NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
Diablotine
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
Flippe
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
Djaniv
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
rohmmi
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
nephen
Nouveau chez vous Vote_lcapNouveau chez vous Voting_barNouveau chez vous Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau chez vous

Aller en bas 
+5
fleur denfance
tchoi
-=aMd=-
CAMILLE
forever young
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:01

Salut à tous et toutes,
Je m'appelle Rico je viens vers vous car j'ai l'intention de changer de moto et d'acquérir un speedmaster et j'aurais bien aimé avoir vos avis de connaisseur dans ce domaine (c'est ma 1ère Triumph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:02

salut frero Nouveau chez vous Trampoli

par contre Taurais du choisir un autre pseudo car on va confondre doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:11

Salut t'as pas tord... mais ça fait 42 piges qu'on m'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:27

bon, y a qu'un seul rico ici, toi c'est rico. (avec un point, un point c'est tout ! Nouveau chez vous Langue2 )

alors salut rico. chalut Mad Nouveau chez vous Smiley_2


Dernière édition par Miles le Mar 26 Mai 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:46

Vas-y ! colles le même avatard qu'on rigole un peu Nouveau chez vous Trampoli

Moi, j'ai eu le même problème, je suis tof sur tous les autres forum que je pollue... le pire, c'est qu'ici, j'ai jamais vu ni lu mon concurrent nix weiss

Par contre, le tien il débite !!!! Nouveau chez vous Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:52

Salut ,

bienvenue, pour la speedmasoeur...y a Goffin qui te fournira tout les lits hein'


par contre si tu veux , y a Neel qui pourra t'en parler elle en possède une...speedmaster. coooool

a plus

ps. Pour moi , Rico y en qu'un....et y crêche dans le sud ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:03

bienvenue Ricotte coooool
c'est pas top d'avoir 2 pseudo identiques sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:10

Salut, Rico.
Bienvenue, c'est vrai qu ça va être perturbant ce pseudo.
Bon, en même temps, si tu ne dis jamais de conneries, on va pas te confondre Nouveau chez vous Trampoli Nouveau chez vous Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:38

Bon bah désolé pour le pseudo... nix weiss on verra + tard y a p'tete moyen d'en changer en attendant je suis "Rico."(avec un point) et pis c'est toute !! et je vous salut tous et toutes Mad Mad et si Neel peux m'en parler de la speedmaster je suis tout ouïe et tous les autres aussi...d'avance merci coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:07

bibbbbb bienvenue numéro bis bibbbbb doh

Plusieurs sont " speedés" et trés attachés à leur machine: c'est un signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:32

au vue de ma taille 1,84 je craint d'être un peu grand pour une machine assez basse...il faut dire que j'ai actuellement et depuis des années un africa-twin de 89 (les 1er) et que pour moi c'est cool mais pour d'autre c'est mission impossible de grimper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:39

Avec les reposes pieds en avant, tu devrait pas avoir de blémes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:47

Bienvenue, bibbbbb bibbbbb il y a un élevage de Rico?

Je connaissais la culture du haricot mais pas celle du rico doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:55

-Salut Rico... Tu reprends pas de Thrux alors? Oups... Nouveau chez vous Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:28

Superman a écrit:
-Salut Rico... Tu reprends pas de Thrux alors? Oups... Nouveau chez vous Trampoli

grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:37

Rico. a écrit:
au vue de ma taille 1,84 je craint d'être un peu grand pour une machine assez basse...il faut dire que j'ai actuellement et depuis des années un africa-twin de 89 (les 1er) et que pour moi c'est cool mais pour d'autre c'est mission impossible de grimper dessus...

prend un 1200 GS et change de forum Nouveau chez vous Smiley_2


Nan je rigole rico Nouveau chez vous Trampoli


putain j'ai l'impression de parler a moi meme doh Nouveau chez vous Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:44

salut rico. quand a toi rico change de pseudo par exemple rocco Nouveau chez vous Monkey Nouveau chez vous Monkey Nouveau chez vous Monkey Nouveau chez vous Trampoli bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:25

Bon alors on a ici Rico. et Rico là.
ou A Rico, et Rico laid
bref Rico and co
chalut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:15

bienvenue RICO POINT coooool
soit pas désagréable, je fais un petit 1m78 et je "grimpe" toujours sur mon africa
pour le choix de la speedmaster, c'est vrai qu'elle "maitrise" bien la vitesse Nouveau chez vous Smiley_2 *
bon je rigole Nouveau chez vous Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:56

Bon les p'tits gars vs êtes bien sympas mais je suis venu sur un forum qui m'a paru sympa et coolos maintenant j'ai simplement posé une question à propos d'une bécanne...On m'a répondu que mon pseudo n'était pas vraiment adapté...1 seul m'a répondu sur le sujet 14 sur mon pseudo !! Ricolait, Haricot, Ricolà,...j'en passe et des meilleurs...ça me rappelle le CM1
Vous êtes sans nul doute motards...moi je roule depuis 25 ans..alors désolé les gars mais ça frôle la beaufrérie ces forums mais on m'avais prévenu...Je n'insulte personne ne perdez pas votre temps à me répondre je quitte le forum et les forums à tout jamais...
Y'a plus "2 Rico" vs ne serrez plus troublé et vous pourrez prendre votre thé et vos petits gateaux quand vous voudrez Mad chalut
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:35

Boah ,faut pas le prendre mal.
La présentation est la partie où l'on chambre gentiment le nouvel arrivant.

Une bizutage en quelque sorte,ici personne se prend au sérieux! coooool

Une fois ce moment passé ,tu postes tes questions et pas de problemes ,tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Et tu pourras même prendre part à l'arrivée des ptits nouveaux! Nouveau chez vous Trampoli

En tout cas bienvenue au club! coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:16

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:27

nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:04

Rico. a écrit:
Bon les p'tits gars vs êtes bien sympas mais je suis venu sur un forum qui m'a paru sympa et coolos maintenant j'ai simplement posé une question à propos d'une bécanne...On m'a répondu que mon pseudo n'était pas vraiment adapté...1 seul m'a répondu sur le sujet 14 sur mon pseudo !! Ricolait, Haricot, Ricolà,...j'en passe et des meilleurs...ça me rappelle le CM1
Vous êtes sans nul doute motards...moi je roule depuis 25 ans..alors désolé les gars mais ça frôle la beaufrérie ces forums mais on m'avais prévenu...Je n'insulte personne ne perdez pas votre temps à me répondre je quitte le forum et les forums à tout jamais...
Y'a plus "2 Rico" vs ne serrez plus troublé et vous pourrez prendre votre thé et vos petits gateaux quand vous voudrez Mad chalut

Pas cool tout ça ! wrong

Plus susceptible qu'une Fleur ! nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:42

salut il y a pas de problèmes un pseudo en majuscule et l'autre en minus
une façon de se démarquer Nouveau chez vous Trampoli !!



salut !!!!!! bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:57

Miles a écrit:
bon, y a qu'un seul rico ici, toi c'est rico. (avec un point, un point c'est tout ! Nouveau chez vous Langue2 )

alors salut rico. chalut Mad Nouveau chez vous Smiley_2
C'est clair!
Je comprends même pas qu'au moment de l'inscription il n'y ait pas un check (qui ne prend pas en compte le distingo Maj/minuscule et les caractères spéciaux) qui interdise les doublons... Nouveau chez vous Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:46

Black Bonnie a écrit:
Miles a écrit:
bon, y a qu'un seul rico ici, toi c'est rico. (avec un point, un point c'est tout ! Nouveau chez vous Langue2 )

alors salut rico. chalut Mad Nouveau chez vous Smiley_2
C'est clair!
Je comprends même pas qu'au moment de l'inscription il n'y ait pas un check (qui ne prend pas en compte le distingo Maj/minuscule et les caractères spéciaux) qui interdise les doublons... Nouveau chez vous Smoke2
D'un autre côté on peut pas se tromper: rico est unique Nouveau chez vous Smile205 rien que par le nombre de posts Nouveau chez vous Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:58

Dommage ce manque de tolérance. Mais notre " sérieux " doit dérouter Nouveau chez vous Trampoli Nouveau chez vous Trampoli .

Mais moi, j'ai bien répondu ! Nouveau chez vous Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:30

Pas eu le temps de le saluer qu'il est déjà parti nix weiss wrong
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:19

+1 nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous   Nouveau chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: