NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
Matoupri
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
la bonnie bleue
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
BENZIN
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
Hirohisa
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
Papy Mario
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
Pierrot68
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
Diablotine
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
teuf.thruxton
Hop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_lcapHop Thruxton réservoir "bidon"... Voting_barHop Thruxton réservoir "bidon"... Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hop Thruxton réservoir "bidon"...

Aller en bas 
+2
nortumph
Jibé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:57

Voila place aux photos:

Donc c'est un thruxton EFI de 2010, modifié par le concess' et qui n'a pas couté plus cher à l'achat en neuf que le modèle entièrement d'origine (merci triumph Toulouse ;) ).
Alors réservoir poncé et revernis pour donner un aspect brut, mais on garde la bande dorée d'origine de la noire, mais on vire les logos triumph.
Garde de bout arrière maison court, et petits clignos bullet. La bande thermique pour le coté "bad ass". Capot de selle et bulle, mais ma femme ne l'aime pas avec donc on a viré la bulle. Hop Thruxton réservoir "bidon"... Smiley_2

Hop Thruxton réservoir "bidon"... C5414042fc4fd836cad0decd46e191d5

Hop Thruxton réservoir "bidon"... 227b4344b4ddbc144e9ecd22f680a875

Hop Thruxton réservoir "bidon"... 070dbb4ef5a40efc1b48be6f49e78f7a

Hop Thruxton réservoir "bidon"... E333ee57e685da1fbae250695cd7bd6f

Et une petite photo de la street triple qui se transforme petit à petit en cafra... D'autres modifs à venir:
(la photo est dégueu désolé)

Hop Thruxton réservoir "bidon"... C045e02652eb7f9a454d57f7bb303638
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:16

ça me plairait bien de voir une photo en plein jour du bidon Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:39

Sympa ce réservoir brut, moi c'est l'arrière qui me chiffone, peut être qu'une photo au soleil la mettrait plus en valeur. Hop Thruxton réservoir "bidon"... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:46

Très sympa la carrosserie du Thrux Hop Thruxton réservoir "bidon"... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:37

hello Lindien (fofo street Wink), bah tu vois, pour diverses raisons, j'ai du me séparé du street, mais pour passer sur un thruxt... Hop Thruxton réservoir "bidon"... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

décidément on viens tous du forum streetriple et on finit tous par vouloir un thrux.
décidément Triumph un jour Triumph toujours
Hop Thruxton réservoir "bidon"... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:48

Yeah les gars, Clyde c'est toi la street cafra du tonnerre de dieu ??? Moi j'ai les deux Hop Thruxton réservoir "bidon"... 635160 Ma moitié ayant le permis on a deux véhicules...

Bon voila pour les curieux gourmands: Hop Thruxton réservoir "bidon"... 635160

Hop Thruxton réservoir "bidon"... C273e8c5f85ee0f1a1d7c51eda3f5d82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:02

Oui c'est bien moi xD. Merci de féliciter ma belle ainsi, c'est vrai qu'après celle de rom1, c'est la plus belle... mais pour diverses raisons, je dois m'en séparer grrr Hop Thruxton réservoir "bidon"... 379367 mais d'ici samedi, I'm back sur un beau thruxt carbu dont je donnerai des news dimanche Hop Thruxton réservoir "bidon"... 701889 et que je pense préparer a hauteur de mon ex.. Hop Thruxton réservoir "bidon"... 635160 juste un peu de patience Hop Thruxton réservoir "bidon"... Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:10

Cette transformation du réservoir est du plus bel effet.
bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:16

c'est la merde à poser les bandes wrap sur les collecteurs, je me tate, les pour , les contres, peux tu donner des infos..
merki
Hop Thruxton réservoir "bidon"... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:19

Aucun intérêt technique, ce n'est que pour l'esthétique. Et pour que ça soit moins chiant à poser, il faut déposer les collecteurs, ça va dix fois plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:07

ouai démonter la ligne c'est mieux,
moi je trouve çà pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 4 Juin 2011 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que pensez vous de ça??

jme tate a le faire sur ma mienne, pour camoufler les collecteurs un peu bleuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 4 Juin 2011 - 21:28

Clyde_85 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que pensez vous de ça??

jme tate a le faire sur ma mienne, pour camoufler les collecteurs un peu bleuis...

Commence par enlever l'AIS si c'est pas fait, le reste c'est un effet de mode...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 4 Juin 2011 - 22:45

Clyde_85 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que pensez vous de ça??

jme tate a le faire sur ma mienne, pour camoufler les collecteurs un peu bleuis...

Moi je pense que c'est de la merde! m'enfin, je dis ça, je dis rien! tous les gouts sont dans la nature. Pour virer le bleu, du produit et de l'huile de coude, et quand ça revient, tu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:20

L'efficacité des bandages n'a jamais été prouvée, par contre c'est bien moche, comme des bas de contritions sur une jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 25 Juin 2011 - 17:11

Mario a écrit:
L'efficacité des bandages n'a jamais été prouvée, par contre c'est bien moche, comme des bas de contritions sur une jeune fille....

jsuis d accord c est moche.....pour la pose il faut les mouiller ca y va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
arnos
fidèle
fidèle
arnos


Masculin
Date de naissance : 13/03/1972
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Bonnie black 2008 IE
Date d'inscription : 05/08/2009

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 25 Juin 2011 - 18:59

Citation :
L'efficacité des bandages n'a jamais été prouvée, par contre c'est bien
moche, comme des bas de contritions sur une jeune fille....

Attention, ne pas confondre contrition avec contention mario.

Hop Thruxton réservoir "bidon"... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptySam 25 Juin 2011 - 22:42

Mario a écrit:
L'efficacité des bandages n'a jamais été prouvée, par contre c'est bien moche, comme des bas de contritions sur une jeune fille....

+1 voir 2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:25

Mince, j'm'a gourré : ce sont bien des bas de contention...... j'irai à confesse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:56

VU.... le snorkies a la sortie purpan... faut vraiment changer tes pots Hop Thruxton réservoir "bidon"... 551424
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:48

Invité a écrit:
Voila place aux photos:

Donc c'est un thruxton EFI de 2010, modifié par le concess' et qui n'a pas couté plus cher à l'achat en neuf que le modèle entièrement d'origine (merci triumph Toulouse ;) ).
Alors réservoir poncé et revernis pour donner un aspect brut, mais on garde la bande dorée d'origine de la noire, mais on vire les logos triumph.
Garde de bout arrière maison court, et petits clignos bullet. La bande thermique pour le coté "bad ass". Capot de selle et bulle, mais ma femme ne l'aime pas avec donc on a viré la bulle. Hop Thruxton réservoir "bidon"... Smiley_2

Hop Thruxton réservoir "bidon"... C5414042fc4fd836cad0decd46e191d5

Hop Thruxton réservoir "bidon"... 227b4344b4ddbc144e9ecd22f680a875

Hop Thruxton réservoir "bidon"... 070dbb4ef5a40efc1b48be6f49e78f7a

Hop Thruxton réservoir "bidon"... E333ee57e685da1fbae250695cd7bd6f

Et une petite photo de la street triple qui se transforme petit à petit en cafra... D'autres modifs à venir:
(la photo est dégueu désolé)

Hop Thruxton réservoir "bidon"... C045e02652eb7f9a454d57f7bb303638

Comment as tu fait pour garder juste la bande grise ??
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:42

Faut demander à son concess ! Hop Thruxton réservoir "bidon"... 3526451236


Ça cest du deterrage de topic ! En plus il semblerait que le gars ne soit plus sur le fofo donc tu risque pas d'avoir de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty
MessageSujet: Re: Hop Thruxton réservoir "bidon"...   Hop Thruxton réservoir "bidon"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Thruxton réservoir "bidon"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: