NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
la bonnie bleue
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
Roland42
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
Flippe
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
nephen
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
Clovis R
hello everybody Vote_lcaphello everybody Voting_barhello everybody Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hello everybody

Aller en bas 
+3
jojo59
mat
bokia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:19

Salut à vous.
Moi c'est Jean-michel, certains d'en vous qui ont l'oeil affuté se rendrons vite compte que ce n'est pas une Hinkley mais une meriden puisqu'il s'agit d'une T140V de 78.
Voilà, je ne suis pas un vieux motard car je ne voulais pas passer mon permis trop jeune, pour ne pas faire une grosse bétise et c'est aussi pour cela que je ne recherche pas du tout la vitesse dans ce loisir (je suis aussi papa de trois petits bouts).
Mon trip : petites routes, rouler avec des gars pas trop préssés, une petite mousse si le temps est trop chaud, ou pas d'ailleurs.

Je suis de Douai dans le nord, ch'ti de souche. Comme j'ai vu qu'il y avait des groupes qui se formaient, le mien est tout trouvé je pense.

Je roule en ancienne aujourd'hui mais suite à une visite au mag de lille, ou j'y ai vu de belles motos et des gens ouverts à la discussion. Je pense faire le pas. Ce sera obligatoirement une bonnie (peut être Black). C'est d'ailleurs la bas que j'y ai rencontré des personnes de ce forum, bien le bonjour s'ils se reconnaissent.

Par contre j'hésite sur un modèle injection ou carbu. Merci de vos conseils.

Normalement je devrai passer au mag. samedi vers 15h pour essayer la black, si elle est réparée. Si certains veulent voir la belle, elle y sera.

hello everybody S6002085jh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:21

salut a toi merguez coooool

Pourquoi merguez , ya une histoire ou c'est juste pour le delire hello everybody Langue2
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:26

bienvenue sur le forum, très belle ta t140 et félicitations pour ta prochaine coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:28

non c'est pas du tout un délire.
Comme j'ai de petits doigts on les penseraient gros et du coup mes beau-frères m'appellent ainsi depuis fort longtemps. J'ai fait mes 40 ans cette année avec le T shirt des 40 ans de merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:39

bienvenue a toi Merguez................. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:48

chalut merguez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:53

Kikou merguez ! Bienvenue dans ce monde de brute !
T'as pas pensé à acheter plutôt une speedmaster.... Réfléchis tu va regretter hello everybody Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
mat
fidèle
fidèle
mat


Masculin
Date de naissance : 10/09/1982
Ou c'est que tu crèches : paris
Ta brèle : thruxton 2006,scrambler2008,street triple2008
Date d'inscription : 06/03/2008

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:59

salut mergezzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:43

salut , on a du se croiser samedi .
on est presque voisin , un chti en plus hello everybody Trampoli
c'est toi qui avait demandé pour ecouter le pot zard sans chicane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:52

Salut Merguez... J'ai vecu a Sin le Noble toute mon enfance... je connais tres bien Douai... coooool tu creche ou a Douai ? ds le centre ?

Au fait n'oublie pas l'option sell BBQ... hello everybody Trampoli hello everybody Trampoli hello everybody Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:05

salut !!!! ne pend pas une selle bbq pour ta bonnie merguez sinon tu va griller !!! zombie tiger mama fuck



salut et magnifique moto bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:42

Moi si j'avais une bécane comme la tienne ,j'irai pas me faire chier à acheter une neuve......... nix weiss

(oupss,c'est très con ce que je viens dire,j'avais qu'à m'en acheter une vintage à la place de ma neuve! doh )

Salut et bienvenue. coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:45

Salut mec !
Welcome et félicitation for the choice coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:27

Alors réponses au courriers si dessus.

Oui c'est moi qui a demandé à écouter les pots sans chicanes.

Oui j'habite Douai centre, une rue au nom typiquement anglais, on ne se refait pas. Rolling Eyes

J'ai mis un an a fiabiliser la T140, aujourd'hui elle roule nyckel, mais si avec madame on veut se faire une petite virée tous les deux, la T140 n'est pas idéale. C'est pour ca que je réfléchi sérieusement à ce changement.

Quelqu'un a dit Speedmaster, je vois ce que c'est, mai je ne l'ai jamais testé. Si on peut m'en dire plus sur le sujet je suis fortement interressé.

En tout merci de l'accueil.


Tiens une anecdote au sujet de la selle BBQ, au debut lorsque je venais d'avoir la T140, il arrivait parfois que tous les circuits se coupent en roulant et j'avais trouvé la faille, c'était un fil qui se coincait sous la selle. Donc quand ca coupait, je levais les fesses pour éviter la coupure et bien c'est toujours à ce moment la que tu croises un pot ou un mec qui te connais. Et ils se foutaient de ma gueule car ils disaient qu'a trop bouffer de merguez il fallait que je prenne soin de mes hémoroïdes. La vie est vraiment trop dure. what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:22

salut bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:59

Tchao Merguez, je te souhaite la bienvenue tu possèdes une trés jolie T 140, j'adore les GB chromés surtout l'arrière avec ce feu énorme genre "export 66".
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:30

salut merguez belle becanne
Revenir en haut Aller en bas
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:37

Salut Merguez ! j'ai eu la même T140...........en 1978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:45

Phil07 a écrit:
Salut Merguez ! j'ai eu la même T140...........en 1978

.......... et y avait des Herissons aussi ? hello everybody Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:46

Merguez a écrit:


Quelqu'un a dit Speedmaster, je vois ce que c'est, mai je ne l'ai jamais testé. Si on peut m'en dire plus sur le sujet je suis fortement interressé.

rien de tel qu'un essai pour se faire une idée .
la bonnie est aussi bonne en duo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:47

perso, j'ai une bonnie 800cc (modèle 2002) & en duo c'est mou du genoux... enfin maintenant qu'elle est mécatwinée ça va mieux mais faut la pousser.

Enfin, je compare à ce que je connais & ma précedente bacene était une sporter 1200 & c'était du genre "- alors tu monte derrière ou quoi?" "-ben ça y, je suis dessus là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:54

toph'
pourquoi avoir vendu ton 1200 pour une bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:07

j'ai vendu mon sprt' pour m'acheter un appart.
J'ai acheté ma bonnie 4 ou 5 ans plus tard car + maniable, moins "m'as-tu vu" et anglaise comme l'humour & la musique que j'apprécie... bref, + en phase avec moi coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: salut   hello everybody EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:33

salut chipo!! euuh merguez doh chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:08

Bienvenue avec un peu de retard,

En tout cas pour avoir la Béte que pilote Merguez je lui tire mon chapeau, elle a l'air en pleine forme et un jolie son coooool

Sinon ta réussi à faire ton essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:17

toph a écrit:
perso, j'ai une bonnie 800cc (modèle 2002) & en duo c'est mou du genoux... enfin maintenant qu'elle est mécatwinée ça va mieux mais faut la pousser.

Enfin, je compare à ce que je connais & ma précedente bacene était une sporter 1200 & c'était du genre "- alors tu monte derrière ou quoi?" "-ben ça y, je suis dessus là!"

spor hello everybody Censure mecat hello everybody Censure doh PT1 2 gros mots dans la meme phrase hello everybody Trampoli coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:08

Même bourrés on met pas de merguez ans le cassoulet.... Bienvenue quand même de la part du Cassouland chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:05

Bonjour Merguez. Je confirme Phil avait la même mais version Américan (selle, résa, guidons un peu américanisés) C'était l'époque glorieuse, celle d'avan tles hérissons hello everybody Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:26

tunderbolt a écrit:
PT1 2 gros mots dans la meme phrase

hello everybody The_fing nice boys don't play rock & roll hello everybody The_fing

vive les gros mots ! hello everybody Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everybody Empty
MessageSujet: Re: hello everybody   hello everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: