NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Matoupri
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Diablotine
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
BENZIN
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Dulco Lax
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
la bonnie bleue
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Farshinto
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
rohmmi
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
nephen
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Flippe
ça y est je roule en Bonnie Vote_lcapça y est je roule en Bonnie Voting_barça y est je roule en Bonnie Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça y est je roule en Bonnie

Aller en bas 
+10
Skinop
BENZIN
fangio
kingbee
Thruxy19
Hardy Muschmann
Papy Mario
mégaptère
Mguazz
romeo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romeo
Grand vizir
romeo


Masculin
Date de naissance : 26/04/1954
Ou c'est que tu crèches : Essonne
Ta brèle : Speed Twin
Date d'inscription : 03/03/2011

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptySam 5 Mar 2011 - 21:28

Salut à tous.
Bon, pas de bol pour vous, encore un vieux sur votre forum, bientôt 57 balais!!! pas grave dans ma tête j'en ai 20 tout au plus!
Motard depuis 73, je vous fais grâce de l'énumération de mes différentes motos. Dernièrement je roulais en Buell X1 et commençais à reluquer les Bonnevilles depuis pas mal de temps. Après avoir cherché une occaz récente et à un prix correct (la plupart en province) je me suis rabattu sur une moto neuve, après avoir gratté mes fonds de tiroirs , j'ai donc commandé une Bonneville SE chez Triumph Montlhery...sans aucune option.
Les premières impressions ont été excellentes: souplesse du moteur, onctuosité de la boîte, confort...et même tenue de route.
Je m'attendais à une partie cycle approximative, à l'ancienne (cadre double berceau, double amortisseurs), surtout après ma X1, et je découvre une conduite très maniable, très saine (à faible vitesse, rodage oblige), les amortisseurs sont confortables.
Mais par contre, les défauts me sont vite apparus: moteur anémié, batterie sous développée (par 2 fois j'ai failli ne pas démarrer, malgré un usage journalier, avec une moto neuve ça augure mal de l'avenir), ergonomie débile: contacteur à gauche, verrouillage de direction à droite, le tout avec 2 clefs (et voire même une 3eme si j'achète le bouchon d'essence verrouillable !!!), selle fixe qui ne permet pas de loger un U et d'accéder à la batterie...et surtout une roue AR sous dimensionnée qui ne permet pas de changer de marque de pneu (en 130 le choix est très limité).
Bon j'ai l'air de critiquer comme ça (d'ailleurs les ingénieurs de chez Triumph auraient pu facilement corriger ces défauts), mais l'impression d'ensemble est très bonne...et quel look, je ne me lasse pas de l'admirer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptySam 5 Mar 2011 - 21:46

Salut et bienvenue !

En parcourant ce forum tu pourras corriger plus ou moins ces défauts endémiques.Mais faut pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptySam 5 Mar 2011 - 21:49

Bienvenue à toi l'Ancien... Mad tu vas faire remonter la moyenne d'âge car les derniers inscrit étaient vraiment des petits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptySam 5 Mar 2011 - 23:32

Bienvenue sur le forum romeo. chalut
Une 'tite photo de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptySam 5 Mar 2011 - 23:37

ça y est je roule en Bonnie 197981
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:52

Salut et bienvenue!

C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un Thrux, il ne presente aucun de ces defauts...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:49

Salut a toi et bienvenue ça y est je roule en Bonnie Alcooliq Pour les pneus GT501, confort et tenue de route nickel, ressort progressif et Bitubo...Pour le reste, j'y connais rien en moto atomique ça y est je roule en Bonnie Smiley_2 Ah si! Optimate est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:05

Oh un Roméoooooooooooooo, moi c'est Juliette ça y est je roule en Bonnie 89883

Désolée, c'était trop facile

Je te souhaite la bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:53

Welcome Romeo, comme on dit chez Triumph Mr.Red
Tu as tout dans le forum pour "rectifier" ces p'tits trucs oubliés What the fuck ?!? . Procèdes par étape, et poses les questions si tu ne trouves pas de réponse, ya des gars super calés (à 360° et 270°) ici Mr. Green

Mosquito. chalut
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:22

Birnvenue à un nouveau de la région parisienne chalut
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Accro
Accro
fangio


Masculin
Date de naissance : 10/07/1959
Ou c'est que tu crèches : Aurillac
Ta brèle : bonnie special mecatwin 2004
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:38

salut,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:14

You're welcome ! ça y est je roule en Bonnie 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:24

Salut l'ancien et......


Revenir en haut Aller en bas
Skinop
régulier
régulier
Skinop


Masculin
Date de naissance : 05/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Skinopland (25)
Ta brèle : Thruxton ACE/Précison - Royal Enfield Classic - Scrambler 865
Date d'inscription : 20/05/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:33

Salut Voisin :o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:36

BIENVENU A TOI DANS LE CERCLE TRIUMPH , TU TROUVERAS BEAUCOUP DE RENSEIGNEMENT PNEU, MECANIQUE ,ET AVIS,

A+ ça y est je roule en Bonnie 268542
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:34

phil 0688 a écrit:
BIENVENU A TOI DANS LE CERCLE TRIUMPH , TU TROUVERAS BEAUCOUP DE RENSEIGNEMENT PNEU, MECANIQUE ,ET AVIS,

A+ ça y est je roule en Bonnie 268542

Et si tu veux faire une balade un de ces jours ,n'hésite pas à le proposer
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:51

Bienvenu ici

Beaucoup d'entre nous on eu le même parcours à ce que je vois , et sont arrivés à la Bonnie avec bonheur .

Enfin une moto " paramétrable " et personnalisable à l'envie , Cf tous les marchands d'accessoires et les réalisations personnelles de ceux qui n'ont pas deux mains gauches ( comme moi Mr.Red )

A un de ces jours Mad




Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:55

Bienvenu ça y est je roule en Bonnie Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:02

super 歓迎 en language nippon sur LE fofo Triumph ! ça y est je roule en Bonnie 701889

注意と賢明さ

ps : bienvenue a toi .de la sagesse dans cette decision ... ça y est je roule en Bonnie Langue2


m ça y est je roule en Bonnie Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:06

Bienvenue !!

On a le même concess, le top en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:15

romeo a écrit:
Salut à tous.
Bon, pas de bol pour vous, encore un vieux... pas grave dans ma tête j'en ai 20 tout au plus!...!!!!!!!!!!

ça y est je roule en Bonnie Smiley_2 Pitié... dans le genre puéril ou faux jeune rebel on affiche déjà complet ici... Bienvenu tout de même. ça y est je roule en Bonnie Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:49

Salut le vieux, enfin un ........ bienvenue dans le monde merveilleux des Triumphistes ça y est je roule en Bonnie 843808
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:00

chalut Romeo
Welcome from Belgium
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Grand vizir
romeo


Masculin
Date de naissance : 26/04/1954
Ou c'est que tu crèches : Essonne
Ta brèle : Speed Twin
Date d'inscription : 03/03/2011

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:03

Hardy Muschmann a écrit:
Salut et bienvenue!

C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un Thrux, il ne presente aucun de ces defauts...ou presque...

Y aurait -t-il pas un peu de mauvaise foi là dedans, hein? ça y est je roule en Bonnie 98793
Ils sont forts ces Rosbeefs, sur la Thruxton, ils ont réussi à tout mettre dans le dosseret de selle: les chevaux et les ampères manquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Grand vizir
romeo


Masculin
Date de naissance : 26/04/1954
Ou c'est que tu crèches : Essonne
Ta brèle : Speed Twin
Date d'inscription : 03/03/2011

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:22

Sinon, merci pour votre accueil chaleureux...
Quelques réponses à certaines questions:
-Non, Roméo n'a rien à voir avec Juliette, c'est simplement le nom de mon chien, pas celui qui est sur l'avatar, c'est un berger Australien (pseudo que j'avais déja dans le forum Buell...manque total d'imagination !!!)
-Oui, ils ont l'air sympa (et je l'espère compétents) chez Triumph Montlhery .
-Une photo? pourquoi pas, mais comme elle est totalement"stock", suffit de regarder le catalogue Triumph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:07


ça y est je roule en Bonnie 268542

Salut voisin ça y est je roule en Bonnie 905827

Citation :
Oui, ils ont l'air sympa (et je l'espère compétents) chez Triumph Montlhery

Je confirme et je n'irais pas autre part comme ça je fais une petite balade ça y est je roule en Bonnie 905827

Bonne soirée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:52

romeo a écrit:
-Une photo? pourquoi pas, mais comme elle est totalement"stock", suffit de regarder le catalogue Triumph.

BONNIE SE
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:47

romeo a écrit:
Sinon, merci pour votre accueil chaleureux...
Quelques réponses à certaines questions:
-Non, Roméo n'a rien à voir avec Juliette, c'est simplement le nom de mon chien, pas celui qui est sur l'avatar, c'est un berger Australien (pseudo que j'avais déja dans le forum Buell...manque total d'imagination !!!)
-Oui, ils ont l'air sympa (et je l'espère compétents) chez Triumph Montlhery .
-Une photo? pourquoi pas, mais comme elle est totalement"stock", suffit de regarder le catalogue Triumph.

On a le même conss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:06

Bah apparement on est carrément plusieurs à avoir le même concess ça y est je roule en Bonnie 701889
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Grand vizir
romeo


Masculin
Date de naissance : 26/04/1954
Ou c'est que tu crèches : Essonne
Ta brèle : Speed Twin
Date d'inscription : 03/03/2011

ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:10

Goulbeneze a écrit:
romeo a écrit:
Sinon, merci pour votre accueil chaleureux...
Quelques réponses à certaines questions:
-Non, Roméo n'a rien à voir avec Juliette, c'est simplement le nom de mon chien, pas celui qui est sur l'avatar, c'est un berger Australien (pseudo que j'avais déja dans le forum Buell...manque total d'imagination !!!)
-Oui, ils ont l'air sympa (et je l'espère compétents) chez Triumph Montlhery .
-Une photo? pourquoi pas, mais comme elle est totalement"stock", suffit de regarder le catalogue Triumph.

On a le même conss !


C'est pas un peu loin Bora Bora, pour faire les vidanges chez Triumph Montlhery? ça y est je roule en Bonnie Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je roule en Bonnie Empty
MessageSujet: Re: ça y est je roule en Bonnie   ça y est je roule en Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je roule en Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: