NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+3
fangio
Marcô83
gripster10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je parcours les pages de ce forum, et là ça y est, je suis décidé je veux une Bonneville!
Je me présente donc, je suis Anthony, 30 ans, j'habite à Toulouse et je suis passionné de mécanique en général, et de véhicules anciens en particulier. Je retape tout un tas de choses, j'adore ça! Je possède en ce moment 2 Austin Minis, et un Lambretta LD de 1956 entierement restaurés par mes soins. Sinon j'ai eu pas mal de motos comme 125 KMX, 125 TZR, YAMAHA 200 CS5E, YAMAHA 600 TTR, et un Z1000.
Le soleil étant déjà bien présent dans le sud ouest, je me suis mis à la recherche d'une Bonnie d'occasion. Je pense en avoir trouvé une que je trouve absolument splendide, mais qui est sur Toulon. Voici le lien vers l'annonce, je vais essayer de poster des photos un peu plus tard: http://www.leboncoin.fr/vi/40270259.htm?ca=16_s

C'est donc une T100 de 2004 avec seulement 4900km! Elle a quelques options classiques comme le bouchon Monza, ou les soufflets de fourche.

Je constate quand même que ce genre de motos se vend relativement cher sur le marché de l'occasion, en tous cas d'après ce que j'ai pu voir.
Elle en veut 6000€ (oui c'est une fille qui la vend!)
Je vais aller la voir samedi (avec la remorque quand même, on ne sait jamais!)

Alors voilà, vos avis sur cette moto sont les bienvenus! Affaire ou pas...

Merci à vous tous! Et je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon achat.

Anthony
Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tchoi
Calife



Date d'inscription : 28/11/2008

Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:41

salut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:56

bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:07

En attendant samedi, je me régale à parcourir tous les topics!
Je vais devoir prendre un somnifère demain soir, car déjà là je ne pense qu'à ça (la Bonnie, je précise!), alors demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:11

tu nous dira comment est la fille ... prend des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:13

Yo Veniceking, Excellent choix. Bravo pour l'achat mais franchement ... ne prend pas la remorque Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_8 Quel gachis surtout avec le WE annocé.
Allez à plus, ravi de savoir qu'il y aura une bonnie de plus à Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:46

C'est clair, je me pose de plus en plus la question!! Mais comme je poursuis mon périple de Toulon vers Grasse samedi pour un retour sur Toulouse le dimanche, me me suis dit que la solution remorque serait pas mal...
Quoiqu'il en soit j'ai déjà poussé les minis au font du garage, le lambretta sur le coté gauche et ranger proprement les moteurs et autres berceaux pour pouvoir accueuillir la bonnie! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Langue2 Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:24

Voilà un week end qui s'annonce bien coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:18

Bon, finalement ce sera par la route!
La remorque qu'on devait me prêter n'a pas roulé depuis des années, donc pneus craquelés, faisceau HS, pas de roue de secours ni de rampe... doh

bref je préfère rentrer tranquillou par la route. J'espère seulement que je ne tomberai pas en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:33

ça tombe pas en panne une bonnie wrong wrong wrong

...sauf si on oublie l'essence Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_2

bravo pour l'achat coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:03

doh
Citation :
en panne
nix weiss wrong

Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_2

BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:31

Je suis trop content!!!!!!!!!! ça y est, elle est dans le garage! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli
J'ai fait Toulon-Toulouse hier avec, un vrai régal. Sauf le vent caractéristique sur cet autoroute...
Elle est hyper belle, pas une seule rayure, je ne regrette pas mon achat finalement négocié à 5800€ avec un blocque-disque alarme et un pot de GS27 pour les chromes! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_2

Je vais prendre quelques photos de la moto que je vous présenterai dans un autre post.

Merci à tous une nouvelle fois pour vos conseils avisés. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:37

coooool coooool Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:01

Cool, faudra se tenter une balade un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:16

Salut le toulousain , et au plaisir pour une balade ou une mousse bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau dans le sud-ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:26

bienvenue voisin excellent choix
la période des courses estivales sur nogaro et pau nous permettra peut être de boire un coup ensemble avec les gars du sud ouest Mad
j'ai vu ta passion pour les minis, j'ai dans le garage plusieurs paires de roues alus d'origine,ainsi que des gotti alu avec inserts métalliques des années 70(rares) si cela te branche !
Mentor si tu nous lis ! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:53

Declerq pousse pas Mentor à la faute il est en train de se désintoxiquer en faisnat un stage de macramé et de commerce équitable! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:14

vargas 30 version2.0 a écrit:
Declerq pousse pas Mentor à la faute il est en train de se désintoxiquer en faisnat un stage de macramé et de commerce équitable! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Trampoli


oui , effectivement je me souviens de ton offre mais ma mini est entre les mains du nouveau proprio (je la regrette quand même)
je crois que pour ma part c'est la meilleure voiture au niveau plaisir de conduite !! enfin c'est perso ... je pense en reprendre une un jour

concernant le stage de commerce équitable c'est pas bête et dans l'air du temps je suis déjà dans le bio !!! coooool

en parlant de commerce equitable je vends toujours ma toy mr !!! (une reprise contre un thrux ou bonnie + soulte est possible )
jolie caisse non !!!


[img]Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Dscn0810[img]Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Dscn0811





pour revenir au post initial ::: Bravo pour l'achat de ta moto profite bien coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:10

declercq a écrit:
bienvenue voisin excellent choix
la période des courses estivales sur nogaro et pau nous permettra peut être de boire un coup ensemble avec les gars du sud ouest Mad
j'ai vu ta passion pour les minis, j'ai dans le garage plusieurs paires de roues alus d'origine,ainsi que des gotti alu avec inserts métalliques des années 70(rares) si cela te branche !
Mentor si tu nous lis ! Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Smiley_2
Declercq mp coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:46

Citation :
bienvenue voisin excellent choix
la période des courses estivales sur nogaro et pau nous permettra peut être de boire un coup ensemble avec les gars du sud ouest Mad
j'ai vu ta passion pour les minis, j'ai dans le garage plusieurs paires de roues alus d'origine,ainsi que des gotti alu avec inserts métalliques des années 70(rares) si cela te branche !
Mentor si tu nous lis !

Merci Declerc pour ta proposition... Pour l'instant, j'ai plus trop de place là, mais je me la mets.... Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Censure .... derriere l'oreille on ne sait jamais coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le Sud-Ouest   Un nouveau dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 59
» nouveau dans le 06
» Un nouveau dans l'Est
» Nouveau dans le 06
» un nouveau dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: