NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/609088650041446/
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
MOTOS ANGlAISES Vote_lcapMOTOS ANGlAISES Voting_barMOTOS ANGlAISES Vote_rcap 
Papy Mario
Tictacben
Flippe
Djaniv
la bonnie bleue
sallecroix
Hirohisa
Mitch07
BENZIN
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

MOTOS ANGlAISES

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:34

le site motos-anglaises a fait peau neuves, superbe, claire, instructif et tout! et tout!

http://www.motos-anglaises.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Forum Master
Miles

Masculin
Date de naissance : 13/09/1956
Ou c'est que tu crèches : Savoie du Sud
Ta brèle : Bonneville 2001

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:59

on s'en fout, nous on roule en japonaises MOTOS ANGlAISES Langue2

keihin, kayaba, nissin,...MOTOS ANGlAISES Smiley_2 MOTOS ANGlAISES Smiley_2
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:04

Miles a écrit:
on s'en fout, nous on roule en japonaises MOTOS ANGlAISES Langue2

keihin, kayaba, nissin,...MOTOS ANGlAISES Smiley_2 MOTOS ANGlAISES Smiley_2

MOTOS ANGlAISES Smiley_2 MOTOS ANGlAISES Smiley_2 MOTOS ANGlAISES Smiley_2 MOTOS ANGlAISES Smiley_2

et tu baises savoyard main droite

salut Miles
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin
Date de naissance : 21/06/1951
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:55

Pourquoi vouloir absolument canaliser les propriétaires d'anglaises sur le forum "motos anglaises " pour de quelconques informations .
Ce forum est de loin le plus sectaire avec Triumph a Donf pour les motos récentes, et non seulement ça, mais ils se prennent pour des caïds de la moto anglaise .
Heureusement qu'ils me font rire quand je les vois avec leurs Commando "fiabilisés " avec leur mono carbu et leur courroie crantée .
Ils se retrouvent tous comme des couillons maintenant que les carbus Amal sont fabriqués en Angleterre et qu'ils fonctionnent maintenant a merveille .
Ce qui veut dire quoi ? C'est qu'ils n'avaient pas compris le disfonctionnement des Amal espagnols et qu'ils étaient en incapacité technique de les faire fonctionner .
Idem pour les courroies crantées , c'est une réussite commerciale (par eux qui les achètent et leurs copains motocistes qui les vendent) ,mais une grosse connerie technique .
Avec eux , on n'a pas droit d'avoir son avis personnel , avec eux il faut se présenter , mais attention ,il ne faut pas être en dehors du profil collectionneur .
Dernièrement ils s'obstinaient a vouloir que je m'étale dans ma présentation et cela plusieurs fois , et tant pis pour eux ,je leur ai sorti mes origines en étant un des fondateurs de "la secte motarde des Huns" non affiliée bien sur .
J'y avais mis des photos d'époque , des récits chauds de nos sorties ,ou certains ont été en cabane dont mon beau frère ... et bien des choses vraies citées .
J'ai été immédiatement " radié définitivement "sans avertissement et sans censure du texte qui était la moindre chose dans ce cas avec MP de justification .
J'ai fini donc par croire que les conneries de jeunesse étaient interdites , et qu'il fallait comme tant d'autres de "motos anglaises " se faire passer pour des gens bien qui n'ont jamais déconné de leur vie .
Leur procédure autoritaire démontre bien leur mentalité du chefaillon, le peu de respect qu'ils ont des motards et leur manque de politesse .
La moto chez moi a toujours été un moyen d'évasion , ou l'entraide , la camaraderie priment sur les bonnes apparences du motard BCBG qui roule a 90 et qui par derrière fume son joint .
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:07

Et tu dénonces les MOTOS ANGlAISES Censure à quel moment ?
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:32

Tu n'as pas l'air de comprendre , parler de soit , de son passé , de ses amis de l'époque reflètent des faits qui ont existés pour cette secte motarde des Huns .
Ils veulent une présentation avec insistance dans ce forum "motos anglaises ", le présent apparemment ne leur suffisait pas comme si j'avais des choses a cacher ,ou mieux  , a me reprocher .
N'étant pas au tribunal pour être condamné et ne me sentant pas absolument pas reprochable des faits d'une bande de motards , je crache quelques anecdotes bien évidemment .
Maintenant que cela ne leur plaise pas , je ne suis pas forcé de le savoir , pour moi c'est de la déconnante comme tant d'autres . C'est comme juger un gonz 40 ans après, pour avoir participer a un bizutage au bahut , c'est aussi idiot !
Je n'aime pas ,il est vrai , les vieux cons grincheux ,mais par contre, ils m'amusent quand je les vois se prendre au sérieux .
Heureusement ,je les tuerais autrement .(je préfère ajouter que c'est une façon de dire ,au cas ou il y en aurait sur ce forum) .
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:47

Et on en a quoi à foutre ici, sur le TG ?
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:06

Réponse a celui qui a lancé ce post !

A moins que tu lui ais répondu sur le même ton ?
Sefero
Forum Master
Sefero

Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:07

gérard a écrit:

......

....Mais pourquoi avoir réveillé ce post aussi !!! what 
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:18

gérard a écrit:
A moins que tu lui ais répondu sur le même ton ?

On ne sait même plus qui a lancé ce post, d'ailleurs sans méchanceté ni lancement de polémique.

Ah notre Gégé National, tu sais bien qu'il n'y a qu'ici qu'on te tolère...
Invité
Invité
Anonymous

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:35

gérard a écrit:
Pourquoi vouloir absolument canaliser les propriétaires d'anglaises sur le forum "motos anglaises " pour de quelconques informations .
C'est y pas de la mauvaise foi Gérard? Parce que les propriétaires en questions sont sur moults forum, fort heureusement. Et puis chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...

gérard a écrit:
...mais ils se prennent pour des caïds de la moto anglaise .
Au risque de paraître de nouveau un poil chiant, même avec mon ignorance mécanique et motarde, quand je lis tes récits ici ou là, tes propos sont parfois (souvent) ceux d'un caïd de la moto anglaise. Avec tout le respect que je te dois.

Donc faire du déterrage pour râler et "foutre la dalwa" sur le forum, non merci.
Sefero
Forum Master
Sefero

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:30

Algy a écrit:
....... Avec tout le respect que je te dois.

.....

Te donnes pas cette peine !,....Mr. Green 
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:55

Sefero a écrit:
gérard a écrit:

......

....Mais pourquoi avoir réveillé ce post aussi !!! what 

Le post en question a été choisi justement parce qu'il parlait du forum "motos anglaises ", qu'importe de quand il date .
Par contre ma radiation sur ce forum, date d'une quinzaine de jours , d'où mes propos sur ce sujet .
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:16

Nous prenons note, il faut mettre une plaque commémorative ?
Sefero
Forum Master
Sefero

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:03

MOTOS ANGlAISES 140847179 
dam1
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:15

salut Gérard ,

C'est toujours chiant de se faire virer d'un forum, j'ai vécu ca aussi il y pas longtemps .
Dans ton cas, je ne connais pas le pourquoi du comment , mais c'est la personne qui est aux manettes qui décide , et ca tu n'y peut rien , que tu ais raison ou pas. En fait on appelle ca la loi de l'ours.
Maintenant je me demande quelles sont tes attentes d'un forum ?
Et je suis pas sure que tes histoires de secte soient la raison principale de ton éviction.

Grace a toi je prend connaissance de ce site & forum que je ne connaissais pas, pourtant avec un nom comme ca j'aurais du tomber dessus avant.
Invité
Invité
Anonymous

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:16

Le problème à un certain age c'est de ruminer trop ou de faire chier le monde...pète un coup ou va donner un coup de main dans une association mais parle nous d'autre chose que de tes états d'âme.

Tu vois moi j'ai changé 4 fois de selle et j'ai toujours mal au cul, ça c'est un vrai problème de motard !!MOTOS ANGlAISES 379367 
oskar
Grand vizir
oskar

Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:39

dam1 a écrit:
salut Gérard ,

C'est toujours chiant de se faire virer d'un forum, j'ai vécu ca aussi il y pas longtemps .
Dans ton cas, je ne connais pas le pourquoi du comment , mais c'est la personne qui est aux manettes qui décide , et ca tu n'y peut rien , que tu ais raison ou pas. En fait on appelle ca la loi de l'ours.
Maintenant je me demande quelles sont tes attentes d'un forum ?
Et je suis pas sure que tes histoires de secte soient la raison principale de ton éviction.

Grace a toi je prend connaissance de ce site & forum que je ne connaissais pas, pourtant avec un nom comme ca j'aurais du tomber dessus avant.
dans les deux cas tu perds rien
le premier tous le monde ou presque sait que les rennes sont tenues par le male alpha comme dit mario (traduction perso , un con)
et dans le deuxieme , vas a une de leurs "reunion" et tu verras avec quelle condescendance tu seras acceuilli (du vecu , une new bonnie etant une pale copie indigne d'interet a leurs yeux hormis kruel et ses potes qui m'ont toujours bien recu et ont meme demandé a essayer ma trux et avoué être bluffé par son coté triton )
quand a se faire virer?yeahhhyeahhhyeahhh?
qu'est ce que tu en a a foutre , tu retrouves les memes inscrits ailleur point barre
oskar
Grand vizir
oskar

Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:41

zorglub a écrit:
Le problème à un certain age c'est de ruminer trop ou de faire chier le monde...pète un coup ou va donner un coup de main dans une association mais parle nous d'autre chose que de tes états d'âme.

Tu vois moi j'ai changé 4 fois de selle et j'ai toujours mal au cul, ça c'est un vrai problème de motard !!MOTOS ANGlAISES 379367 
plus la selle est fine et moins t'as mal (dans mon cas )
y'a si peu de mousse qu'elle prend pas de forme a la con
mais je repete , moi ca me va , tous le monde est different
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:58

La moto c'est comme le vélo, au début tu as mal au cul et puis si tu roules un tantinet régulièrement tu n'as plus mal, ou moins mal...
J'ai connu un gars qui a changé son 4X4 BMW pour un Mercedes ML parceque le BMW était inconfortable, on voit bien qu'il n'a pas roulé en Fiat Panda...
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi

Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:53

j'ai connu pire ...
Invité
Invité
Anonymous

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:02

Mimi a écrit:
j'ai connu pire ...

Que Gérard ? Condoléances ! Mr.Red 
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:11

que la fiat PANDA ... mauvais esprit ! Mr.Red
dam1
Forum Master

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:23

et puis en Panda tu t'y connais Mimi. souaf 
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:41

pas trop ... Mr.Red
max3
Forum Master
max3

Masculin
Date de naissance : 08/03/1951
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:08

moi j ai bien envie d une fiat Panda 4x4 , élue meilleurs 4x4 de l année parait il (vendeur)...

ça et ma brelle , nickel pour les ballades hors routes et en toutes saisons , petite et passe partout !

MOTOS ANGlAISES 268542 

BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN

Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Black & Yellow 2010

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:12

La Fiat Panda 750 Shopping avec double toit ouvrant à capote a été ma seconde bagnole et ma première presque neuve de 1990 à 1995 et j'ai fait les 400 coups avec 130 km/h (le vent dans le dos pied au plancher voiture chargée à bloc bagages et 4 personnes) : je n'en ai que des bons souvenirs et jamais d'ennui mécanique. Par contre je ne sais pas ce que valent les nouvelles (à part qu'elle sont plus chères…)
Sefero
Forum Master
Sefero

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:38

...Ou comment passer des vieilles anglaises à la Fiat Panda .....

...................Ce forum m'étonnera toujours, ...........avec ou sans Gérard !
dam1
Forum Master

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:58

A choisir entre une vieille Anglaise et une jeune Italienne, j'ai fait mon choix !

MOTOS ANGlAISES 635160 
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:09

zorglub a écrit:

Justement , si j'en parle c'est que j'ai pété un coup , tu ne crois pas que je me fais virer sans cracher ce que j'ai sur le cœur !
Maintenant ,comme je l'ai déjà dit dans ma réponse , je n'ai plu qu'a rigoler en les voyant sur leur Norton castrée par le mono carbu Mikuni .

Pour ce qui est de leurs concentres , bien évidemment je les ai déjà rencontré , a l'époque ou je n'avais pas internet ,ils me sautaient au cou , depuis que j'ai internet (il y a plus de 15 ans maintenant ) ,les relations changent car certains ont internet .

Cela fait plus de 40 ans que je vais dans les concentres en anglaises , et c'est depuis quelques années que j'évite les concentres d'anglaises .
Les mecs en italiennes et en japonaises sont bien plus sympathiques qu'eux !
Je reconnais que je conteste souvent leurs solutions mécaniques mais toujours en restant poli et ça, contrairement a eux (ils se regroupent dans ces cas la !) .
C'est malheureux a dire mais internet a cassé l'ambiance , mon vieux copain de 40 ans , Richard SARTHOU  subi la même chose sur le forum Jaguar quand il a voulu demander un renseignement sur sa Jaguar type "E" de 1961 (l'ancienne de son père qui lui a la type "E" V12) .
Depuis son grand père , ils ont toujours roulé en Jaguar dans la famille , il s'est fait remballé par ces petits trous du cul du forum Jaguar, pour ne pas s'être présenté avant de poser la question ....
Tellement il s'est fait remballé sans ménagement par ces pauvres mecs , qu'il refuse d'y retourner . Je le comprends , lui qui est toujours hyper gentil et très respectueux avec son entourage .

Dernière édition par gérard le Lun 15 Juil 2013 - 23:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MOTOS ANGlAISES Empty
MessageSujet: Re: MOTOS ANGlAISES   MOTOS ANGlAISES Empty

MOTOS ANGlAISES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant