NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triumph Addict !

Aller en bas 
+5
Sefero
forever young
Jibé
Papy Mario
-=aMd=-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Triumph Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Triumph Addict !   Triumph Addict ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:23

Rappel du premier message :

Hello,

Vince, bientôt 30 ans, de la région Lyonnaise...

Parcours moto depuis le permis en 99 :
- 125 KDX (ouais, je sais, j'ai commencé violent ! )
- 600 XTE
- ER-6n

Puis passage de l'autre côté de la manche :
- Speed Triple (1050)
- Sprint ST (1050)

En parallèle, j'ai un CB 500 Four de 73 à retapper... me faut jsute trouver du temps...

Pourquoi je suis ici ?
Tout simplement que la Thruxton me fait de l'oeil depuis quelques longs mois déjà...
Ayant essayé la petite dernière, je viens pêcher des infos...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Triumph Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Addict !   Triumph Addict ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:21

ça c'est de l'allegement mais bon , pour ma part pour avoir longtemps usé mes jeans sur des HD les selles lePera super ferme et generalement peu epaisse étaient trés confortables coooool .
ça depend de la forme de son propre Cul et de la position = c'est sur qu'allongé les pattes en arriére façon coloscopie c'est sur que tu peux pas etre bein longtemps Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli .

E t puis pour avoir une Gel faut deja avoir des Cheveux Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triumph Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Addict !   Triumph Addict ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:18

richard974 a écrit:
ça c'est de l'allegement mais bon , pour ma part pour avoir longtemps usé mes jeans sur des HD les selles lePera super ferme et generalement peu epaisse étaient trés confortables coooool .
ça depend de la forme de son propre Cul et de la position = c'est sur qu'allongé les pattes en arriére façon coloscopie c'est sur que tu peux pas etre bein longtemps Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli .

E t puis pour avoir une Gel faut deja avoir des Cheveux Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli Triumph Addict ! - Page 2 Trampoli

-Montes dans ton cocotier et va manger ta noix de coco... Triumph Addict ! - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Addict !   Triumph Addict ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Addict !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triumph Addict cherche Bonnie Carbu
» Du triumph, encore du triumph
» ch'Triumph
» De BMW à Triumph
» Que de la triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: