NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
Farshinto
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_lcapEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Voting_barEt un de plus à Bruxelles - Page 2 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus à Bruxelles

Aller en bas 
+6
kebra
jack83
Papy Mario
-=aMd=-
Sefero
BCG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.
Voilà moi aussi j'ai réalisé un vieux rêve et j'ai craqué pour Miss Bonnie:) C'est une T100 carbu de fin 2006, elle a le Power Kit mecatwin et les pots qui sonnent bien, les gardes boues, clignoteurs et guidon large de Mecatwin aussi et c'est un pur bonheur de la démarrer tous les matins pour aller bosser.
je vous mets une photo dès que j'ai compris les subtilités du forum ;)

J'ai 4O ans et je suis venu à la moto sur le tard en passant par le scooter (XMAX 250) quand j'ai revendu ma voiture (marre des embouteillages etc). j'habite Bruxelles et je bosse dans la formation.

Merci pour tous les bons conseils et la bonne ambiance que l'on trouve sur le forum, c'est chouette de lire de vrais passionnés :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:58

J'habite à Bruxelles mais je suis originaire de Mons et un de ces jours je vais aller faire un tour chez mourin à Ath alors pourquoi pas pousser jusque Mouscron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:53

chalut Salut et bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:04

Bienvenu! Bruxelles, Mons c'est min coin! ça commence à faire dans le Nord et la Belgique par ici, faudrait penser à se boire une mousse tant que la neige et le gel ne sont pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:06

Heu Grimbergen, ça compte aussi...?
Oui, on dervrait faire une petite ballade dès les premiers beaux jours.
Moi, j'ai une T100.
A bientôt,
Jean-Luc

declercq a écrit:
Avvegoum a écrit:
Génial ... un compatriote ! De Bruxelles en plus coooool
"T'es ni woo" (ça, nos amis d'outre Quiévrain ne vont pas vite comprendre) Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
Comme ça, à Bxl, on est au moins ... 2 Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Smoke2
(mais Jean-Luc n'est qu'à un jet de pierre remarque)

Bienvenue à toi Astroben Mad

PS: Au fait on devrait se recenser non ?
bienvenue a toi bibbbbb
pour le jet de pierres ,a deux contre un c'est pas trop sympa, gardes ton casque Jean luc Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:32

jlvc a écrit:
Heu Grimbergen, ça compte aussi...?
Oui, on dervrait faire une petite ballade dès les premiers beaux jours.
Moi, j'ai une T100.
A bientôt,
Jean-Luc

declercq a écrit:
Avvegoum a écrit:
Génial ... un compatriote ! De Bruxelles en plus coooool
"T'es ni woo" (ça, nos amis d'outre Quiévrain ne vont pas vite comprendre) Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
Comme ça, à Bxl, on est au moins ... 2 Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Smoke2
(mais Jean-Luc n'est qu'à un jet de pierre remarque)

Bienvenue à toi Astroben Mad

PS: Au fait on devrait se recenser non ?
bienvenue a toi bibbbbb
pour le jet de pierres ,a deux contre un c'est pas trop sympa, gardes ton casque Jean luc Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2

Serais tu le Jean luc de la Bonnie Rallye what

Tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:35

Non, ce n'est pas le JL de la Bonnie Rallye qui habite à côté de Waterloo.

Ici, c'est JL de Grimbergen de l'autre côté de Bxl.

Au fait, salut jlvc et bienvenue.

Aie tu risques de te faire étriper. T'es pas passé par la case "Présentation"... Grouilles-toi. Y en a qui sont un peu susceptibles ici.

Straks
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:55

Je voudrais bien pour les présentations....mais je ne sais même pas comment ajouter une photo de ma moto sur le site...par contre, elle est sur youtube - voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=N39h7-IPz-o

depuis que j'ai fait ces photos, j'ai encore fait quelques modifications, à savoir un guidon M bar et des rétros embouts de guidon.
Comme je trouvais la selle d'origine pas super, et que je voulais absolument un passe-poil (?) blanc, j'ai confié ma selle à un artisan de Grimbergen. Je l'attends d'ici quelques jours.
J'ai acheté cette moto fin septembre, en occasion (2006 et 7.000km) mais je n'ai pas encore de plaque (sauf celle de 'the great escape' - pedestrian slicer)
Je l'attends dans quelques jours.
Un entretien après cette période de repos et de nouveaux pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:56

Essaye ça : http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:00

jlvc a écrit:
Je voudrais bien pour les présentations....mais je ne sais même pas comment ajouter une photo de ma moto sur le site...par contre, elle est sur youtube - voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=N39h7-IPz-o

depuis que j'ai fait ces photos, j'ai encore fait quelques modifications, à savoir un guidon M bar et des rétros embouts de guidon.
Comme je trouvais la selle d'origine pas super, et que je voulais absolument un passe-poil (?) blanc, j'ai confié ma selle à un artisan de Grimbergen. Je l'attends d'ici quelques jours.
J'ai acheté cette moto fin septembre, en occasion (2006 et 7.000km) mais je n'ai pas encore de plaque (sauf celle de 'the great escape' - pedestrian slicer)
Je l'attends dans quelques jours.
Un entretien après cette période de repos et de nouveaux pneus.

Pour la prez c'est simple..tu vas dans la bonne case et tu envois ton CV, pour les photos ont t'expliquera..... Et un de plus à Bruxelles - Page 2 268542 Sinon bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 5:09

jlvc a écrit:
Je voudrais bien pour les présentations....mais je ne sais même pas comment (...)

Un clic sur Accueil - un clic sur présentation - un clic sur nouveau ... et tu y es !

Au fait, ta bonnie ne viendrait-elle pas du côté du bas de Schaerbeek (pas très loin du Pont Van Praet) ???

Avec Astroben de Forest, Jean-Luc de Braine, toi de Grimbergen et moi d'Auderghem ça commence à faire nombre...
Faudra vraiment penser à se faire une petite sortie un de ces jours !

PS: Jolie la présentation sur YT Et un de plus à Bruxelles - Page 2 701889
@+ Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:31

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 DfouB_ntVhDaaI7CYHkkxg?feat=directlink

Avvegoum a écrit:
jlvc a écrit:
Je voudrais bien pour les présentations....mais je ne sais même pas comment (...)

Un clic sur Accueil - un clic sur présentation - un clic sur nouveau ... et tu y es !

Au fait, ta bonnie ne viendrait-elle pas du côté du bas de Schaerbeek (pas très loin du Pont Van Praet) ???

Avec Astroben de Forest, Jean-Luc de Braine, toi de Grimbergen et moi d'Auderghem ça commence à faire nombre...
Faudra vraiment penser à se faire une petite sortie un de ces jours !

PS: Jolie la présentation sur YT Et un de plus à Bruxelles - Page 2 701889
@+ Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:08

Euh, c'est pas ça. Et un de plus à Bruxelles - Page 2 1

Voici le lien "ad-hoc". Tu cliques dessus et tu y es pour les prés... Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_wink

http://www.thruxtongarageforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:36

M'enfin il a les même initiale que moi JLVC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:06

Jean-Luc a écrit:
M'enfin il a les même initiale que moi JLVC !

pourtant, on avait qu'une chance sur 456.976 d'avoir la même combinaison de lettres.....!
J'ai reçu la selle de ma moto, elle a été très très bien faite; dommage que je ne sais pas trop bien comment poster les photos, si quelqu'un pouvait le faire à ma place...?
Elle est dans style année 60, comme la T100.
J'attends ma nouvelle plaque d'un jour à l'autre.
Bonne soirée,
jlvc de Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 5:02

Effectivement jlvc, mais ce sont exactement les mêmes que moi....

Pour les photos, facile, tu ouvres un compte chez :

https://servimg.com/

Tu copies ta photo sur ce site, puis il te propose un lien, moi je prends le dernier lien proposé, tu ouvres dans ta fenêtre de ziverade le lien photo en cliquant sur la montagne dans ta barre d'outils, tu copies colles le lien et zoup la photo est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:08

Bon, ben d'après tes recommandations, j'espère que cela va marcher.
La première photo est la moto avant les dernières transformations...vraiment les dernières...!
Cette moto, je l'ai achetée en occasion en septembre dans la région de Charleroi, elle est de 2005 et a roulé 7.000km. J'attends après une semaine, toujours ma plaque, la vraie.
Longtemps, j'ai hésité avec une autre anglaise, ou indienne maintenant, je crois que j'ai fait le bon choix.
A bientôt sur la route,
jlvc

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 2009_110
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Img_8310

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Img_8312Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Img_8311

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Img_8313


(
Jean-Luc a écrit:
Effectivement jlvc, mais ce sont exactement les mêmes que moi....

Pour les photos, facile, tu ouvres un compte chez :

https://servimg.com/

Tu copies ta photo sur ce site, puis il te propose un lien, moi je prends le dernier lien proposé, tu ouvres dans ta fenêtre de ziverade le lien photo en cliquant sur la montagne dans ta barre d'outils, tu copies colles le lien et zoup la photo est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:47

Chouette! chouette! Et un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:38

très esthétique ce petit tue-mouches !

l'ensemble est très harmonieux... Et un de plus à Bruxelles - Page 2 268542


Dernière édition par Mario le Ven 26 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:41

Mario a écrit:
très esthétique ce petit tue-mouches !
C'est sûr que sans les damiers .... Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_mrgreen

Sympa la p'tite sacoche du même style que la selle ( fort bien réalisée d'ailleurs, n'est-il pas ? ) Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_thumright

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:55

Et un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Vraiment très belle !

Et probablement très confortable aussi...

Originale aussi la sacoche de porte-bagages assortie.

Selle et sacoche réalisées par un sellier bruxellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:21

Avvegoum a écrit:
Et un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Vraiment très belle !

Et probablement très confortable aussi...

Originale aussi la sacoche de porte-bagages assortie.


Selle et sacoche réalisées par un sellier bruxellois ?

-----------------------------------------------------------

Sacoche achetée à Bruxelles centre, dans un magasin qui vend toutes sortes de sac vintage de compagnie aérienne (Je crois que clui-ci est de Singapur Airlines), mais en tout cas, j'en voulais un noir. Pour la selle, j'avais d'abord été chez un sellier à Scharbeek, mais question écoute des besoins du client, et prix, pardon...!
Le selle a été réalisée par un sellier de Grimbergen. En vrai, elle est encore plus belle (look cuir), et quel confort, extra. J'en voulais une avec un rappel du protège réservoir pour faire un ensemble, et je dois dire c'est une réunssite! et le look vintage 60 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:53

JLVC, Salut !

mais question écoute des besoins du client (OpCit JLVC)

C'est malheureusement bien souvent le cas... Non, ce n'est pas possible, vous devriez pas, vous devriez faire, ou bien simplement ils oublient la commande !

Mais bon, concernant ta selle, pourrais tu me donner les références de ton sellier à Grimbergen ? Je voudrais racourcir la mienne, en dessous du capot.

Merci et excellent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:14

Jean-Luc a écrit:
JLVC, Salut !

mais question écoute des besoins du client (OpCit JLVC)

C'est malheureusement bien souvent le cas... Non, ce n'est pas possible, vous devriez pas, vous devriez faire, ou bien simplement ils oublient la commande !

Mais bon, concernant ta selle, pourrais tu me donner les références de ton sellier à Grimbergen ? Je voudrais racourcir la mienne, en dessous du capot.

Merci et excellent dimanche.

Bonjour jlvc,
Je t'ai envoyé un mail privé avec ses coordonnées
Bon dimanche,
jlvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus à Bruxelles   Et un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: