NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
kingbee
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
Matoupri
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
BENZIN
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
Dulco Lax
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
Flippe
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
Djaniv
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
rohmmi
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
nephen
Salut à tous les gars, je me présente Vote_lcapSalut à tous les gars, je me présente Voting_barSalut à tous les gars, je me présente Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les gars, je me présente

Aller en bas 
+5
tofman
-=aMd=-
bokia
mentor
tchoi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:10

Bonsoir à tous,
un trés bon pote, il y a quelques années m'a dit que je verrais la vie autrement en triumph plutôt qu'avec mon tdm 850 ; il avait raison ! un vfr 800 plus tard je basculais avec joie vers un speed triple 2008 ramené un 13 Décembre de l'auvergne entre 2 tempêtes de neige vers Marseille ; mais comme on dit dans le sud, je crains "degun "(mais je me suis quand même bien pelé !); Je te remercie DIDIER 13 de m'avoir fait découvrir ce site et un peu de l'univers triumph ; voilà encore une passion que l'on partage aprés la plongée sous marine , les bons repas à discuter moto, les bonnes bouteilles ...bref, à part ça j'ai bientôt 40 ans et je suis pharmacien mais ça je pense que vous vous en balancez !!! et vous avez raison .
A bientôt pour des ballades, des repas sympa ou sur le forum bien entendu.
SILKY 13.
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:08

chalut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:28

Bienvenú Silky, pour bien "voir", il faut toujours "écouter" les opticiens Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2
coooool coooool coooool Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:46

Salut à tous les gars, je me présente Smoke2 Salut Salut à tous les gars, je me présente Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:15

chalut Mad Salut à tous les gars, je me présente Smoke2 bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:18

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:23

Le voila un saussettois de plus
bienvenue ici tu vas voir y sont tous fous moi le premier d ailleurs Salut à tous les gars, je me présente Trampoli Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:41

bibbbbb bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:53

Bienvenue de la part de l'autre sud, celui de l'ouest chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:56

salut à toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:11

salut !
& NON on s'en balane pas de ta présentation. Tiens, par exemple si un jour je me casse la gueule en moto du côté de SAUSSET LES PINS, je me souviendrais qu'il existe un gentil motard pharmacien pour soigner mes bobos par là-bas et je serais sauvé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:23

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:32

chalut

bien sûr qu'on s'en fout pas que tu sois pharmacien noh

d'ailleurs j'ai là une petite liste de produits que je vais t'envoyer, si tu peux...















Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:13

Salut à toi l'apothicaire et bienvenue chez les fous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:29

salut chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:28

didier13 a écrit:
Le voila un saussettois de plus
bienvenue ici tu vas voir y sont tous fous moi le premier d ailleurs Salut à tous les gars, je me présente Trampoli Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2

ç' est pas faux!!! Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 ...mais ...BIENVENUE à toi
and take a good run chalut
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:40

Salut
,ici aussi ,je soupçonne certains de toucher aux produits pharmaceutiques .............mais y zont pas d'ordonnance....... Salut à tous les gars, je me présente Trampoli
Salut à tous les gars, je me présente Smoke2 Salut à tous les gars, je me présente Smoke2 Salut à tous les gars, je me présente Smoke2

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:56

Pharmacien passe encore, mais un cylindre de trop, va falloir y remédier ! Salut à tous les gars, je me présente Trampoli Salut à tous les gars, je me présente Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:49

B-29 a écrit:
Bienvenú Silky, pour bien "voir", il faut toujours "écouter" les opticiens Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2
coooool coooool coooool Mad Mad Mad

pour l'instant did t'as fait voir triple, dit lui que tu aimerais voir double le prochain coup, il va te trouver une paire de lunette qui va bien.
bienvenue à toi silky chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:48

bibbbbb Salut coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:15

Bienvenue,

comme dirait l'adage...jamais deux sans trois ....cylindres bien sur Salut à tous les gars, je me présente Langue2

bien du plaisir parmi nous , a plus bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:21

-T'as une Speed? Y'a un cylindre de trop, là! Salut à tous les gars, je me présente Trampoli

-Bienvenue quand même! Salut à tous les gars, je me présente Langue2 chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:23

bibbbbb bienvenue bibbbbb

Dommage le 3eme cylindre Salut à tous les gars, je me présente Trampoli Salut à tous les gars, je me présente Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:30

bienvenue voisin. on se croisera surement soit en triumph soit sous l"eau au niveau de baoutaia ou autre site.

Ci@o


coooool
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:51

salut, salut... Mad chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:35

Mad
bienvenue
souaf souaf
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:23

chalut Bienvenue à toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:42

BONSOIR, BONSOIR: ça c'est de l'accueil !!! A bientôt de vive voix avec deux ou trois cylindres. bon pour les soirées bien arosées (citrate de betaine) ou pour les petits bobos je "sponsorise" : y faut bien que ça serve un pharmacien ! et MILES je n'oublie pas ta petite liste de produits que je vais t'envoyer, si tu veux... Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:20

SILKY 13 a écrit:
BONSOIR, BONSOIR: ça c'est de l'accueil !!! A bientôt de vive voix avec deux ou trois cylindres. bon pour les soirées bien arosées (citrate de betaine) ou pour les petits bobos je "sponsorise" : y faut bien que ça serve un pharmacien ! et MILES je n'oublie pas ta petite liste de produits que je vais t'envoyer, si tu veux... Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2


De quoi Gérard??!!On a besoin de petite pillule bleu magique qui redonnent de la vigueur?!!!
Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:44

Déjà ?

à 21 ans, t'es mal barré ! what

pour les autres je compatis, Salut à tous les gars, je me présente Smiley_8 ,

Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2 !!!

Bientôt être obligée de faire les sorties du collège, pour draguer ?
Trouver site style "ziva L é bonne la ieuve" Salut à tous les gars, je me présente Smiley_2

Tout fout le camps,
... si les "beaux motards" n'assurent plus, où va-t-on ma pauvre dame ? Salut à tous les gars, je me présente Love0030

Le mythe est mort ! Salut à tous les gars, je me présente Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les gars, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gars, je me présente   Salut à tous les gars, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les gars, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: