecoué, bienvenue sur le tg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preums dans le département Empty
MessageSujet: Re: preums dans le département   preums dans le département Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preums dans le département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus dans le 13
» une thrux dans l'sud !
» Nouveau dans le sud
» Nouveau dans le 59
» Encore un dans le 59 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: