NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Matoupri
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Diablotine
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
BENZIN
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Flippe
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Djaniv
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
rohmmi
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
nephen
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Dulco Lax
Enfin de retour Vote_lcapEnfin de retour Voting_barEnfin de retour Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:05

Eé bé voila, y'a 3 ans j'ai du revendre mon thruxton prcque m'a chère et tendre c'était mis dans la tête de construire, donc il fallait des sous.

J'ai réussi a économiser un peu depuis, et donc maintenant, je recherche d'occaze, soit un thruxt, soit une T100, pour en faire un pur Café racer.

Bon ben voila, content d'être de retour, et à très bientôt sur les routes...
bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:59

salut , bienvenu au bercail Enfin de retour Smoke2
pour des occases , regarde sur ebay et leboncoin pour avoir une idée de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:01

-C'est quoi ton budget? coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:03

spongebob a écrit:
Eé bé voila, y'a 3 ans j'ai du revendre mon thruxton prcque m'a chère et tendre c'était mis dans la tête de construire, donc il fallait des sous.

J'ai réussi a économiser un peu depuis, et donc maintenant, je recherche d'occaze, soit un thruxt, soit une T100, pour en faire un pur Café racer.

Bon ben voila, content d'être de retour, et à très bientôt sur les routes...
bibbbbb


a y'é , t'as épongé tes dettes Enfin de retour Langue2

rebienvenue coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:14

bibbbbb resalut bibbbbb

Fais toi plaisir, c'est ton tour Enfin de retour Trampoli Enfin de retour Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:08

salut coooool
c'est quoi ton budget Enfin de retour Trampoli Enfin de retour Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:17

Superman a écrit:
-C'est quoi ton budget? coooool

verwolf a écrit:
salut coooool
c'est quoi ton budget Enfin de retour Trampoli Enfin de retour Trampoli

-Y'a de l'écho... Enfin de retour Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:21

chalut
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:25

chalut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:21

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:37

Salut les gars

bibbbbb
Mon budget et de 6000 roros (6500 max).
Mais jaimerais me laisser un peu de marge pour pouvoir acheter les accessoires indispensables.
Si c'est pas un truxt, commandes reculées, bracelets, pots off road
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:56

-Ok, comme ça si on voit passer une bonne occas' , on pourra te faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:03

chalut Salut et bienvenue. Mad

Dans ces prix là, tu peut aussi chercher en Angleterre, Jérémie a fait un post qui renseigne sur les formalités d'importation: https://newbritishtwin.forumactif.com/forum-gnral-f1/importation-from-uk-t12302.htm

2 exemples:

Thruxton 2004, 3995£ = 4630€

[img]Enfin de retour Qk95swbm0kgrhgookjqejll[/img]

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250466011196


Bonnie 2002, ex Norman Hyde, un des pontes de la préparation en Angleterre, 4995£ = 5800€, avec plus de 4000€ d'accessoires.

[img]Enfin de retour 090825125122176944[/img]

http://www.carandclassic.com/car/C92481/#


Dernière édition par nortumph le Mar 25 Aoû 2009 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:31

Bin c'est rigolo la tête de fourche Norman Hide (celle de la photo), je lui avait commandé et j'avais bien galéré pour la monter sur mon thruxton, faisceau électrique un peu court.
En tout cas y sont super sèrieux, j'avais pété un cligno en le montant sur la tête de fourche, ils m'en avait renvoyé un aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:54

Y a pas photos prend une vrai moto , un thruxton coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:58

Salut Rico,
Putaing, on est voisin con... Enfin de retour Smiley_2

La différence de cylindrée entre le thruxt et la bonnie de base se fait vraiment sentir,même avec une petite prépa carbu + pots ?
J'ai essayé la T100 et le thruxt, c'est vrai que déjà c'est pas trop agressif, mais la bonnie standard , j'ai jamais essayé nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:22

spongebob a écrit:
Salut Rico,
Putaing, on est voisin con... Enfin de retour Smiley_2

La différence de cylindrée entre le thruxt et la bonnie de base se fait vraiment sentir,même avec une petite prépa carbu + pots ?
J'ai essayé la T100 et le thruxt, c'est vrai que déjà c'est pas trop agressif, mais la bonnie standard , j'ai jamais essayé nix weiss

Avec les gars du cassouland on va au coyotte a nogaro , tu y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:45

rico a écrit:


Avec les gars du cassouland on va au coyotte a nogaro , tu y va ?

Tu n'oublis pas un peu de monde. Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:45

doh coooool Enfin de retour Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:49

Ben en fait pour cette année c'est cramé, je rentre à l'hosto début aout, et après convalescence j'usqu'a la fin de l'année.
C'est pour ca que j'ai prévu de passer ma convalescence au garage a préparer ma bécane.
L'idéal serait que je la trouve avant de rentrer à l'hosto comme ca, elle m'attendrait à la sortie.
En théorie je serait près a rouler en Janvier, super saison pour faire de la bécane Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2

Au fait , je viens de voir une bonnie std de 2001 (19000) km a 4500 euros, elle à l'air en bon état, z'en pensait quoi ?

http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-BONNEVILLE-Annee-2001_W0QQitemZ150358914463QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item230216f59f


Dernière édition par spongebob le Jeu 23 Juil 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:59

spongebob a écrit:
Ben en fait pour cette année c'est cramé, je rentre à l'hosto début aout, et après conalescence j'usqu'a la fin de l'année.
C'est pour ca que j'ai prévu de passer ma convalescence au garage a préparer ma bécane.
L'idéal serait que je la trouve avant de rentrer à l'hosto comme ca, elle m'attendrait à la sortie.
En théorie je serait près a rouler en Janvier, super saison pour faire de la bécane Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2 Enfin de retour Smiley_2

Exact, c'est là qu'on voit ceux qui n'arrivent pas à se passer de leur objet de passion ! Mais faut bien avouer que ce n'est pas facile de se transformer en glaçon wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:00

rico a écrit:
spongebob a écrit:
Salut Rico,
Putaing, on est voisin con... Enfin de retour Smiley_2

La différence de cylindrée entre le thruxt et la bonnie de base se fait vraiment sentir,même avec une petite prépa carbu + pots ?
J'ai essayé la T100 et le thruxt, c'est vrai que déjà c'est pas trop agressif, mais la bonnie standard , j'ai jamais essayé nix weiss

Avec les gars du cassouland on va au coyotte a nogaro , tu y va ?

C'est quand ? nix weiss

Y' a pas une rencontre aussi fin Aout à Pau-Lescar ? what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:06

Les journées coyote c'est le 8 et 9 aout dans le Gers à Nogaro.
Je rapelle que le Gers est le meilleur département pour faire de la bécane, que des virolos, faut juste faire gaffe au tracteurs Enfin de retour Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:18

spongebob a écrit:

Au fait , je viens de voir une bonnie std de 2001 (19000) km a 4500 euros, elle à l'air en bon état, z'en pensait quoi ?

http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-BONNEVILLE-Annee-2001_W0QQitemZ150358914463QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item230216f59f

Elle a l'air propre et le prix est correct pour la France (cher pour une 2001 si c'était en Angleterre), par contre c'est une carte grise Anglaise, et mis à part le fait que tu n'aurais pas à aller la chercher en Angleterre, les formalités d'importation sont les mèmes. nix weiss

Au fait, l'ex Norman Hyde a un kit Wiseco, c'est donc une 904cc et pas une 790.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:22

En regardant de près la toph du moteur, il semblerait qu'il n'y ai pas d'AIS, les 2001 n'en avait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:31

Ben si, mais il a fait comme tout le monde (ou presque), il l'a viré! Enfin de retour Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:55

J'avais lu dans un post que j'ai pas retrouvé que la suppression de l'AIS, il fallait que ce soit bien fait.
Genre surtout pas forcer , sinon... doh
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:28

Non, c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple comme opération. Le seul danger c'est si tu bouches les trous avec des vis de purge Nissan sans avoir réduit leur diametre, si tu achètes un kit tout fait c'est plus cher mais tu est sur de ne pas avoir de problèmes. Maintenant c'est comme tout, il faut respecter grosso-modo les couples de serrages, il s'agit pas de serrer comme un bourrin jusqu'a ce que le filetage vienne avec.

http://klassicgarage.free.fr/thruxton-ais.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:36

C'est bien ce que j'avais compris,
moi je suis du genre maniaque, don je l'aurais fait avec un kit et une clef dyna, mais si la bonnie c'est pas une première main et que le mec a pas la facture d'un kit de suppression, c'est quitte ou double nix weiss

Je l'appelerais pour avoir plus d'infos. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:11

Salut, quitte a t'interesser a une moto immatriculé en angleterre la Norman Hyde ne te plait pas? Car au niveaux budget elle colle c'est un cafe racer original est plutot sympa surtout a ce prix en 904CC c'est une super bécane surtout si tout a etait fait par Normann hyde...... nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: