NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+4
Bonduel
tchoi
-=aMd=-
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:56

Rappel du premier message :

arkansis, 24 ans, informaticien en région centre et inscrit au permis moto depuis 1 mois (avec code à repasser).

Je suis tombé sous le charme des néo-rétro anglaises, et la new Bonneville me plait beaucoup.

Je suis de petit gabarti (1M70 pour 55kg) et il me faut une moto pas trop grosse, surtout pour commencer.

Est-ce une bonne moto pour débuter ? L'entretien n'est-il pas plus cher qu'une japonaise ?

Enfin entre la "classique", la SE, et la T100 je suis un peu perdu. Quelles sont les principales différences ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:35

spongebob a écrit:
Un dernier détail, la Bonnie ca se revend au dessus de la cote.
Regarde les annonces sur le Net et compare avec les japonaises.

Oui j'ai vu, en occasion on en voit pas des masses, il y a même presque que des T100 et puis le prix calme mais bon je m'en fiche je suis patient !

Si j'ai le permis d'ici mars-avril prochain, j'aurai aucun souci pour m'en prendre une neuve, mais ça craint pas trop de prendre une telle machine neuve pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:43

arkansis a écrit:
spongebob a écrit:
Un dernier détail, la Bonnie ca se revend au dessus de la cote.
Regarde les annonces sur le Net et compare avec les japonaises.

Oui j'ai vu, en occasion on en voit pas des masses, il y a même presque que des T100 et puis le prix calme mais bon je m'en fiche je suis patient !

Si j'ai le permis d'ici mars-avril prochain, j'aurai aucun souci pour m'en prendre une neuve, mais ça craint pas trop de prendre une telle machine neuve pour débuter ?

Je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit neuve pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:23

arkansis a écrit:
spongebob a écrit:
Un dernier détail, la Bonnie ca se revend au dessus de la cote.
Regarde les annonces sur le Net et compare avec les japonaises.

Oui j'ai vu, en occasion on en voit pas des masses, il y a même presque que des T100 et puis le prix calme mais bon je m'en fiche je suis patient !

Si j'ai le permis d'ici mars-avril prochain, j'aurai aucun souci pour m'en prendre une neuve, mais ça craint pas trop de prendre une telle machine neuve pour débuter ?

Au contraire si j'étais toi mon poulet, vu le prix des occases, si j'avais les ronds je prendrais une neuve.
Sous garantie, révision régulière chez ton concess, tu seras jamais emmerdé.
Moi j'ai acheté une occase pour deux raisons:

1 je voulais absolument un carbu.
2 toute facon j'avais pas les ronds pour acheter neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:44

Mario a écrit:

Je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit neuve pose un problème ?
Je me mordrais plus les doigts de faire tomber une machine neuve qu'une machine d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:53

Hola, si tu pense dèja à te prendre une galtouse doh

Enfin fait comme tu le sent, c'était juste un avis comme ca... coooool

Dans tout les cas , bonne chance pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:39

C'est sur que je préfère faire des erreurs au plateau et bien en tirer les conséquences que l'inverse. Je compte passer le code en octobre, et samedi normalement je passe ma première séance de plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:15

arkansis a écrit:
spongebob a écrit:
Un dernier détail, la Bonnie ca se revend au dessus de la cote.
Regarde les annonces sur le Net et compare avec les japonaises.

Oui j'ai vu, en occasion on en voit pas des masses, il y a même presque que des T100 et puis le prix calme mais bon je m'en fiche je suis patient !

Si j'ai le permis d'ici mars-avril prochain, j'aurai aucun souci pour m'en prendre une neuve, mais ça craint pas trop de prendre une telle machine neuve pour débuter ?

-Ca dépend pas de la moto mais du motard je dirais... Si t'es un excité (ce qui m'étonnerait vu le type de machine que tu aimes), avec un permis tout neuf, tu as toutes les chances de finir par terre... Donc occasion!

-Si tu es relativement calme, quel risque y'a t'il a acheter neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:21

Achete neuf et puis modifie tout Salut à tous ! - Page 2 Trampoli Salut à tous ! - Page 2 Trampoli Salut à tous ! - Page 2 Trampoli
ça fera de la piéces doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:30

ou une belle ocasse!!!! Salut à tous ! - Page 2 Smiley_2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:46

Le choix se fera au moment voulu, donc pas encore tout de suite.

5 fautes au code ce soir, et j'attaque le plateau samedi matin pendant 2 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» salut à tous
» Salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: