NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
Hirohisa
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
Papy Mario
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
Pierrot68
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
Diablotine
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
teuf.thruxton
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
Matoupri
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
la bonnie bleue
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
BENZIN
Futur Triumphant =) Vote_lcapFutur Triumphant =) Voting_barFutur Triumphant =) Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Futur Triumphant =)

Aller en bas 
+2
fantome
Papy Mario
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:39

Bonjour à tous,
Ancien Ducatiste (monster 600 carbu, monster 900 carbu, monster S4 et monster 1000DS) je suis donc un nouvel arrivant dans le monde des Triumph !
Comme vous pouvez le deviner, la raison pour laquelle je suis ici, c'est parce la Thruxton me fait de l'oeil !!!
J'espère être bientot l'heureux possesseur d'une telle machine...

Merci pour ce site, je file immédiatement me renseigner pour mon futur achat =)

Myg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:45

Bienvenue Futur Triumphant =) Alcooliq tu n'as pas trouvé plus long comme pseudo Futur Triumphant =) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:47

Futur Triumphant =) Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:28

Spèce de fashion victim... retourne chez Ducati ou va chez H.D. !!!

....maintenant que Bonneville et Thruxton sont à la mode ont voit rappliquer n'importe qui ici...Futur Triumphant =) Smiley_2

Blague à part, tu as essayé une Thruxton avant... car après une D.S. ça va te faire bizarre...Futur Triumphant =) Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:07

c'est pas la peine d'aller essaiLLer de te renseigner aujourd'hui, les concess sont fermés le lundi,

t'en as marre des ducat,
ben avec Tromph tu vas etre servi,
tu passeras ta vie à te faire enfler
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:53

Bienvenue,
Alors tu vas quitté l'italienne pour une anglaise, le comportement est différent beaucoup plus polyvalente avec une tendance à rouler à gauche,
Futur Triumphant =) 99815 .

çà va te changer, essayes avant si tu peux!
J'ai quitté mon sprint ST sans regret pour un Thruxton.Futur Triumphant =) AlcooliqFutur Triumphant =) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:10

Salut le nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:40

Bienvenue sur le forum

je suis passée d'une kawa 500 gpz à la thrux, vraiment pas comparable, mais avec le temps on s'habitue, ce n'est que du bonheur.

Futur Triumphant =) 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:09

Myghalloween a écrit:
Ancien Ducatiste

Ouelcome Myg,
T'as raison de changer ! Les Ducat' c'est les boulons Futur Triumphant =) Icon_mrgreen Et les Triumph' c'est les fuites Futur Triumphant =) Icon_biggrin2 .
Enfin c'était Futur Triumphant =) Icon_wink

Mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:11

Bienvenu ici.
Après un Monster 1000 et une Speed Triple, je roule en Bonnie et je ne le regrette pas, question d'état d'esprit!

Tout est dans la tête, que dis tu? Que tu n'es pas tout seul dans ta tête. Bonjour je m'appelle Doris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:52

Merci à tous pour l'accueil chaleureux Futur Triumphant =) 58


Artex a écrit:
Bienvenue Futur Triumphant =) Alcooliq tu n'as pas trouvé plus long comme pseudo Futur Triumphant =) Smiley_2

Désolé, c'est celui que je me traine depuis mon adolescence Futur Triumphant =) Icon_mrgreen

pepe a écrit:

Blague à part, tu as essayé une Thruxton avant... car après une D.S. ça va te faire bizarre...Futur Triumphant =) Langue2

Pas encore essayé, mais je recherche pas une bécane qui m'allonge les bras à l'accélération, mais plutot une bécane qui me donne la banane dès 50 kmh... J'étais reparti du S4 vers le DS car le S4 était trop performant et inexploitable sur route sous peine de faire sauter son permis... Le DS est beaucoup plus exploitable, mais ca reste encore trop... Alors un Thrux, avec ca gueule et son petit moteur, je pense que ca va me convenir... Je cherche pas le chrono, mais le plaisir peut importe la situation !
Futur Triumphant =) 905827

Nanjing a écrit:
c'est pas la peine d'aller essaiLLer de te renseigner aujourd'hui, les concess sont fermés le lundi,

t'en as marre des ducat,
ben avec Tromph tu vas etre servi,
tu passeras ta vie à te faire enfler

Chez mon concess ils en ont pas, comme ca c'est régléFutur Triumphant =) 701889
Peut importe le réseau, tu te fais toujours enfiler ! Il faut trouver un petit garage qui bosse bien, et c'est souvent moins cherFutur Triumphant =) Icon_rolleyes

Mosquito a écrit:
Myghalloween a écrit:
Ancien Ducatiste

Ouelcome Myg,
T'as raison de changer ! Les Ducat' c'est les boulons Futur Triumphant =) Icon_mrgreen Et les Triumph' c'est les fuites Futur Triumphant =) Icon_biggrin2 .
Enfin c'était Futur Triumphant =) Icon_wink

Mosquito

Visiblement ils ont bien évolué coté fiabilité (comme chez Ducati d'aileurs) !

Treizz a écrit:
Bienvenu ici.
Après un Monster 1000 et une Speed Triple, je roule en Bonnie et je ne le regrette pas, question d'état d'esprit!

Tout est dans la tête, que dis tu? Que tu n'es pas tout seul dans ta tête. Bonjour je m'appelle Doris...

Entièrement d'accord pour l'état d'esprit ! Je suis persuadé que ca va me plaire ! Et puis avoir une moto rare ca aide aussi à prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:10

.... et pourtant, si je pouvais me payer une seconde bécane, la Ducat. GT 1000 Touring me tenterait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:35

oldpapi65 a écrit:
.... et pourtant, si je pouvais me payer une seconde bécane, la Ducat. GT 1000 Touring me tenterait bien !

Pour ma part, autant je trouve que les neo-retro de Triumph sont réussis, autant celle de Ducat ne m'arrachent même pas une demi-molleFutur Triumphant =) Smiley_2

Le moteur est excellent par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:29

C'est bien ce que je dis : une bécane pour le fun, la Bonnie et une autre pour l'adrénaline et le coup de pied au cul la GT 1000 !
Mais il n'y pas plus subjectif que le choix d'une moto !..... et je n'échangerai pas ma triumph contre une autre, malgré un moulin un peu trop " british" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:40

Welcome Myghalloween!
Ca fait 3 semaines que je roule en Thruxton et franchement c'est que du bonheur! En plus t'en voit nulle part contrairement aux Bonneville et la position de conduite est confortable même en ville. Super tenue de route, j'suis monté jusque 120 miles/h et elle bougeait pas d'un poil. C'est ma première moto donc j'ai pas d'éléments de comparaison mais j'ai l'impression qu'elle et moi ça va durer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:26

Bienvenue Futur Triumphant =) 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:36

emhar a écrit:
Welcome Myghalloween!
Ca fait 3 semaines que je roule en Thruxton et franchement c'est que du bonheur! En plus t'en voit nulle part contrairement aux Bonneville et la position de conduite est confortable même en ville. Super tenue de route, j'suis monté jusque 120 miles/h et elle bougeait pas d'un poil. C'est ma première moto donc j'ai pas d'éléments de comparaison mais j'ai l'impression qu'elle et moi ça va durer longtemps!

Ca fait toujours ça Futur Triumphant =) Icon_thumright la première ou la dernière Futur Triumphant =) Icon_mrgreen.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:10

Ouelcome ;) je suis justement en train d'essayer de vendre ma GT 1000. j'ai changé pour une Thrux au bout d'un an et demi et c'est sans regret, pour avoir encore pris la ducat aujourd'hui. C'est sur qu'elle a une puissance infernale et qu'lelle grimpe aux arbres, mais la Thrux a pour elle une gueule d'enfer et une bonne ergonomie... Moyennant un petit débouchage. Stock, c'est un gros poumon qui a besoin d'air... Faut lui mettre des pots libres qui vont bien, une bonne courbe et un bon boitier si on est en EFi et d'un coup c'est une moto à l'ancienne qui a du caractère. On en profite à 100% en ville ou dans les virolos et ça fait un bien fou après une Ducat. C'est aussi assez sympa de voir l'aiguille du compte-tour grimper à toc ;)
Enfin moi je cherchais un substitut moderne à ma Norton Commando (sur laquelle on passe plus de temps à bricoler qu'à piloter) et je suis comblé ;)
Après faut voir que valent les nouvelles Norton !
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:39

Avec retard

Futur Triumphant =) Coucou19 from Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:16

Futur Triumphant =) Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Triumphant =) Empty
MessageSujet: Re: Futur Triumphant =)   Futur Triumphant =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Triumphant =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: