NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_lcapNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Voting_barNouveau ici :un de plus ! - Page 2 Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici :un de plus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis l'heureux presque possesseur d'une Bonneville SE.
37 ans ,motard depuis longtemps , j'ai vendu une triumph pour racheter ...une Triumph !
Elle est arrivée :plus qu'à aller la chercher
J'habite dans la Drôme et voilà ,je crois que c'est tout pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:31

giorgio a écrit:
Oui ,mais en noir uni ...
Elle est dispo ,il pleut à torrent Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Smiley_8

attend le week-end prochain! tu aura le temps de la roder! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542

moi j' ai fais une petite balade 25 km juste pour la faire tourner avant le déluge 1 heure plus tard OUF! tout sec je l' ai échappé belle! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:28

Artex a écrit:
giorgio a écrit:
Oui ,mais en noir uni ...
Elle est dispo ,il pleut à torrent Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Smiley_8

Mariage pluvieux, mariage heureux... Wink

On va dire ça :ça y est ,je l'ai arrosée Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 99815
et moi aussi ,par la même occasion Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 134703
bon ,si demain ,il ne pleuvait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:29

ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:29

max3 a écrit:
giorgio a écrit:
phil 0688 a écrit:
de toute façon avec le temps qu'il fait ça ira mieux la semaine prochaine! c 'est quoi comme prépa qu'ils font? mis en service,ou modifs? Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 551424
il pleut pô ici Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542
ils mettent en service ,mettent la béquille centrale ,la poignée passager et la selle

-------------------

sans selle ... ATTEND UN PEUT ENCORE
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 99815
ben ,y a pas la selle ...enfin pas celle commandée donc je suis reparti avec la selle origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:29

alors cette moto on va l'a voir? ou .......pas! en photo ou......pas! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 551424 Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 30282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:01

phil 0688 a écrit:
alors cette moto on va l'a voir? ou .......pas! en photo ou......pas! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 551424 Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 30282
les photos sont faites :pour gagner du temps,on les poste comment ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:44

http://www.thruxtongarageforum.com/t2971-inserer-une-image-ma-methode Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808


http://www.thruxtongarageforum.com/t6475-tutoriel-insertion-photos-dans-un-message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:04

Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Img235510Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Img235715
La voilà !
(si ça marche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:37

Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542 et bien voilà enfin les photos de cette moto, vive le noir ,belle machine! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:10

phil 0688 a écrit:
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542 et bien voilà enfin les photos de cette moto, vive le noir ,belle machine! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808
merc i thumright
mes enfants et ma femme sont conquis !
es enfants ont même eu le privilège de faire chacun une balade au pied du Vercors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:18

ah le Vercors je connais j'habite en dessous,sous malleval a cognin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:31

phil 0688 a écrit:
Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542 et bien voilà enfin les photos de cette moto, vive le noir ,belle machine! Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808

+1

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:37

phil 0688 a écrit:
ah le Vercors je connais j'habite en dessous,sous malleval a cognin!
Un vrai plaisir en duo ces coins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:01

alors combien de km depuis et les modifs ! tout est rentré dans l'ordre? Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:31

phil 0688 a écrit:
alors combien de km depuis et les modifs ! tout est rentré dans l'ordre? Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 843808
pas beaucoup :ielle doit avoir 150 kms
ce week end ,s'il fait beau Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:10

alors le rodage est bientôt fini? depuis le dernier message si une balade te dit un de ces jour! voir MP .pour fixer le jour et heure! avant le moi d’août car je pars en vacance. Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:19

Rebonjour
Me revoilà après diverses péripéties perso et pro
La Bonnie a peu roulé depuis la dernière visite mais ça devrait aller maintenant
J'ai même eu du mal à retrouver le forum ( et le garage où dormait mon jouet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:17

rebienviendre alors giorgio, tant mieux que tu as pu te "retrouver" Wink Vas-y profites de ta bonnie et du reste.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:51

Bienvenue chalut jeune homme, je te rassure il y a aussi des jeunes sur ce forum mais les Anciens aussi te saluent Welcome vieux
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:48

rebienvenue Welcome

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:14

Merci à tous thumright
J'ai profité de la Bonnie tout le week end
ça fait trop de bien
Et dire que j'ai failli la vendre l'année dernière !
Bon,j'y pense à la vendre mais pour une T100 Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:44

Rien que pour ses rayons je préfère ma T 100 qui fait plus adaptée au conducteur que je suis, vintage comme dit Mario ! Mad vieux la SE a un look plus moderne, les avis sont partagés, faut les essayer... Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:59


tu va surement me croiser un de ces jours j'habite pas trés loin! vers saint-marcellin 45 km maxi!


Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Dscn2310


MA MOTO ACTUELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:19

mais ,j'espère bien te croiser
cette année ,j'ai la tête libre pour profiter de ma Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:28

ta moto est comment pour que je la reconnaisse? une petite photo! merci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:32

attends ,je sais même pas poster une photo Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 637459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :un de plus !   Nouveau ici :un de plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici :un de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ch'ti nouveau !!!
» Nouveau du sud-est
» Nouveau :-)
» NOUVEAU
» Un re-nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: