NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
kingbee
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
Dulco Lax
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
Djaniv
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
rohmmi
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Goldwingation - Page 3 Vote_lcapGoldwingation - Page 3 Voting_barGoldwingation - Page 3 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goldwingation

Aller en bas 
+31
cheguevespa
stradi
florent46
sLo mO Go gEt
Mimi
Diablotine
BENZIN
Mguazz
bobbbyyy
titus
°fred°
Marcô83
bruno
Daisy
Txistu
Pascaldegironde
Hardy Muschmann
forever young
Paulo
Gilles
zimzam
tchoi
jack83
Avvegoum
BCG
-=aMd=-
nortumph
Sefero
jojo59
Jibé
Papy Mario
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:17

Rappel du premier message :

Sideway Moto vient de m'appeler, le pare brise été est arrivé. Je vais le monter moi même, pas de consigne particulière de ceux qui l'ont déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
Sefero
Forum Master



Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:45

estebanne21 a écrit:
c'est laid Goldwingation - Page 3 Trampoli Goldwingation - Page 3 Trampoli Goldwingation - Page 3 Trampoli mais bon chacun ses gouts bibbbbb


oui, mais c'est marqué TRIUMPH dessus...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:44

nix weiss ouai faut aimer le confort avant tout non? Goldwingation - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:59

estebanne21 a écrit:
c'est laid Goldwingation - Page 3 Trampoli Goldwingation - Page 3 Trampoli Goldwingation - Page 3 Trampoli mais bon chacun ses gouts bibbbbb

Ouis , mais un magnifique male même sur une machine à pare brise , ça donne.
Et puis , si tu continue à me faire chier, je t'oblige à dormir à nouveau dans ma piaule à la B6.... Je sais ,ça s'appelle du chantage ,mais même pas honte bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:09

Avec les bottes Highway et le blouson Tbird, le tout réhaussé du Cromwell aux couleurs de la moto ça jette.

Certaines essayent de se jetter sous mes roues............

Blague à part la ligne n'est pas trop cassée mais le but c'est de rouler à l'abrit par tous les temps et ce but est atteint. Quoiqu'il faudrait un pare brise plus grand mais là je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:48

J'ai ce qu'il te faut.........capote electrique...........cool...... Goldwingation - Page 3 Langue2



Goldwingation - Page 3 00000010

Pontiac Bonneville
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:28

minousur2roues a écrit:
si tu y arrives pas pour la selle ...faut juste que tu te coupes les doigts ... Goldwingation - Page 3 Smiley_2 ...car c'est mon fils qui la change sur la mienne .... nix weiss

Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:31

Sefero a écrit:
oui, mais c'est marqué TRIUMPH dessus...
Rolling Eyes Rolling Eyes



on peut même l'écrire plusieurs fois
Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:58

LEON a écrit:
J'en ai chié aussi pour mettre ces 2 fameuses visses!!
Parfois , trouver un petit trou pour y mettre ses doigts , cest pas simple... Goldwingation - Page 3 Censure

Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Attention ça glisse doh doh doh doh Mais pourquoi chier avant de metre les doigts nix weiss nix weiss nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:59

paco a écrit:
LEON a écrit:
J'en ai chié aussi pour mettre ces 2 fameuses visses!!
Parfois , trouver un petit trou pour y mettre ses doigts , cest pas simple... Goldwingation - Page 3 Censure

Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Goldwingation - Page 3 Smiley_2 Attention ça glisse doh doh doh doh Mais pourquoi chier avant de metre les doigts nix weiss nix weiss nix weiss


C'est toujours comme ça qu'ils font à la campagne, en Touraine.

L'habitude avec les vaches, peut être nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:37

Je vais avoir de grosses sacoches.......

Meuh non ce n'est pas physique, mes sacoches cuir Triumph sont arrivées chez Sideway, rendez vous vendredi soir pour la pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:09

Sauriez-vous s'il y a incompatibilité entre les sacoches cuir Triumph et le porte paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:47

Mario a écrit:
Sauriez-vous s'il y a incompatibilité entre les sacoches cuir Triumph et le porte paquet ?

Tu veux dire sexuellement parlant?
J'ai peur que non! Goldwingation - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:53

J'essaye vainement d'imaginer un rapport sexuel entre des sacoches Triumph et un porte paquet mais je n'y arrive pas, pas encore assez obsédé...

Sinon les sacoches sont livrées avec l'écarteur (on y arrive Goldwingation - Page 3 Trampoli ) qui doit certainement se fixer aux même emplacements que le porte paquets (le mot "paquet" peut être Goldwingation - Page 3 Trampoli ), ça ne risque pas de faire beaucoup ? (beau cul ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:57

T'inquiète pas, sur la mienne il y a le porte bagage et les écarteurs de sacoches et ça va impeccable. coooool
J'ai confectionné un raidisseur de manchons avec un tuyau PVC coupé dans la longueur, ç'est moche mais ça va impeccable (et ça se voit plus une fois le manchon en place) . Je ferais l'autre côté dans 8 jours (demain je monte à Moto-Légende) et je mettrais des tophs.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:50

Mario a écrit:
J'essaye vainement d'imaginer un rapport sexuel entre des sacoches Triumph et un porte paquet mais je n'y arrive pas, pas encore assez obsédé...

Sinon les sacoches sont livrées avec l'écarteur (on y arrive Goldwingation - Page 3 Trampoli ) qui doit certainement se fixer aux même emplacements que le porte paquets (le mot "paquet" peut être Goldwingation - Page 3 Trampoli ), ça ne risque pas de faire beaucoup ? (beau cul ?).

Mario, tu vas bientôt passer pour l'obsédé du forum... Goldwingation - Page 3 Trampoli
A chaque fois que tu poses une question, tout le monde cherche le côté sexuel de la chose what what what
Moi aussi, sur ma bonnie, j'ai des écarteurs et un porte paquet. Si ce n'est que ça fait beaucoup de trucs sur les boulons supérieurs des amortos, pas de problème ..
Par contre, J'ai un peu de rouille sous la pluie au niveau de ces boulons..Est ce que je suis le seul ??

salut
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:33

Je pense que le forum est surtout infesté de vieux quiquas lubriques qui interprètent tout de manière sexuelle.............. des vieux ados atardés quoi !!!!



Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:43

Les sacoches sont installées, je ne suis pas convaincu à 100%, Triumph aurait pû faire un effort sur la qualité, surtout au prix qu'elles valent. Ce sont des cavalières, une large sangle de cuir passe sous la selle et elles sont fixées à l'écarteur par de simples velcros largement sous-dimentionnés. Pour le moment elles ne sont pas parfaitement plaquées sur les écarteurs car c'est encore neuf, il faut que le cuir s'attendrisse un peu. La charge est limitée à 3kg par sacoche, elles se vérouillent par des attaches en plastique type cartable, les boucles sont factices.
La moto semble rabaissée et la place pour les pieds du passager parait un peu diminuée. En roulant pas de prise au vent ressentie, pas de roulis. Au niveau contenance elles sont assez vastes, il faudra se méfier de la limite de charge.
Bilan esthétique mitigé, il faudra que je m'habitue, j'en ai besoin en permanence car j'utilise la moto au quotidien et j'en ai marre de trainer la sacoche de réservoir en permanence avec moi. Si vraiment je ne me fais pas au look je les enlèverai pour les utiliser uniquement pour la route, le montage se faisant très rapidement.
Dès qu'elles ont prit leur place je fais quelques photos.

A suivre avec la K&Q, Triumph n'a toujours plus de selle, le fabriquant ayant mangé la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:54

j'ai une paire de sacoches fabriquer sur mesures, il ni a pas de kilo a respecter, tans que ca rentre on charge lol de tres bonne et belle qualites, ca fais 2 ans que je les ai et toujours nikel coooool
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:46

Mario a écrit:
.... car c'est encore neuf, il faut que le cuir s'attendrisse un peu. ....
A suivre avec la K&Q, Triumph n'a toujours plus de selle, le fabriquant ayant mangé la grenouille.

Il en va de même pour toi...Quand ton "cuir" se sera un peu attendrit, tu n'aura plus besoin de selle K&Q Goldwingation - Page 3 Trampoli Goldwingation - Page 3 Trampoli

Pour les sacoches Triumph, (moi, j'ai les nylons) Je pense qu'elles sont bien pour le décor, mais pas plus. Pour transporter des affaires, ça ne vaut pas mes vielles Baxter ou, mieux, des rigides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:04

Pour la surcharge des sacoches , c'est pas la solidité des sacoches qui peut craindre , mais les rique de guidonnage de la machine.
Avec mes 40L souaf rigides de provenance Guzzi , méfiance........
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:24

Je ne sais pas quel est le Goldwingation - Page 3 Censure de Goldwingation - Page 3 Censure "d'ingénieur" de chez Triumph qui a mis au point le système de velcros pour fixer les sacoches à l'écarteur mais à moins d'être ambidextre, d'avoir des doigts de 50cm et de pouvoir se glisser entre la roue et les sacoches je ne vois pas comment faire. Il faut passer une mini sangle autour du tube puis dans un anneau plastique sur la sacoche puis "velcroter" sur le sacoche.

Pas de problème, pas de risque de les perdre mais quand on passe sur une bosse elles se détachent du bas en battant des ailes. Ca va finir par un U et 2 vis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:32

Ce midi à la cantine un collègue m'a donné une solution de génie. Utiliser la haute technologie du 21ème siècle, le must de la NASA :

Le RILZAN !!!!

Pourquoi se faire ccccvvvv quand il y a des solutions aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:33

doh doh doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:02

Goldwingation - Page 3 091125120846655839
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:29

Mario

Tu devrais annuler ta commande ,te faire rembourser et faire faire une selle comme S@m.............c'est une idée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:05

Artex3 a écrit:
Mario

Tu devrais annuler ta commande ,te faire rembourser et faire faire une selle comme S@m.............c'est une idée quoi!

+1 surtout qu'ils ne savent quand tu seras livré !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:08

Mais moi j'aime bien la K&Q, je pense qu'elle ira bien dans le style de ma GT100, de plus je l'ai pour 200€, moins cher que chez le sellier.

Si vraiment ça ne va pas je ferai un lot avec le tête de fourche Goldwingation - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:10

fiston a écrit:
Artex3 a écrit:
Mario

Tu devrais annuler ta commande ,te faire rembourser et faire faire une selle comme S@m.............c'est une idée quoi!

+1 surtout qu'ils ne savent quand tu seras livré !!

Ouai, en plus le sellier est à Bonneveau, c'est à côté de chez lui coooool
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:48

Pour en revenir à cette selle K&Q, peut être que j'en ai pris l'habitude, mais personnellement, je la trouve pas si moche sur la mienne
nix weiss
Goldwingation - Page 3 091125045246650740
Goldwingation - Page 3 091125045413466657
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:53

doh doh doh doh



cinquecento plus K&Q


c'est trop pour une même photo


VOMIR & CACATER

ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:01

BCG a écrit:
doh doh doh doh



cinquecento plus K&Q


c'est trop pour une même photo


VOMIR & CACATER

ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv

Faut pas abuser wrong
Moi, j'aime tellement les bonnies que celle-ci me plait aussi Goldwingation - Page 3 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldwingation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldwingation
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldwingation
» Goldwingation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: