NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
la bonnie bleue
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
BENZIN
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Hirohisa
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Papy Mario
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Pierrot68
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Diablotine
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
teuf.thruxton
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Matoupri
Néo-exclu, futur nouveau ? Vote_lcapNéo-exclu, futur nouveau ? Voting_barNéo-exclu, futur nouveau ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Néo-exclu, futur nouveau ?

Aller en bas 
+10
Daisy
Avvegoum
-=aMd=-
forever young
Hardy Muschmann
Phil07
Marcô83
Papy Mario
bokia
Dayton
14 participants
AuteurMessage
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:34

Ca m'a fait comme un blanc dans la tête, c'te 'histoire.what

Averti d'une coupure d'électricité avant Noël sur le TG, j'ai mis ça sur l'approche des soldes et la nécessité d'un inventaire en magasin. Le TG a fermé pour ravalement de surface. OK.
Et j'guettais sa réouverture comme un gamin qui suit de loin le ravalement de façade de son usine à jouets, planqué derrière la clôture en planches à matter l'avance des travaux, les poches bourrées de miniatures de bécanes.

Ca m'a quand même fait bizarre, cette panne, tout marchait pourtant bien dans la Baraque TG depuis mon inscription en septembre 2004...
Bien sûr, les tapisseries avaient jauni un peu, et gardaient les traces des beuveries avinées, des coups de griffes entre potes motards ; il suffisait alors de sortir un projet de ballade, la photo d'une pin-up sur un trapanel à 2 roues et tout le monde se figeait dans un silence que ne troublait que le bruit des chopes de bière sur le comptoir à liqueur.

Un début d'esprit de famille avait commencé à souder tout ce 'tit monde autour de souvenirs de virées, de photos de "gueules de motards".
J'avais inventé de mon côté un album de famille plein de clichés et d'histoires de motards nomades, avec des récits de mecs aux ongles noircis de graisse, aux rides marquées par la sueur et la poussière des routes. Une mémoire d'avant le moteur à injection et le démarreur électrique...

Quelques joyeux voyous avaient ouvert à côté un bouclard de rebelles avec des perfectos et des cabans à la Corto Maltese. Une crise acnéïque qui était pas bien méchante. On restait voisins. On croisait les posts et quand ça faisait trop de bruit on tapait contre le mur, après 22 heures. Une espèce de maladie infantile, en fait. Une crise de croissance.
J'ai poussé moi-même la porte de ce troquet pubère pour trinquer avec les potes et partager les rires. La nature va où elle veut.

Et tout ce qui nous rassemblait devait être plus fort que ce qui nous divisait. J'avais confiance.

Et puis, les fêtes passées, j'ai été chercher ma clef pour fêter la nouvelle année dans la boutique à rêves. J'ai patienté à la porte et ça pelait grave.
De retour chez moi, j'ai reçu un courrier où y avait écrit. "Ton incription est jugé indésirable... Vas voir ailleurs..."

................nix weiss nix weiss nix weiss

Là, j'ai pas bien compris. D'autres potes avaient reçu la même bafouille. Ca devait être une erreur. On peut pas mettre à la porte le tonton et le p'tit neveu qu'avait grandi avec le TG...Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_8

Au bout d'une semaine, l'erreur est devenue têtue et ça a viré épuration.
J'avais dû ramener une odeur dans la boutique et on virait ceux qui puaient. J'étais du lot. doh


Alors me v'là d'retour ... et je suis un peu sonné.
Faut que j'm'appuie sur le zinc et que j'commande une liqueur pour reprendre mes esprits. Je regarde autour de moi :
bon, ya l'VARGAS et l'PHIL07, quelques autres aussi que je reconnais...

La vie (virtuelle) reprend doucement...

A suivre, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:40



it's your hometown Néo-exclu, futur nouveau ? Smile205


Dernière édition par bokia le Ven 8 Jan 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:40

je le souhaite de tout coeur, les critères étaient de toute manière faussés puisque je faisais partie des désirables, tu verrai le "désirable" Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:26

Toujours autant de classe le Dayton, et quel verbe Néo-exclu, futur nouveau ? Approuve

Ouf j'ai eu peurNéo-exclu, futur nouveau ? Hey
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:27

il ferait un excellent auxilliaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:06

bokia a écrit:

it's your hometown Néo-exclu, futur nouveau ? Smile205

ça va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:11

Meme si je ne te connais que par tes posts,heureux que tu sois de retour.J'aime aussi l'esprit de la comunauté sans comunautarisme et le retour de vacance m'a laissé un drole de gout...
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

Hardy Muschmann a écrit:
Meme si je ne te connais que par tes posts,heureux que tu sois de retour.J'aime aussi l'esprit de la comunauté sans comunautarisme et le retour de vacances m'a laissé un drole de gout...


Néo-exclu, futur nouveau ? Approuve +1
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:50

Salut à toi ,homme des cavernes moderne!
Content de te (re)lire.... thumright

Néo-exclu, futur nouveau ? 343751943533d83dbf47b
Je t'ai glissé un bulletin d'inscription.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:59

Bien content de relire tout le monde ou presque.... mais je suis sûr que bientot toute la communauté sera là..

Bien à toi DaytonNéo-exclu, futur nouveau ? Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 0:23

Hardy Muschmann a écrit:
Meme si je ne te connais que par tes posts,heureux que tu sois de retour.J'aime aussi l'esprit de la comunauté sans comunautarisme et le retour de vacance m'a laissé un drole de gout...

idem Forever young
coooool +1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 1:46

Salut DaytonNéo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 2:12

Dayton ! je t'avais prévenu dès le début : un forum moto où on peu pas parler de la recette de la salade de pâtes : ça ne peut que mal finir !


Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 2:34

Néo-exclu, futur nouveau ? Approuve Heureux de ton retour. Néo-exclu, futur nouveau ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 6:36

Respect coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 8:28

Heureux de te relire Néo-exclu, futur nouveau ? Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 10:23

ça fait plaisir..........c'est clair.........Néo-exclu, futur nouveau ? 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 10:46

On ce vois bientot dayton Néo-exclu, futur nouveau ? Smile205

Content de te retrouver ici , j'ai eu peur aussi Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 11:29

doh t'es encore là rico nix weiss

y z'ont du se gourrer de bouton Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli

qu'en je pense que la question pour la plupart , c'est pourquoi y m'on viré
wrong

pour moi c'est pourquoi y m'on gardé Néo-exclu, futur nouveau ? Langue2

j'ai meme plus de triumph , je l'ai abandonné , cassé dans un pays perdu , vers cahors coooool

bonne annee a tous les ex futurs forumeurs Néo-exclu, futur nouveau ? Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 12:52

Ils ont dit tout ce qu'il y avait à dire (les Néo-exclu, futur nouveau ? Censure !!!)
Bon

Rien à rajouter, sinon yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 12:56

tunderbolt a écrit:
doh t'es encore là rico nix weiss

y z'ont du se gourrer de bouton Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli

qu'en je pense que la question pour la plupart , c'est pourquoi y m'on viré
wrong

pour moi c'est pourquoi y m'on gardé Néo-exclu, futur nouveau ? Langue2

j'ai meme plus de triumph , je l'ai abandonné , cassé dans un pays perdu , vers cahors coooool

bonne annee a tous les ex futurs forumeurs Néo-exclu, futur nouveau ? Smoke2

Salut mon poulet , et oui je m'accroche Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli , zon du mal a me virer Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 je suis comme un boomerang Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli , meme si moi aussi j'ai plus de triumph , mais je pense en reprendre une , elle me manque Néo-exclu, futur nouveau ? Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 12:59

rico a écrit:
tunderbolt a écrit:
doh t'es encore là rico nix weiss

y z'ont du se gourrer de bouton Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli

qu'en je pense que la question pour la plupart , c'est pourquoi y m'on viré
wrong

pour moi c'est pourquoi y m'on gardé Néo-exclu, futur nouveau ? Langue2

j'ai meme plus de triumph , je l'ai abandonné , cassé dans un pays perdu , vers cahors coooool

bonne annee a tous les ex futurs forumeurs Néo-exclu, futur nouveau ? Smoke2

Salut mon poulet , et oui je m'accroche Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli , zon du mal a me virer Néo-exclu, futur nouveau ? Smiley_2 je suis comme un boomerang Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli , meme si moi aussi j'ai plus de triumph , mais je pense en reprendre une , elle me manque Néo-exclu, futur nouveau ? Smile205

Je comprend ça, surtout que pour la voxan, maintenant, le SAV ... Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:16

happi to si yiou againeNéo-exclu, futur nouveau ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:49

ca fait plaisir de vous lire tousNéo-exclu, futur nouveau ? Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:54

salut keb chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 20:01

Sefero a écrit:
[
Je comprend ça, surtout que pour la voxan, maintenant, le SAV ... Néo-exclu, futur nouveau ? Trampoli
Boulet

T'inquiète pas pour ta Voxan , il y aura toujours ce dont tu auras besoin ... c'est le concombre de voxanie qui parle
Néo-exclu, futur nouveau ? O_SHH_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:09

kebra a écrit:
ca fait plaisir de vous lire tousNéo-exclu, futur nouveau ? Smile205
Pas mieux... coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo-exclu, futur nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Néo-exclu, futur nouveau ?   Néo-exclu, futur nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-exclu, futur nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: