NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_lcapBienvenue Cookie ! - Page 2 Voting_barBienvenue Cookie ! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Cookie !

Aller en bas 
+2
Papy Mario
BENZIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:51

Rappel du premier message :

Dites les gars, ça serait bien de valider le compte de Cookie qui vient de s'inscrire rapidement car c'est une copine Française émigrée en Flandres qui roule en Bonnie et à qui j'ai dit beaucoup de bien de ce forum alors je ne voudrais point la décevoir !

Bienvenue Cookie ! - Page 2 835128 Un fille de plus à bord, ça se cultive et s'entretient !

Bienvenue Cookie ! bibbbbb

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:12

Ah j'ai mal compris apparemment: c'est du temps où auto école (moto école) utilisait des Z650...
Tiens en fait, en France, vous avez le droit de passer le permis avec un propre véhicule/moto ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:36

avant oui j ai passé mon permis sur une PUCH 250 d un pote , un truc avec une bielle en forme de U et deux pistons , rigolos ...
j ai fait un 8 un aller retour sur 150 mètres et voila ;

maintenant c est compliqué , il faut passer le permis avec la moto école.

mais le pire c est le permis du japon LE PLUS DIFFICILE .

m zombie


https://www.dailymotion.com/video/x4n4jh_permis-moto-japonais-le-plateau_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:44

AH OUI!!! Fantastique ce film!!!
Il y a eu un temps où je le regardais au moins 10 fois par jours. P...ain, qu'est-ce que j'voudrais bien pouvoir faire ça aussi (mais j'ai pas envie de le faire avec ma jolie bonnie, il me faudrais une deuxième bécane pour faire joujou!!!!).

Edit: dis, max3, "m o n k e y dopé"... tu veux dire que tu as une m o n k e y? Bécane du genre Dax, c'est bien ça?

(apparamment y a pas moyen d'écrire le mot "singe" en anglais Bienvenue Cookie ! - Page 2 745701 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:17

Cookie a écrit:
AH OUI!!! Fantastique ce film!!!
Il y a eu un temps où je le regardais au moins 10 fois par jours. P...ain, qu'est-ce que j'voudrais bien pouvoir faire ça aussi (mais j'ai pas envie de le faire avec ma jolie bonnie, il me faudrais une deuxième bécane pour faire joujou!!!!).

Edit: dis, max3, "m o n k e y dopé"... tu veux dire que tu as une m o n k e y? Bécane du genre Dax, c'est bien ça?

(apparamment y a pas moyen d'écrire le mot "singe" en anglais Bienvenue Cookie ! - Page 2 745701 )

--------------------------------------------------------

Effectivement il faut un machine légère pour pouvoir faire joujou autour des quilles , de plus franchement a ce jour je ne suis plus aussi vif ...

pour le MONKEY oui c est une toute petite bécane de chez honda , c est très marrant

voila un lien , c est une copie sur vitaminée a 85 tu as l impression d'etre a 130 ...

http://www.watabike.com/GORILLA-50-et-125cc/c26/p100/moto-GORILLA-125cc-SKYTEAM/product_info.html?osCsid=24a883bf4c12f816ab91280cef896f22

Bienvenue Cookie ! - Page 2 268542


M tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:55

Ah! Super mignon.
Et bien je dois dire que j'ai toujours été attiré par ces p'tit machins (en plus ou j'habite il y a un club de Dax, ils sont au moins 50 les mecs hihi, c'est marrant à les voir partir comme des "vrais" en groupe!).
J'oserais encore bien m'acheter ça (en plus bien entendu pas pour remplacer) pour faire joujou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:16

Cookie a écrit:
Ah! Super mignon.
Et bien je dois dire que j'ai toujours été attiré par ces p'tit machins (en plus ou j'habite il y a un club de Dax, ils sont au moins 50 les mecs hihi, c'est marrant à les voir partir comme des "vrais" en groupe!).
J'oserais encore bien m'acheter ça (en plus bien entendu pas pour remplacer) pour faire joujou. :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------bah voui ,c est super , c est fait pour s amuser , la triumph pour les ballades et le MONKEY l été pour aller chercher le pain , en plus si tu as une grande voiture tu peu le mettre dans le coffre ,
a la conduite c est très fun ... ATTENTION ça lève facile a l avant

m zombie


PS :JE PREFERE LE MONKEY au DAX et de loin

Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:14

Mario a écrit:
Le permis sur des kawa 650 ça nous mène au début des années 80, avant on utilisait plutot des CB 250 ou 350. Si tu as passé le permis à l'âge "normal" à l'époque je dirai que tu es né entre 1960 et 1965.

Bien vu Mario! Mais il n'y a rien à gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:18

fantome a écrit:
Mario a écrit:
Le permis sur des kawa 650 ça nous mène au début des années 80, avant on utilisait plutot des CB 250 ou 350. Si tu as passé le permis à l'âge "normal" à l'époque je dirai que tu es né entre 1960 et 1965.

Bien vu Mario! Mais il n'y a rien à gagné Mad

Voilà Fantomas dévoilas... Bienvenue Cookie ! - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:50

Bienvenu cookie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Cookie !   Bienvenue Cookie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Cookie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: