NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle en Thruxton ;-)

Aller en bas 
+16
kingbee
tofman
Neehl
-=aMd=-
Mguazz
Virolo
Avvegoum
Txistu
Hardy Muschmann
bruno
Thruxy19
Jibé
le chauve
jack83
Sefero
Papy Mario
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 11:40

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

Alors petite présentation:

Moi c'est Julie, 28 ans, mariée. J'habite dans le 78, au milieu des petites routes de la Vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent thumright

Une fois mon permis en poche, j'ai opté pour une Triumph Street triple avec laquelle j'ai fait près de 16000 km en 1 an et demi. Une super bécane mais résolument pas dans l'état d'esprit qui me plaisait. C'est pour ça qu'il y a 3 mois j'ai craqué sur une occaz chez mon concess. Un Thruxton EFI 2010 Edition Limitée avec 400 km au compteur, acheté initiallement par une nana qui voulait se calmer (roulait en sportive) mais finalement elle a fait 400km avec et l'a ramené scratch

C'était plutôt cool pour moi thumright
Je suis partie avec ma STreet pour aller chez mon concess essayé le Thruxton et je suis revenue à la maison avec le Thrux. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 701889 Un pur bonheur, j'ai craqué tout de suite !!

Voilà une photo de mon bijou !

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Thruxh

Premières pièces achetées cette semaine pour modifier la Bête !! Support de plaque MAS + feu arrière + petits cligno pour alléger l'arrière et faire suater le garde-boue d'origine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleur denfance
Calife



Date d'inscription : 30/04/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 08:43

-=aMd=- a écrit:
28 ans ,avec les vieux briscards de ce forum ,tu vas être choyée... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883

C'est pas pour faire ma baltringue mais méfie toi de Fl.. d'enf....,vu ton jeune âge ,elle risque la crise de jalousie.
Mais surtout ,je t'ai rien dit. chut!
Oh putain ,chuis mort moi! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2


Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 !

Jalouse ? Je n'vois pas pourquoi !

Elle est jeune, elle habite un coin "friqué", elle roule à moto et semble très sure d'elle, et avec un peu de chance, ... elle est très jolie :

What's the mater, ... Where is le blème ???

On ne joue pas dans la même cour de récré, Elle pourraît PRESQUE être ma fille : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

Mais elle-t-elle fan de la Bretagne ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883

Alors comme ça, tu serais jaloux des jeunes loups qui débarquent sur le fofo, à moto, Toi ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 134703


Meuhhh... Non, je ne suis pas jalouse :
" Que vient-elle faire dans cette galère Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur ,
cette créature de rêve, direct venue des cieux, ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 "







what ça va là, j'en ai fait assez ? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2








n'empêche que t'as pensé à fleur : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 The_fing
bah voui, je sais, ... tu m'adores ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smile205






@ Julie :
Welcome to you le "jeunette",
je te souhaite de belles virées et d'agréables rencontres avec ces Gentlemen de la route...
M'ai avis que tu n'as rien à craindre ici, ... ils mordent parfois, mais avec des dents de lait : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Langue2
ciao, ciao and take good run !

chalut


















Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:59

Sacré Fleur,tu n'existerais pas,faudrait t'inventer.... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:19

-=aMd=- a écrit:
Sacré Fleur,tu n'existerais pas,faudrait t'inventer.... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

Normal c'est une Bretonne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 99815
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 16:27

Salut Julie


Bienvenue sur le forum
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Icimotards


Michel-Ange Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:17

fleur denfance a écrit:
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 !

Jalouse ? Je n'vois pas pourquoi !

Elle est jeune, elle habite un coin "friqué", elle roule à moto et semble très sure d'elle, et avec un peu de chance, ... elle est très jolie :

What's the mater, ... Where is le blème ???

On ne joue pas dans la même cour de récré, Elle pourraît PRESQUE être ma fille : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

Mais elle-t-elle fan de la Bretagne ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883

Alors comme ça, tu serais jaloux des jeunes loups qui débarquent sur le fofo, à moto, Toi ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 134703


Meuhhh... Non, je ne suis pas jalouse :
" Que vient-elle faire dans cette galère Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur ,
cette créature de rêve, direct venue des cieux, ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 "


what ça va là, j'en ai fait assez ? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

n'empêche que t'as pensé à fleur : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 The_fing
bah voui, je sais, ... tu m'adores ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smile205

@ Julie :
Welcome to you le "jeunette",
je te souhaite de belles virées et d'agréables rencontres avec ces Gentlemen de la route...
M'ai avis que tu n'as rien à craindre ici, ... ils mordent parfois, mais avec des dents de lait : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Langue2
ciao, ciao and take good run !

chalut

Merci pour ton accueil Fleur !! Palme d'or du message d'accueil yeah

Alors oui je suis Fan de la Bretagne. Finistère Sud plus précisement ! 20 ans de vacances dans un bled paumé de 50 habitants, avec pêche de la palourde le matin sur la grève et balade à cheval dans les magnifiques sous bois de la région Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883
Que du bonheur quoi ! Bon la dernière fois vacances en moto, 2 semaines de flotte mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:13

ChromeDivision a écrit:
fleur denfance a écrit:
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 !

Jalouse ? Je n'vois pas pourquoi !

Elle est jeune, elle habite un coin "friqué", elle roule à moto et semble très sure d'elle, et avec un peu de chance, ... elle est très jolie :

What's the mater, ... Where is le blème ???

On ne joue pas dans la même cour de récré, Elle pourraît PRESQUE être ma fille : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

Mais elle-t-elle fan de la Bretagne ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883

Alors comme ça, tu serais jaloux des jeunes loups qui débarquent sur le fofo, à moto, Toi ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 134703


Meuhhh... Non, je ne suis pas jalouse :
" Que vient-elle faire dans cette galère Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur ,
cette créature de rêve, direct venue des cieux, ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 "


what ça va là, j'en ai fait assez ? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

n'empêche que t'as pensé à fleur : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 The_fing
bah voui, je sais, ... tu m'adores ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smile205

@ Julie :
Welcome to you le "jeunette",
je te souhaite de belles virées et d'agréables rencontres avec ces Gentlemen de la route...
M'ai avis que tu n'as rien à craindre ici, ... ils mordent parfois, mais avec des dents de lait : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Langue2
ciao, ciao and take good run !

chalut

Merci pour ton accueil Fleur !! Palme d'or du message d'accueil yeah

Alors oui je suis Fan de la Bretagne. Finistère Sud plus précisement ! 20 ans de vacances dans un bled paumé de 50 habitants, avec pêche de la palourde le matin sur la grève et balade à cheval dans les magnifiques sous bois de la région Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883
Que du bonheur quoi ! Bon la dernière fois vacances en moto, 2 semaines de flotte mais bon Mr. Green
------------------------------------------------------------------

Tiens tiens rigolo , il y a très longtemps je campais a pors carn a st guenolé

ha tristan et iseult tu connais ..
Puis a loctudy je squattais une classe de l école pour les vacances , ensuite et puis un petit ker d un amis a ile tudy , étudiant j ai mêmes bossé dans la crêperie de la petite place de st gué ; a l époque la coiffe haute bigoudene chez les dames d un age certains, etais encore portée beaucoup , et en moto ma cb750 c etait marrant de les voir la tete penchée dans les voitures , j adore je me fait une ressource de temps a autres le phare ,l ile tudy , le guil locmariaker, penmarch ,kerity etc splendide .. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 89883
et quelle culture riche et passionnante..
tiger
max zombie
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 08:49

ChromeDivision a écrit:
fleur denfance a écrit:
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Mur , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_8 !

Jalouse ? Je n'vois pas pourquoi !

... Bla, bla, bla, et patati et patata, ... quoique,
...ciao, ciao and take good run !

chalut

Merci pour ton accueil Fleur !! Palme d'or du message d'accueil yeah


Bretagne : Que du bonheur quoi ! Bon la dernière fois vacances en moto, 2 semaines de flotte mais bon Mr. Green

1 - " Palme d'or ", ... et on ne m'a rien dit , Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 166933 ,
j'aurais loupé la soirée officielle avec les petits fours et tout, et tout : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 379367

Qui donc t'a dit cela, ... je ne suis palme celle que l'on croit, Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 56355
Tu en sais des choses, pour une petite nouvelle, ... what , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 98793 ,


2 - La pluie Bretonne possède des vertus bénéfiques :
Elle hydrate l'épiderme , Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 , ... et par ce fait, évite l'apparition des rides et ridules :
On me donne 10 à 20 ans de moins que mon âge, ... Il est où ce "On" que j'adore ? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424

Elle revigore une chevelure un tantinet fatiguée :
pour preuve, ma toison d'or, chevelure de rêve rincée à l'eau de bruine des Côtes d'Armor, Mmmm... !

Elle est empreinte d'iode et procure au visage (entre autres), un teint magnifique respirant la santé,
(physique, ... pour le mental : faut voir !), ... d'où ma beauté fatale !

Elle est délicate, légèrement goûtue (mais à peine) et juste à température : Tous les Marseillais et autres gars du sud l'envient pour le pastis !

...

Voilà, tu auras ainsi pu comprendre que je postule au titre de championne de débit de "conneries" à la minute : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2

Alors Oui, pour cela on peut le dire : fleur est un personnage ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 835128
Certains l'apprécient, d'autres la détestent et beaucoup l'ignorent...
Le fofo n'est pas un théâtre, ... "Quoique", on y joue parfois de bonnes représentations !

En ce qui me concerne : C'est la cour de récré où il m'arrive de venir me réfugier, me défouler et mégarer...

Voili-voilou... peut-être auras-tu deviné what que j'aime parler... virtuellement ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 The_fing

Beaucoup d'inepties et des bribes de vérité...

fleur "bouffonne" des Rois de la moto king

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Langue2





Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:43

un peu en retard mais bienvenue. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 197981
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:55

Cet amour pour la Bretagne me touche,je vais demander à mettre ça en post it.... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:31

@Fleur denfance:

C'es marrant mais moi les cheveux en Bretagne c'est plutôt tout secs et rèches avec l'air marin, la peau toute sèche avec le sel, et j'en passe Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Trampoli

A mon avis faut être une locale pour avoir les effets que tu cites avec la Pluie Bretonne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:13

J'ai déposé mon Thrux chez le concess aujourd'hui pour la révision et il m'a prêté ça :

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Img0088j

Donc je roule en scrambler pour la journée Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Trampoli

Ca freine pas c'est l'angoisse !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:27

ChromeDivision a écrit:
@Fleur denfance:

C'es marrant mais moi les cheveux en Bretagne c'est plutôt tout secs et rèches avec l'air marin, la peau toute sèche avec le sel, et j'en passe Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Trampoli

A mon avis faut être une locale pour avoir les effets que tu cites avec la Pluie Bretonne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2


Mince alors ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... je serais ainsi " Naturellement Magnifique" what ???

Tant pis, j'aime à croire que l'air Breton y est pour un peu car la Bretagne est chère à mon coeur,
même si je n'y ai jamais vécu, juste un bon paquet d'étés où j'y ai connu le bonheur...
A mon grand âge on se fait nostalgique, tu verras cela dans 20 ans, la belle !

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 , ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:47

fleur denfance a écrit:
ChromeDivision a écrit:
@Fleur denfance:

C'es marrant mais moi les cheveux en Bretagne c'est plutôt tout secs et rèches avec l'air marin, la peau toute sèche avec le sel, et j'en passe Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Trampoli

A mon avis faut être une locale pour avoir les effets que tu cites avec la Pluie Bretonne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2


Mince alors ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 551424 , ... je serais ainsi " Naturellement Magnifique" what ???

Tant pis, j'aime à croire que l'air Breton y est pour un peu car la Bretagne est chère à mon coeur,
même si je n'y ai jamais vécu, juste un bon paquet d'étés où j'y ai connu le bonheur...
A mon grand âge on se fait nostalgique, tu verras cela dans 20 ans, la belle !

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Smiley_2 , ... Wink

----------------------------------------------------

Pure produits de beautés Bigoudin ; VOUS LE VALEZ BIEN chalut

max tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en Thruxton ;-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvelle Thruxton
» Nouvelle Thruxton Paris
» une nouvelle
» nouvelle de ch'Nord
» Une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: