NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Passage à l'acte - Page 2 Vote_lcapPassage à l'acte - Page 2 Voting_barPassage à l'acte - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Passage à l'acte - Page 2 Vote_lcapPassage à l'acte - Page 2 Voting_barPassage à l'acte - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Passage à l'acte - Page 2 Vote_lcapPassage à l'acte - Page 2 Voting_barPassage à l'acte - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Passage à l'acte - Page 2 Vote_lcapPassage à l'acte - Page 2 Voting_barPassage à l'acte - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Passage à l'acte - Page 2 Vote_lcapPassage à l'acte - Page 2 Voting_barPassage à l'acte - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Passage à l'acte

Aller en bas 
+2
tofman
mentor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous (toutes, s'il y en a),
Après une tentative d'achat avortée de Scrambler sur ce forum la semaine dernière, je suis passé à l'acte: une Bonneville Scrambler rouge et blanche (modèle carbus, bien sûr) de mars 2007 avec 1500 miles au compteur et 1500 € d'options Triumph.
Je suis allé la chercher au nord de Manchester -pourquoi faire simple, quand on peut faire un petit voyage sympa-, passant sans vergogne devant des hauts lieux de production Triumph, tels Solihull, Meriden et Hinkley.
Elle est comme neuve, avec un ras d'options cosmétiques que je revends par ailleurs ...pour financer mes options à moi.
Avec 39 ans de moto -eh oui, de mon temps, mon gars, on était majeur à 21 ans, mais on avait le permis moto à 16 ans! Cherchez l'erreur-, j'ai eu pas mal de bécanes et j'en ai toujours une bonne dizaine à la maison -la boulimie, c'est une maladie, on s' moque pas.
Je n'ai pas beaucoup de références en motos modernes, juste ma Buell S3 de 1999 que je revends d'ailleurs. Sinon, mes autres motos sont des anglaises (Bsa, Norton ...et Triumph) et américaines (Panhead 52 et 1000 fonte).
J'ai fait 100 bornes hier, juste assez pour me rendre compte du potentiel ...et des défauts!
Je vis désormais en Bourgogne, après avoir vécu successivement à Paris, aux USA et sur la Côte d'Azur.
Bonne route et mort aux v.... !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:18

Pigeoncaillou a écrit:
...Désolé, c'était juste pour être gentil avec simplyshaker dont j'ai effectivement remarqué le français parfait.
...

simply , il parle très mal l'anglais Passage à l'acte - Page 2 Langue2 Passage à l'acte - Page 2 Smoke2

now il ne maitrise plus que le patois génépilandais (a base de diots et de chignin bergeron)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:31

Hi pigeonpebble !!

J'ai aussi 39 ans de bécane , peut-être même un peu plus et quelques kilos en plus aussi Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2

C'est bon : je te prends le disque av de la Buell, la selle de l'Harley et les contre-cônes de la Triumph ..... t'as d'autres trucs à vendre ????
Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2 Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2 Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2 Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2 Passage à l'acte - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:52

Je suis allez a Burnley pour fait une soiree avec mes potes, c'etait juste apres que j'avais passé mon permis voiture (il y a 18ans), c'etait pas top, alors on a pris la voiture pour allez a Howarth, beaucoup mieux !!!!

Liverpool est une peu sale mais pour sortie c'etait rigolo.

Tu voyage pas mal mon ami, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:04

fais nous plaisir Christopher, redis nous "la gadoue" Passage à l'acte - Page 2 Trampoli Passage à l'acte - Page 2 The_fing Passage à l'acte - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'acte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» de passage...
» Passage obligé! Nouveau du 01!
» J suis de retour... Nan J décolle juste de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: