NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
la bonnie bleue
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
Roland42
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
Flippe
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
Clovis R
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
nephen
Moien (salut en luxembougeois) Vote_lcapMoien (salut en luxembougeois) Voting_barMoien (salut en luxembougeois) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moien (salut en luxembougeois)

Aller en bas 
+3
Shim
tchoi
bokia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:56

Salut à tous,

Comme le veulent la règle et la politesse je me présente : Morgan, 40 ans, français, je vie au Luxembourg et passe mon temps à bosser.

D’abord bravo pour la bonne tenue des échanges, se sont tjrs les mêmes qui dérapent, et merci pour la création de cet excellent forum.

Après de jeunes années en BMX, quelques essais en MX, j’ai passé le permis moto, il y a une dizaine d’années, pour être en règle de la maison au bois le plus proche... et je me suis lancé en enduro. Mes plus beaux gadins et mes plus beaux souvenirs moto.

Depuis mon arrivée au Luxembourg, j’ai découvert que la France était super tolérante. Ici, impossible d’immatriculer un vulgaire DR préparé enduro, interdiction absolue de rouler sur un chemin et contrôle technique super carré tous les ans. Après une dépression nerveuse, trois suicides collectifs et la lecture d’un café racer, j’ai craqué pour la Bonnie. Une bécane classique, élégante, pratique, avec un potentiel ENORME. Je roule en jet black depuis 2004 (et oui, un bon vieux carbu) légèrement préparé : travail du son et du jus, avec ouverture à l’entrée et à la sortie (Intervention sur filtre, silencieux, boîte à air, ais, carbu, que du basic…). À peine livré je me suis lancé dans une préparation café racer, mais j’ai rapidement compris que conduire couché n’était pas digne de moi. L’héritage de mes poignets cassés et d’un scaphoïde tjrs en vrac n’étant pas compatible avec cette position de fainéant (là, je suis certain de toucher une corde sensible et de commencer à me faire de très très bons amis), j’ai donc changé de stratégie et je me suis lancé dans une préparation plus… je me raconte, je me raconte… on a tout le temps d’apprendre à se connaitre.

Heureux de vous rejoindre et félicitation à tous pour votre éloquence, votre sagacité, vos conseils et votre rapidité à chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:11

bienvenue ici

y a de belles routes dans ta région pourtant tested et approuved coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:15

coooool coooool coooool T'es déjà dans le ton coooool coooool coooool

bibbbbb bienvenue bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:30

bibbbbb Salut fiston ,pour rouler dans la petite "suisse " c'est super a++ coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:36

Mad Mad
bienvenue
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:40

chalut le grand sud te salut
Revenir en haut Aller en bas
Shim
pilier de forum
pilier de forum
Shim


Masculin
Date de naissance : 28/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Lorraine ...belge
Ta brèle : T120 Bonneville Cranberry/silver
Date d'inscription : 24/10/2006

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:00

Salut Morgan,
Bienvenue mon ga' bibbbbb
Je suis un peu dans ton cas et j'habite à un (bon) jet de pierre de Lux.
Pour la balade, tu peux me faire un mp; toujours ...partant

Put'1...enfin qq'un dans mon coin (coing) coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:09

bibbbbb bibbbbb salut du nord ouest de la france l'ami!!!! Moien (salut en luxembougeois) Smiley_2 Mad Mad Mad chalut
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:10

chalut Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
fidèle
fidèle
CAMILLE


Masculin
Date de naissance : 11/07/1952
Ou c'est que tu crèches : ajaccio
Ta brèle : Bonneville Africa twin
Date d'inscription : 07/03/2008

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:26

salut et bienvenue Mad
transforme ta brèle en bonnie c'est ce qu'il y a de mieux Moien (salut en luxembougeois) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:31

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:39

Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:45

Homer a écrit:
bibbbbb Salut fiston ,pour rouler dans la petite "suisse " c'est super a++ coooool

Heu, moi çà un moment que je suis là !! Moien (salut en luxembougeois) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:14

Salut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:27

Merci pour l'accueil

Petite citation avt le we «Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer.»*

Bonne journée et bonne route à tous

*Paul Peczon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:34

-Chalut! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:25

salut du sud...
et à bientôt sur le forum
souaf
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:58

Morgan a écrit:
Merci pour l'accueil

Petite citation avt le we «Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer.»*

Bonne journée et bonne route à tous

*Paul Peczon

Mes copines ne sont pas d'accord Moien (salut en luxembougeois) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Shim
pilier de forum
pilier de forum
Shim


Masculin
Date de naissance : 28/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Lorraine ...belge
Ta brèle : T120 Bonneville Cranberry/silver
Date d'inscription : 24/10/2006

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:51

Citation :
Mes copines ne sont pas d'accord

Moien (salut en luxembougeois) Smiley_2
Avec les copains, on partage le pain ...
Avec les copines on partage .......
guitar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:25

Excuse-moi Mario, j'ai crains de ne pas comprendre le rapport avec tes copines. Est-ce que tu sous entends que "Conduire une copine est sans aucun doute la sensation la plus intense qu’un Mario puisse provoquer" Moien (salut en luxembougeois) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptySam 11 Juil 2009 - 0:41

Morgan a écrit:
Excuse-moi Mario, j'ai crains de ne pas comprendre le rapport avec tes copines. Est-ce que tu sous entends que "Conduire une copine est sans aucun doute la sensation la plus intense qu’un Mario puisse provoquer" Moien (salut en luxembougeois) Smiley_2

Non, la sensation la plus intense qu'une copine puisse avoir c'est d'être pilotée par Mario
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) EmptySam 11 Juil 2009 - 7:40

Salut a toi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moien (salut en luxembougeois) Empty
MessageSujet: Re: Moien (salut en luxembougeois)   Moien (salut en luxembougeois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moien (salut en luxembougeois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Un salut du 04
» Salut !
» Salut !
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: