NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 communauté des twins poussifs

Aller en bas 
+5
Hardy Muschmann
tchoi
-=aMd=-
Papy Mario
jack83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:31

Rappel du premier message :

Amis poètes bonsoir,
Apres avoir roulé de nombreuses années sur des twins spaguetti ,puis des twins teuton ,
je roule aujourd’hui sur un twin de la Perfide Albion
nommé bonnie millésime 2006
Ayant consulté à de nombreuse reprise votre site je me décide enfin à faire le pas,
et vous demande humblement de bien vouloir m’accueillir au sein de votre communauté des twins poussifs .

Dans l’attente je vous prie d’agrée Messieurs mes sincères appels de phare

filaf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:06

Au fait on a aussi la famille COURJAULT


Brrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:27

Mario a écrit:
La majorité des châteaux de la Loire, les vins de Chinon, Bourgueil, St Nicolas de Bourgueil, Saumur Champigny, Montlouis, Vouvray. Les rillettes de Tours, les sucres d'orge, une multitude de Facs et universités, le TGV, un aéroport, une équipe de foot ligue 2, le Loire Valley Festival (concentre Harley internationale), Les fromages de Sainte Maure, Valençay, etc..., bientôt le tramway à Tours, l'autoroute A10, A28 et A85, un concessionnaire Jaguar, un Lotus/Masérati, le concessionnaire Triumph fait également Voxan et Agusta, un gros concessionnaire Harley, plusieurs salles de concert, 2 complexes cinamatographiques, une équipe de hockey sur glace (les diables noirs), une de basket, ça c'est dans les sports connus. La ville est traversée par la Loire et le Cher.

Et chez toi il y a quoi ??? communauté des twins poussifs - Page 2 The_fing
Tu as oublié l'épicerie "chez momo" ouverte 7j/7 nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:32

tu veux dire "chez bébert" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:36

Citation :
tu veux dire "chez bébert berbère" ?

Petite rectif communauté des twins poussifs - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:57

filaf a écrit:


Dans l’attente je vous prie d’agrée Messieurs mes sincères appels de phare

filaf

Et la gente féminine, elle sent le camboui?

en plus, agréer est à l'infinitif communauté des twins poussifs - Page 2 The_fing

Bienvenue communauté des twins poussifs - Page 2 Langue2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:05

Enfin, Neehl a fini le remontage de sa bécane, de nouveau parmi nous,super hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:58

Une petite blague pour détendre l’atmosphère

C’est un type avec une thruxton (un peut frimeur) qui est arrêté a un feu rouge. Un motard en Bonneville arrive et lui dit :
- Ouah, elle est bath ta moto !
L’autre :
- Ouais, tu va voir comme elle démarre !
A ce moment le feu passe au vert, le type démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le motard en Bonneville rapplique et lui fait :
- Impressionnant, mais tu mets pas ton casque ? Moi j’oserais pas ne pas en porter à cette vitesse.
Le type en thruxton lui répond :
- Ouais c’est ça, allez va jouer...
Et à ce moment là le feu passe au vert et il démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le motard en Bonneville rapplique et lui fait :
- T’as tort, c’est dangereux de rouler sans casque. Surtout à la vitesse où tu roules.
Le type en thruxton s’énerve mais ne répond rien. Il attend que le feu passe au vert et il part encore plus vite pour semer la Bonneville, mais pas de chance le feu suivant passe au rouge et il s’arrête. Et puis il voit le motard en Bonneville qui approche, et il ne veut surtout pas l’entendre encore, alors tant pis, il démarre en trombe.... et se plante dans une voiture qui arrive à droite ! Heureusement, il n’y a que de la tôle froissée, pas de blessé.
Et le motard en Bonneville arrive et dit :
- C’est dingue, t’es le troisième type en thruxton sans casque que je rencontre ce matin et qui se plante !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:18

filaf a écrit:
Une petite blague pour détendre l’atmosphère

C’est un type avec une thruxton (un peut frimeur) qui est arrêté a un feu rouge. Un motard en Bonneville arrive et lui dit :
- Ouah, elle est bath ta moto !
L’autre :
- Ouais, tu va voir comme elle démarre !
A ce moment le feu passe au vert, le type démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le motard en Bonneville rapplique et lui fait :
- Impressionnant, mais tu mets pas ton casque ? Moi j’oserais pas ne pas en porter à cette vitesse.
Le type en thruxton lui répond :
- Ouais c’est ça, allez va jouer...
Et à ce moment là le feu passe au vert et il démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le motard en Bonneville rapplique et lui fait :
- T’as tort, c’est dangereux de rouler sans casque. Surtout à la vitesse où tu roules.
Le type en thruxton s’énerve mais ne répond rien. Il attend que le feu passe au vert et il part encore plus vite pour semer la Bonneville, mais pas de chance le feu suivant passe au rouge et il s’arrête. Et puis il voit le motard en Bonneville qui approche, et il ne veut surtout pas l’entendre encore, alors tant pis, il démarre en trombe.... et se plante dans une voiture qui arrive à droite ! Heureusement, il n’y a que de la tôle froissée, pas de blessé.
Et le motard en Bonneville arrive et dit :
- C’est dingue, t’es le troisième type en thruxton sans casque que je rencontre ce matin et qui se plante !

Ca pourrait donner des idées... what Y en a t-il qui ont besoin de pièces de thruxton?? communauté des twins poussifs - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communauté des twins poussifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté des twins poussifs   communauté des twins poussifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communauté des twins poussifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: