NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_lcap[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Voting_bar[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [b]C'est pour bientôt !..[/b]

Aller en bas 
+9
gripster10
Marcô83
tofman
mat
-=aMd=-
mentor
tchoi
forever young
tonio69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]C''est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Tout nouveau parmi vous, je tenais à me présenter. Bientôt 40 balais, j'ai commencé la moto à seize ans en passant par différents styles et marques pour en arriver à passer commande d'une Thruxton en reprise de ma Harley, et qui devrait m'être livrée la semaine prochaine... Dur d'attendre, mais c'est le début du plaisir !.. Nostalgique de ces années, cette catégorie néo-rétro m'avait déjà piqué il y a 4 ans avec une W650 que j'avais caférisé comme il se doit, mais maintenant j'accède à la légende de la marque qu'est Triumph... Aujourd'hui et comme les quatorzes fois précédentes lorsque j'ai changé de machine, mes nuits sont agitées, l'impatience me gagne de plus en plus, tel un gamin à l'approche de Noël, mais tout compte fait, j'en suis resté un grâce à cette passion qui depuis ne me quitte pas...
Alors à très bientôt, dès que ce rêve devient réalité !.. yeahhh

Expresso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:19

on se voit jeudi a l ail racer café

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:53

salut didier, alors comment s'est passé ta virée sous la pluie ?

et non tu me verras pas car j'accompagne un copain qui va chercher une agusta brutale 910 et tout ça parceque triumph avignon ne voulait pas lui reprendre sa moto ni lui vendre une speed triple parce qu'il était marseillais et que le gars ne voulait pas faire de l'ombre au concessionnaire de marseille !!!!!! je rêve [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 The_fing y'en a qui veulent vraiment pas bosser !!

mais compte sur moi pour le prochain rendez vous de l'Ail Racer Café coooool

BYE

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:08

bienvenue expresso


Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:47

forever young a écrit:
chalut Bienvenue Expresso, ta Thrux, tu l'as pris noire et bien serrée ?


coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:47

Dis moi, la fleur, ton prénom, ce serait pas Artex ???? [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Darthmav [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:37

manx a écrit:
Dis moi, la fleur, ton prénom, ce serait pas Artex ???? [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Darthmav [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Smoke2
What a Face [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:05

Ben...pour l'Ail Racer Café, cela aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin !.. scratch

Salut mon vieux Marco 83 ( Fidèle du forum W650 ) !.. Passe le bonjour à Daisy et à tous les anciens du forum !.. coooool

Sinon, je prend possession de ma nouvelle chiotte vendredi, d'ici là je vais dormir à côté du lit... What a Face

Pour vous faire patienter, voici un de mes regrettés café-racers des années 80... :thumleft:

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Katanad.th
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:28

Expresso a écrit:
Ben...pour l'Ail Racer Café, cela aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin !.. scratch

Salut mon vieux Marco 83 ( Fidèle du forum W650 ) !.. Passe le bonjour à Daisy et à tous les anciens du forum !.. coooool

Sinon, je prend possession de ma nouvelle chiotte vendredi, d'ici là je vais dormir à côté du lit... What a Face

Pour vous faire patienter, voici un de mes regrettés café-racers des années 80... :thumleft:

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Katanad.th




Salut Expresso content de te revoir bibbbbb bibbbbb bibbbbb

Ca fait un bail [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Trampoli [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Trampoli [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:03

Salut Daisy ! Ouais ça fait un bail effectivement !.. doh

Bon, maintenant ça y est, j'ai pris possession de ma Thruxton ce matin avec ce beau temps. Que du bonheur avec deux cents bornes au compteur par les petites routes de Sologne et les rives de Loire pour la prise en main... [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Langue2

Alors comme promis voici une photo prise tout juste apès avoir enlevé la chicane de cette superbe ligne Arrow pour redonner un son plus "Rock'n Roll" à ce super Café-Racer !..
D'autres photos suivront après les quelques modifications envisagées, mais pour l'instant, pas le temps de bricoler, tout juste celui de rouler !.. yeahhh

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Dsc00095d.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:13

Yaouuuuh !.. C'est fait ! Elle est maintenant comme je la voulais... Bricolage ce matin au soleil et la voici prête à rouler...

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Dsc00097c.th

@+ Expresso... un café bien noir... coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:48

tu perds pas de temps coooool coooool coooool


bienvenu bibbbbb


et roules pas trop vite en sologne ( what ça doit pas être facile, c'est tout droit dans la forêt ) [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:23

salut expresso
ta pas un pote qui s appelle illico presto
sus aux radars (jdeconne) [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Smoke2 [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:37

chalut et bienvenue Mad

Trés chouette ton ex W650 coooool , ainsi que ta Thruxton bien sur coooool ( la katana, j'accroche pas nix weiss ,même s'il y a des watts )

Je vais de temps en temps en Sologne pour le boulot (en bagnole) les routes sont chouettes, mais on voit souvent des képis avec leurs boites magiques, en particulier entre Blois et Romo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]C'est pour bientôt !..[/b]   [b]C'est pour bientôt !..[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]C'est pour bientôt !..[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: