NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
la bonnie bleue
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
Roland42
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
Flippe
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
nephen
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
Clovis R
PROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_lcapPROJET EN COURS 6T - Page 7 Voting_barPROJET EN COURS 6T - Page 7 Vote_rcap 
 

 PROJET EN COURS 6T

Aller en bas 
+16
Diablotine
Phil07
le chauve
BENZIN
nortumph
Daisy
Virolo
Marcô83
Thruxy19
fantome
Jibé
forever young
kingbee
Papy Mario
BCG
Sefero
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:41

Rappel du premier message :

Miss Thunderbird 57's se transforme doucement...

Au départ un bitza, genre fourche Ducati 750 GT et quelques bricoles pas dans le ton, comme le résé de T110 etc...

PROJET EN COURS 6T - Page 7 T11011

Certains la trouve sympa comme ça, mais pas moi. Vu toutes les modifs, chrome de partout etc, pas question de remettre d'origine, et je la trouve parfaite pour attaquer une resto type custom année 60, après un an et demi 2 ans de recherche des bonnes pièces d'époque ainsi que divers document (photos etc) le chantier décolle, enfin c'est parti...

PROJET EN COURS 6T - Page 7 17122010

Pots Bates ainsi que la selle, bidon Wassel ainsi que le garde boue, enjoliveur de fourche MCM pour remplacer les jambons, fourche d'origine mais neuve concernant la partie hydraulique, roue de 21 avec tambour de T11O etc....

Je mettrais des photos au fil de l'avancé...

PROJET EN COURS 6T - Page 7 17122011

PROJET EN COURS 6T - Page 7 17122012PROJET EN COURS 6T - Page 7 6406d910

PROJET EN COURS 6T - Page 7 359b4110

Au final, elle sera très proChe de celle ci.....

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Cherry10

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Cherry11


PROJET EN COURS 6T - Page 7 Cherry12


Un Cool Custom....A suivre.


Dernière édition par Artex le Sam 18 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:39

Pas de rétro....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:40

Mario a écrit:
Pas de rétro....

Vraiment aucun soucis avec ça...Au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:56

les cales pieds sont un peu massifs !
enfin comparer a la finesse du reste de la moto , j'ai gagné une tournée ?

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:36

Sur la photo...
Les 2 immeubles derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:39

Le pilote....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:41

Ne me dit pas qu'il y a des boulons au pas métrique !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:47

forever young a écrit:
Ne me dit pas qu'il y a des boulons au pas métrique !

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Darthmav PROJET EN COURS 6T - Page 7 Darthmav PROJET EN COURS 6T - Page 7 Darthmav PROJET EN COURS 6T - Page 7 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:23

les gars je parle détails, non pas de métrique, ni le pilote ni les immeubles PROJET EN COURS 6T - Page 7 Smiley_2

Bon allez.....

Au début il n'était pas prévu d'aller aussi loin, et si j'ai pensé a faire disparaître les fixations du GB avant je n'ai pensé a aucun moment alors que c'est la base a virer les pattes de béquilles centrale,Malgré le fait que toutes celles inutiles ont disparu, sur cette photo, elles m'énervent profondément, ok, quand elle est droite cela ne se voit pas, néanmoins ça m'énerve de ne pas y avoir pensé avant, voila, voila.

c'est peut être de l'enculage de mouche, mais ces pattes ne servent a rien et n'on donc plus rien a foutre ici...Une bricole quoi Wink

Nous sommes deux a être passé au travers, elle ne serait plus la si j'avais moi même fait le taf probablement...En aucun cas je n'incrimine Christophe qui a refait cette bécane a 100% quasiment, il y avait tellement de chose a penser, et puis se n'est qu'un détail très minime en regard du chantier, et puis jamais rien n'est parfait, ça fait parti du jeux Wink

Mais la prochaine fois zob, ça va dégager en premier PROJET EN COURS 6T - Page 7 Smiley_2 Et j'oublierais peut être autre chose PROJET EN COURS 6T - Page 7 Smiley_8 ...Ah!Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:37

moi c'est l'échappement qui me fais bizarre , je ne sais pas si c'est une disto de la photo , mais j'ai l'impression que le tube de droite et droit et que le gauche est légèrement cintré( vers le bas ) sous cet angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:05

JoMamuseBien a écrit:
moi c'est l'échappement qui me fais bizarre , je ne sais pas si c'est une disto de la photo , mais j'ai l'impression que le tube de droite et droit et que le gauche est légèrement cintré( vers le bas ) sous cet angle ...

C'est la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:53

JoMamuseBien a écrit:
moi c'est l'échappement qui me fais bizarre , je ne sais pas si c'est une disto de la photo , mais j'ai l'impression que le tube de droite et droit et que le gauche est légèrement cintré( vers le bas ) sous cet angle ...


PROJET EN COURS 6T - Page 7 262304 On dit que le droit est droit et, le gauche est gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:06

Ben oui quoi! Wink

T&T registre 2





PROJET EN COURS 6T - Page 7 24092011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS 6T   PROJET EN COURS 6T - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET EN COURS 6T
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» PROJET EN COURS T140
» Cours de photo
» Projet 2012 !!!
» Nouveau projet
» Prez Lambozz /projet scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: