NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_lcapune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Voting_barune nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une nouvelle qui aimerait une bonnie

Aller en bas 
+5
Who's next
tchoi
Sefero
Papy Mario
forever young
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:59

Rappel du premier message :

Bonjour Wink
Je me présente, je m'appelle stéphanie, 36 ans.
Je roule en speed mais je rêve d'une bonnie ou d'une thruxton.
Je sais vous aller me dire, que je vais trouver la bonnie fade, mais je roule plutôt pépère, donc voilà mon choix est fait.
Je craque sur la nouvelle 2009 mais j'aime à fond l'ancienne avec le réservoir sixty à l'anglaise.
Tout d'abord je dois vendre mon speed.
J'ai essayé quelques concessionnaires mais voilà...c'est leur donner et j'ai pas envie.
Sinon, voilà...je pense que vous allez me voir souvent dans les rubriques ce forum ! D'ailleurs j'ai pleins de questions, car biensur la bonnie ne vas pas rester d'origine...je rêve déjà d'un kit mécatwin..mais je crois que mecatwin est à l'étude pour l'injection...donc patience...
Bonjour à tout le monde de ce forum et aux habitués !
Stéph'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:58

Comme tu le dis, la Bonnie comme les autres moteurs a refroidissement air/huile chauffe fort, mais perso, ça ne me gène pas plus que ça, même avec un jean, c'est supportable lorsque le genou touche le haut moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:48

Est ce que cela âbime son moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:18

doh bien compliquer tout ça non ??bien refléchir mais fait toi
plaisir on n'a q'une vie m...e!!!!!! coooool coooool ta vu il y en a
tous les prix et un peu partout !!ne cherche peu etre pas que sur
paris voit aussi dans nos belles campagne !!ihhihih coooool une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:47

coooool +1

N'achète pas une moto avec des critères rationnels, achète celle qui te plait, même si sur le papier elle est moins bien que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:07

évites le plastique une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:08

Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:09

...mais le métal, c'est pas mal une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:13

coooool une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:13

Il faudrait avoir les sous et faire refaire à l'dentique les pièces en plastique dans de la bonne tôle inox ou galva. Que ça fasse tingting quand on y touche.
Le seul plastoc de la T100 que je trouve vraiment "made in china" ce sont les clignos et le feu AR, brrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:30

BUELL a écrit:
Est ce que cela âbime son moteur ?

Non, il faut juste mettre de la bonne huile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:10

merci pour le conseil coooool
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:35

BUELL a écrit:
Très jolie la T100 orange/ivoire coooool
Ce forum est vraiment sympa, vous m'avez bien fait rigoler en lisant vos messages de la journée. MDR
Sinon, je suis allée à ATS Bastille, le commercial est sympa mais comme vous dites, moi je veux une moto et lui le pognon, c'est bien vrai doh pour le speed il en ressort que 5.200 euros...gloups une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Love0030 . Bon du coup même delta : 2.900 euros. Quoique 100 euros plus cher que Paradise moto.
Sinon, il me disait que pour la livraison fallait attendre 10 jours. En stock il y a très peu de noir et beaucoup de blanche. Sincèrement, la blanche n'est pas si mal que ça. une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2 Je vois celle de castor74 elle est vraiment belle, et je viens de voir une 2009 sur le bon coin (qui est d'ailleurs hors de prix) il met en plus que c'est une SE alors que c'est une normale, la couleur lui va pas si mal...d'ailleurs si Triumph refait des réservoirs amovibles style "anglais" sixty9 j'achète direct le réservoir "aux couleurs british" avec les gardes boues blancs, ça peut être sympa... Donc au final, la couleur eh bien je sais plus yeahhh? enfin si y'a plus que ça à choisir, c'est pas la mort...Tiens un truc qui me taraude l'esprit est ce la bonnie chauffe très fort en ville. Le speed qui est équipé d'un radiateur résiste aux fournaises des bouchons mais pour la bonnie comme le vit-elle ? Vendent-ils des radiateurs à huile ou tout comme refroidissement à air, pète t'elle une durite ?? ccccvvvv

Le problème de chauffe moteur, j'avais déja posé des questions à ce sujet.
nix weiss
https://newbritishtwin.forumactif.com/forum-technique-f2/problme-de-chauffe-t12304.htm?highlight=chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:10

Super, je sais tout, désolée je n'avais pas vu le post une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:50

Ramdam a écrit:
Comme tu le dis, la Bonnie comme les autres moteurs a refroidissement air/huile chauffe fort, mais perso, ça ne me gène pas plus que ça, même avec un jean, c'est supportable lorsque le genou touche le haut moteur...

oui mais la , on parle pas de jeans , on parle de bas et chaussures a talons une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2
et la ça font une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:21

Bien venu à toi et bonne quête pour ta bonnie...
Essais les concéssionnaires extérieur à Paris (Reims, Troyes). Les mecs sont un peu moins gourmand que sur Paris. coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 7:14

bonne chance dans tes recherche de la bonnie ideale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:51

Ca y'est elle dans le garage ma belle bonnie.
Super, je suis super contente !
Elle est vraiment belle une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2
J'adore le twin, bon c'est vrai qu'ils lui ont bouché le cul car il n'est pas très expansif en sound mais le moteur est là, dessous...
La position est super sympa, je m'amuse, et sincèrement ça ne me donne pas du tout envie de rouler vite tellement qu'on est bien à son guidon...Elle est trop belle avec ses jantes et ses chromes...yahoouhhhhh...j'en suis folle, j'ai eu pleins de moto, mais celle là c'est vraiment mon plus gros coup de coeur !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:13

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:32

BUELL a écrit:
Ca y'est elle dans le garage ma belle bonnie.
Super, je suis super contente !
Elle est vraiment belle une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2
J'adore le twin, bon c'est vrai qu'ils lui ont bouché le cul car il n'est pas très expansif en sound mais le moteur est là, dessous...
La position est super sympa, je m'amuse, et sincèrement ça ne me donne pas du tout envie de rouler vite tellement qu'on est bien à son guidon...Elle est trop belle avec ses jantes et ses chromes...yahoouhhhhh...j'en suis folle, j'ai eu pleins de moto, mais celle là c'est vraiment mon plus gros coup de coeur !! Mad


Et bien ça fait plaisir de lire ces quelques lignes coooool

Alors heureuse. une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2

Je ris mais ça ma fait la même chose une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:53

BUELL a écrit:
Ca y'est elle dans le garage ma belle bonnie.

Une 'tite photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:16

mégaptère a écrit:
BUELL a écrit:
Ca y'est elle dans le garage ma belle bonnie.

Une 'tite photo ? Wink
une photo de buell ou de sa moto ? une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:25

coooool


Citation :
celle là c'est vraiment mon plus gros coup de coeur !!

Tout Pareil Mad Mad

Hop! Champagne!




Bonne Routatous
une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Post-6-1248594620_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:06

jojo59 a écrit:
mégaptère a écrit:
BUELL a écrit:
Ca y'est elle dans le garage ma belle bonnie.

Une 'tite photo ? Wink
une photo de buell ou de sa moto ? une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli

Ben les deux mon capitaine coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:06

coooool ah enfin a yé bonne news c'est cool et oui on veut une petite photo de la belle............moto! ihihhihi une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:33

En voilà une que j'ai réalisée en arrivant hier de la concession. A défaut d'être dessus, il y a quand même mon Cromwell flambant neuf une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Trampoli
Dès que le temps le permettra une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Mur je ferai d'autres photos en extérieur pour vous dévoiler complétement mon petit bijou une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Langue2

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 0108091753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:32

coooool coooool bin bravo ya plus qu'a la mettre a ton look!! coooool une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Smiley_2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:15

Kesk elle est belle ! :thumleft: C'est la même que je vise, ça me donne encore plus envie !

...Mais il faut d'abord que je me débarrasse de ma yam'.... une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:44

quoi comme yam!!! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:56

salut a toi stephanie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:17

Salut,super moto coooool très bon choix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:45

bobber14 a écrit:
quoi comme yam!!! hey
peut etre une 600 diversion nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui aimerait une bonnie   une nouvelle qui aimerait une bonnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qui aimerait une bonnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouvelle Bonnie
» Nouvelle Bonnie dans le 91
» Nouvelle bonnie sur Nantes
» une nouvelle
» ma nouvelle égérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: