NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Nouvelle venue - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue - Page 2 Voting_barNouvelle venue - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+8
CAMILLE
ganaful
Neehl
mat
piero
fangio
mentor
bokia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je viens de poster sur triumphadonf et certains membres m'ont conseillé de venir sur votre forum qui semble plus adapté à ma nouvelle monture bicylindre.Donc je fais un copier-coller de mon post de présentation.....excusez ma flemmardise.....
Dans 4 jours je serai propriétaire d'une America 865 à carbus de 2007. Elle a 2200kms, elle est rouge et noire et c'est la plus belle!Elle a déjà un pare-brise été, un sissi-bar (modèle bas), un compte-tour et des sacoches 11l.
Pas mal pour un début...
J'ai roulé sur des 500GPZ et hornet jusqu'à présent mais l'âge faisant, je ne m'éclate plus à me tirer des bourres...je préfère les conduite plus tranquilles sur une bécane confortable qui a du couple.Au départ, je flashais sur les HD (je visais la FatBoy) mais le prix m'a fait déchanter....
Puis j'ai découvert les Triumphs et là, je me suis dit pourquoi prendre US et très cher alors que je peux avoir du UK beaucoup moins cher avec autant de classe et le mythe qui va avec?????allez savoir.....après des recherches d'infos, un passage sur le stand du dernier salon de la moto (Speedmaster en présentation) et un essai en concession, mon choix était fait! Ce sera une America.La speed me plait bine aussi (double disque) mais le guidon drag bar me faisait un peu trop tendre les bras.....je suis vraiment devenue flemmarde moi.....Donc voilou pour la petite histoire.
Je suis curieuse d'avoir plein d'infos sur cette super bécane de la part de proprios qui me feront partager leur passion.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:06

SAlut à toi.
Puisque tu as essayé la speed et l'américa, peux tu me faire un petit comparatif entre ces deux et la bonnie, comportement, bruit, etc..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:26

tu vas te faire griller toi… coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:48

Merguez a écrit:
SAlut à toi.
Puisque tu as essayé la speed et l'américa, peux tu me faire un petit comparatif entre ces deux et la bonnie, comportement, bruit, etc..
Merci

Je n'ai pas essayé la speedmaster.Je l'ai découverte lors d'un salon. Installée dessus, le seul truc qui est différent c'est que tu as les bras tendus (je fais 1m66).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:28

Ok alors comme je suis une merguez XXXXXXXL (je fais 1.83m), ca devrait pas trop se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:55

Merguez a écrit:
Ok alors comme je suis une merguez XXXXXXXL (je fais 1.83m), ca devrait pas trop se sentir.


pourtant, la merguez …


Bienvenue america77. Je suis sur ce forum depuis 10 jours et ma bécane est déjà à poil dans le garage. J'attends des pièces. Fais donc gaffe Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2 Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:07

BCG a écrit:
Merguez a écrit:
Ok alors comme je suis une merguez XXXXXXXL (je fais 1.83m), ca devrait pas trop se sentir.


pourtant, la merguez …


Bienvenue america77. Je suis sur ce forum depuis 10 jours et ma bécane est déjà à poil dans le garage. J'attends des pièces. Fais donc gaffe Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2 Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2

Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:10

Bienvenue jeune femme. Un peu plus de douceur dans ce forum de brutes Nouvelle venue - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:24

bienvenue america
ca va ca vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: HELLO   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:20

Une América!! mmouai What the fuck ?!?

bon bah maintenant que t'es la... bienvenue quand même











je plaisante bien sur SALUT LA MISS installe toi fais comme chez toi

yeahhh chalut Nouvelle venue - Page 2 Love0030 Nouvelle venue - Page 2 Langue2 coooool bibbbbb souaf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:27

Bienvenue, super moto , grace a toi on est au moins dix maintenant.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:41

bienvenue Mad coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:58

Bienvenue à toi
hey
A+
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:12

Bonneville59 a écrit:
Mais non, mais non, nous assumons notre grand age.

Bienvenue

Nous avons tout juste un peu d'expérience en plus.

ç'est pas faux... Wink
grosses Nouvelle venue - Page 2 Smile205 ...dans tous les cas ..

and take a good run chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:32

salut et bienvenu au TG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

Ni hao !
huān yíng souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:38

Bienvenue de la part du cassouland, pays qui rayonne! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» recrue nouvelle
» Une nouvelle en Thruxton ;-)
» Nouvelle ... Des Pyrénées
» Nouvelle triumphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: