NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Zevintage nouveau - Page 2 Vote_lcapZevintage nouveau - Page 2 Voting_barZevintage nouveau - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zevintage nouveau

Aller en bas 
+4
Dayton
tofman
tchoi
fangio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je me lance, depuis le temps.
Voici la présentation.

Je tiens la moto de mon père, Motard, fou de sportive, proprio de bimota, R1 superbike.

Pourquoi Triumph, à vrai dire je ne sais pas. J'ai connu la concession lors de mes visites à Bastille mon fief de guitare guitar and co.
Triumph, une marque de rêve, inaccessible, hors de prix pour moi.

J'ai donc commencé par des motos de prêt grâce à Yamaha France, notamment une MT01.

Lors d'une visite habituelle à Bastille pour me rincer l'œil, une speed triple là, un bruit, une odeur, le coup de coeur en occasion...
3 mois d'attente pour récolter l'argent et là voila, la première, ma première moto, une Triumph.
Modif >> Amortisseur de direction bitubo et LSL (une preference pour le bitubo), Échappement libre progun...miam

Voici une photo:

Zevintage nouveau - Page 2 1236656953_P1000044

Avec, un accident, du circuit, mais très vite, je n'avais plus de plaisir avec, lassé du couple, je n'étais pas en confiance >> VENDU

C'est alors, que l'envie d'un café racer me vient, et pourquoi pas Triumph.
Pas un cafe racer body bulder pour le circuit mais une moto entre deux (ballade avec madame, plaisir, sensation, circuit vintage)

J'ai trouvé une Bonneville à carbu afin de la modifier, voici la photo:

Zevintage nouveau - Page 2 1236657240_2094285_1

Comment dire, le changement entre la speed fut brutal...
C'est alors qu'avec l'aide de Franck Mecatwin, merci et chapeau bas Monsieur, mon cafe racer arriva peu à peu.
Il n'est pas encore terminé, la peinture arrivera d'ici deux mois mais voici deux photos de ma Thruxton Bonnie.

Zevintage nouveau - Page 2 1236657500_16022009105

Zevintage nouveau - Page 2 1236699153_fev2009%20global

Après la prepa carbu, air, etc, je vous avoue avoir pris une claque, une claque de sensation, de plaisir, d'envie.

La speed, vite oublié et qui fait place à de nombreuses envies de prepa cafe racer pour le circuit par la suite.

Je suis là pour rencontrer du monde, avoir des avis, faire du circuit, échanger, des ballades, organiser. (j'en ai marre de rouler seule en cafe racer!!!)

En passant, il y a une cession de roulage dans le 77 la ferte gauche (trajectoire GP), ce Lundi, je ne serai pas le seul Cafe racer comme ça!

Voili, Vintage.


Dernière édition par zevintage le Mar 17 Mar 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum



Date d'inscription : 31/12/2008

Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:16

zevintage a écrit:
C'est possible de le faire tout seul ou vaut mieux le faire en concession?

Y a t il un impact sur le moteur? Conséquences?

Merci!

C'est effectivement très simple, va voir là:

http://klassicgarage.free.fr/thruxton-ais.html

Tu peut soit acheter un kit de suppression, soit mettre des vis de purge Nissan (je connais pas la ref) + des bouchons en caouchoucs de récup.

pour les kits:

http://www.normanhyde.co.uk/search.php?parent=12&tag=20

http://www.jacklilley.com/products_catalogue.asp?category_id=7&category_type_id=124

En ce qui concerne l'impact sur le moteur, c'est que du positif, ton haut moteur chauffera moins. Ce truc est une hérésie mécanique qui ne sert qu'a mieux passer les normes anti-pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:26

welcome mec coooool
bon c'est vrai ! la transition est rare mais bon . . . . on peut comprendre !
mais dis donc , t'aime bien le noir toi ? Zevintage nouveau - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:33

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:52

Salut coooool
Vas y mollo sur circuit, c'est vrai que c'est un bijoux Zevintage nouveau - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:49

A mon avis ton AIS est déjà bloqué, ça m'etonnerai que Depossier t'as préparé les carbus en laissant l'AIS nix weiss
sinon bienvenu chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:57

+ 1 nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:04

Kikoubello a écrit:
A mon avis ton AIS est déjà bloqué, ça m'etonnerai que Depossier t'as préparé les carbus en laissant l'AIS nix weiss
sinon bienvenu chalut

exact, si montage kit méca2, l'AIS est obstrué par des billes métal (plomb, je sais plus...),
en tout cas félicitations pour ta bécane,
tu as modifié la fourche et le disque avant ?
ton guidon est un méca2 bas ? je me tate bien pour ce guidon

c'est sur que speed et bonnie, c'est pas le même esprit ni le même usage, mais je pense que le plaisir est autant voir plus grand, le tout c'est d'avoir un brêle qui vit entre les jambes, qu'on prend plaisir à astiquer, regarder, écouter ... le plaisir motard quoi

après moultes bécanes, j'en suis à ma 3ème bonnie et le virus n'est pas prêt de me quitter,

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moto et sur le forum

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:02

KIKOO chalut

Super pétoire la Bonnie coooool

Bonne route Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:14

Bienvenue au club des gens déraisonnables qui roulent sur des motos raisonnables...........;en s'efforçant avec opiniâtreté de les rendre déraisonnables à coup de kit et de modifs!

On est con mais heureux! doh nix weiss chalut chalut chalut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: OUELLECOME   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:32

salut man bienvenue chez les chtwins Zevintage nouveau - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:33

vargas 30 version2.0 a écrit:
Bienvenue au club des gens déraisonnables qui roulent sur des motos raisonnables...........;en s'efforçant avec opiniâtreté de les rendre déraisonnables à coup de kit et de modifs!

On est con mais heureux! doh nix weiss chalut chalut chalut chalut

oui c'est tout a fait ça , bien résumé Mister vargas Zevintage nouveau - Page 2 Smiley_2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:15

c est beau tout ces gens qui parlent comme dans les livres Zevintage nouveau - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:55

Je confirme l'AIS est bloqué, de toute façon, je vais acheter le kit pour enlever le systeme

Citation :

Salut
Vas y mollo sur circuit, c'est vrai que c'est un bijoux

On va essayer... Zevintage nouveau - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:54

Pti bonsoir en passant en espérant que le week end fut bon. De nouvelles photos devront arriver concernant mes premières motos.

Demain, réveil à 5h30 pour la journée de roulage sur le nouveau circuit la ferte gaucher (rdv 7h30). Un contre rendu sera de rigueur en espérant pouvoir faire vidéos et photos.

tcho
tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:43

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:25

En attendant le CR et photos, voici petites vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=eSwM5y7bDbc
https://www.youtube.com/watch?v=kEfFR2XABBg
https://www.youtube.com/watch?v=tkBb43XlJMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:48

Super journée men yeahhh
t'as du te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:03

N'ayant pas le temps de faire le CR, voici 2 photos.
Que dire à part, que j'ai pris mon pieds comme rarement sur ce circuit. Zevintage nouveau - Page 2 The_fing

Zevintage nouveau - Page 2 Lafertecircuitpetit

Zevintage nouveau - Page 2 Laferteviragepetit

La ferte gaucher, qui viendre avec moi la prochaine fois??? Zevintage nouveau - Page 2 Love0030

Maintenant, je cherche une moto afin de faire seulement de la piste, mettre des pneu plus large, des bracelets, etc..si vous avez des conseils?


Dernière édition par zevintage le Mer 1 Avr 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:32

fiston a écrit:
bibbbbb bienvenue bibbbbb

De plus en plus de jeunes viennent à la bonnie coooool coooool
Comme moi doh
doh Zevintage nouveau - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:34

toph a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal ta présentation ! coooool
bienvenu
+1 coooool
Et bienvenue de la part du Cassouland chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:39

zevintage a écrit:


Zevintage nouveau - Page 2 Lafertecircuitpetit

Zevintage nouveau - Page 2 Laferteviragepetit
Putain on dirait moi! Zevintage nouveau - Page 2 Trampoli
Sauf que moi je penche un peu plus Zevintage nouveau - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:44

Pas facile de te laisser aller dans les virages quand tu tiens à ta machine...c'est pour ça que j'en veux une pour la piste. Mais vraiment du pur plaisir...

En tout cas, à la fin de la journée, j'étais à la limite après m'être fait très peur sur 2 glissades... Zevintage nouveau - Page 2 Love0030 les pneus d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:56

Black Bonnie a écrit:
zevintage a écrit:


Zevintage nouveau - Page 2 Lafertecircuitpetit

Zevintage nouveau - Page 2 Laferteviragepetit
Putain on dirait moi! Zevintage nouveau - Page 2 Trampoli
Sauf que moi je penche un peu plus Zevintage nouveau - Page 2 Langue2

pis toi tu met la capote rouge au bon endroit Zevintage nouveau - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:24

zevintage a écrit:
scratch
Cherche pas à comprendre va, tu es chez les fous et normalement tu devrais t'y faire assez vite! Zevintage nouveau - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:27

Zevintage nouveau - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zevintage nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zevintage nouveau   Zevintage nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zevintage nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: