NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello a tous....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello a tous....   Hello a tous.... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:28

Rappel du premier message :

Et encore un de plus ! etant tombé dedans quand j'était petit (permis en 83 !) je me suis enfin décidé à remonter sur une selle et j'ai choisi la Bonneville America....pour pouvoir rouler trankil......et bien en fait j'ai était agréablement surpris car elle en redemende la belle !
Aprés une premiere modif (pots off road courts) j'ai comandé un kit de suppression d'air car bonjour les retours de gaz ! j'espere que ce sera suffisant.
Ah oui dans les années 80 j'ai roulé pendant 4 ans sur un Yam 650 xs Spécial qui était un peu à l'époque une "copie" de la bonnie 750 qui n'était pas dans mes moyens...
Dés que j'aurai pigé comment insérer des photos je vous les mets
guitar
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hello a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous....   Hello a tous.... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:44

declercq a écrit:
Bienvenue a toi
il te faut des buts de roulage maintenant, pourquoi pas les coupes motos légendes a DIJON fin mai, (c'est pas trop loin de chez toi)nous y serons pour boire un coup ensemble coooool
bibbbbb Merci pour l'invit faut voir quel W-E c'est.
Car en mai je dois aller faire une virée en bretagne du coté de concarneau...a suivre et encore merci pour vos messages de bienvenue.
Juste une petite question aux connaisseurs : il y a t'il un moyen de virer l'AIS sans suprimer les injecteurs a coté des bougies ? a + guitar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous....   Hello a tous.... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:08

Salut et bienvenue!

C'est bien ce que je me disais, tu as encore l'ais, c'est pour ca que tu as des explosions dans les échappements.
Il faut vite le neutraliser pour tes pauvres soupapes.
Il y a moyen de le neutraliser en mettant des billes dans les durites (c'est ce que fait mécatwin)
Sinon le supprimer une bonne fois pour toute n'est pas mal non plus coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous....   Hello a tous.... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:44

je crois que c'est ce que je vais une fois que j'aurai trouvé les bonnes pieces (toyota, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello a tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous....   Hello a tous.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bjr a tous
» V a tous
» Hello à tous !!
» Hello tous !
» bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: