NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_lcapBientôt en Thruxton? - Page 2 Voting_barBientôt en Thruxton? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bientôt en Thruxton?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:11

Rappel du premier message :

-Hello, je me présente, Superman/Greg, 27 ans, résidant actuellement à la Réunion.

-Je possède une 690 Duke que j'ai depuis août, je totalise pas loin de 6000kms. Ce n'est pas ma première moto, mais la neuvième après une Ducati 600 Monster, un 600 bandit, un SV1000S, un FZ6, un 640 lc4, un autre FZ6, un autre SV1000S et pour finir une Buell XB9SX. Je sais, ça fait beaucoup, mais je n'ai pas de voiture et je roule pas mal par tous les temps. Je sais déjà ce que vous allez dire: "à la Réunion, ça va pas trop dur avec 25° au minimum!" En fait, je viens d'arriver et je roulais en métropole avant même par -10°, j'adore...

-Cela fait plusieurs années que je louche sur les café-racer genre Thruxton. Dernièrement, je viens de trouver un Thruxton d'occasion de 2007 (carbus et vrai bracelets, j'adore!) avec 6000kms au compteur. J'ai fait l'essai, et j'aime vraiment bien! C'est sûr que ce n'est pas une moto avec un caractère moteur affirmé, mais cela va me permettre de me calmer un peu. Je fais trop le con avec ma Duke! J'aimerai, avoir des renseignements sur les modifs possible, la consommation, le coût des entretiens, la fiabilité (important pour moi!). Je viens ici pour chopper quelques infos et fouiller un peu quoi...

-Une photo de ma belle (cassée)!

Bientôt en Thruxton? - Page 2 S6001710

-Quelques une de mes ex!

Bientôt en Thruxton? - Page 2 Numeri11
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Numeri12
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Numeri13
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Numeri10
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Numeri14
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Nini_015

-Et une petit originalité pour transporter les courses... Quand on a pas de bagnole, c'est pratique!

Bientôt en Thruxton? - Page 2 Cimg0848

-PS: Je viens de casser le moteur de ma Duke hier soir, elle va passer en garantie, mais je suis décidé à changer bientôt...


Dernière édition par Superman le Lun 22 Déc 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:07

rico a écrit:



Ou devant les maisons de retraites... Bientôt en Thruxton? - Page 2 Trampoli Bientôt en Thruxton? - Page 2 The_fing

oui c'est la que tu trouveras piloum , c'est son terain de jeu , y a que la qui peut faire le kéké Bientôt en Thruxton? - Page 2 Trampoli[/quote]
Piloum il fait aussi les sorties des maternelles avec son grand imperméable! Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:49

Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2 Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2 Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2

@superman:
c'est richard974 ton concurrent sur l'ile
encore un et vous pourrez faire une bande Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:32

Miles a écrit:
Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2 Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2 Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2

@superman:
c'est richard974 ton concurrent sur l'ile
encore un et vous pourrez faire une bande Bientôt en Thruxton? - Page 2 Smiley_2

-Mouaih, va falloir recruter alors... Wink

-Dès que j'ai ma belle, je verrais avec lui!

-Et merci! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:38

salut superman,j'ai l'impression de me moquer quand je te nommes comme ça,la thrux est une bonne moto tu verras à l'usage et pas si tranquille que ça si tu sais la pousser dans ses derniers retranchements mais celà ne doit pas être difficile avec supermotard...à la tienne Mad ...tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:55

Qu'est ce qu'il t'es arrivé avec le moteur de la Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:06

Salut et Welcome !!!
Et un tromphiste de ma génération en + !!
On commence à être nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:35

tometsusie a écrit:
salut superman,j'ai l'impression de me moquer quand je te nommes comme ça.

-T'inquiètes, c'est pas le premier forum que je fréquente et j'ai l'habitude... Je traine pas mal sur http://buell.actifforum.com/index.htm

tometsusie a écrit:
La thrux est une bonne moto tu verras à l'usage et pas si tranquille que ça si tu sais la pousser dans ses derniers retranchements mais celà ne doit pas être difficile avec supermotard...à la tienne Mad ...tom

-Je vais apprendre à la manier à l'usage... J'ai assez d'expérience en bécane et changer de type de conduite ne me fait pas peur, c'est même motivant, je trouve...

Goulbeneze a écrit:
Qu'est ce qu'il t'es arrivé avec le moteur de la Duke ?

-Je te donne le lien vers le forum katoche.net... Ca va m'éviter de réexpliquer.

http://www.katoche.net/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2533

kerrighan a écrit:
Salut et Welcome !!!
Et un tromphiste de ma génération en + !!
On commence à être nombreux!

-Comme quoi, faut pas forcement être cinquantenaire pour aimer les café racer... Mes potes se marrent et disent que c'est une moto de vieux, mais je m'en branle! J'aime trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:39

-Ah oui merde, j'oubliais! Je viens de signer pour ma Thruxton... Dès que ma Duke est réparée, direction la concession Triumph pour la récupérer!

-Youhou!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:09

Superman a écrit:
-Ah oui merde, j'oubliais! Je viens de signer pour ma Thruxton... Dès que ma Duke est réparée, direction la concession Triumph pour la récupérer!

-Youhou!!! yeah
coooool bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Thruxton?   Bientôt en Thruxton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en Thruxton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt ma Triumph
» Nico56 bientot en ST
» C'est pour bientôt
» Bientôt sur une Bonnie
» Bientôt une de plus à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: