NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
kingbee
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
Matoupri
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
BENZIN
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
Dulco Lax
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
Flippe
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
Djaniv
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
rohmmi
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
nephen
V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_lcapV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Voting_barV d'un futur triumphiste de Corse ;-) Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 V d'un futur triumphiste de Corse ;-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

Bonjour à tous. Je m'appel Jean-Mi j'ai 36 ans 2 enfants et une furieuse envie de trouver une belle thruxton pour enrouler sur les petites routes sinueuses de ma petite ile.
Mon souhait avoir une moto unique au moins dans mon quartier.(pour tous les jours je roule en scoot tmax 500, c'est mon utilitaire a moi (mon partner) c'est super pratique et tout et tout mais bon ... c'est pas une moto).
Je suis pas pressé pour trouver ma belle il parait que plus c'est long plus c'est bon .
J'espere aussi faire de belles rencontres sur ce site avec des gens passionnés .

Je vous dis donc à bientôt j'ai quelques posts a lire !!!

A+





V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 197981
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:28

Salutu comme on dit chez toi !

De retour de 15 jours de Cala Rossa, je me dis que tu as bien de la chance de vivre là bas.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:38

+1 bienvenue ,
je pense que nous nous rencontrerons un jour ...
d ici 1 an ou 2 , je serai sur Bastia .
ce qui me gêne c est l absence d un cons triumph ...

M tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:39

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Welcom10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:53

Et Bienvenue V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:54

salut
bienvenue ici
la corse je connais tres bien pour cause ma belle famille y vit et j y passe toutes mes vacances
je serais sur Barbaggio debut aout et apres sur Ghisoni puis Ajaccio
le thrux n est pas le mieux pour la corse
prend une bonnie avec modif grand guidon et tu seras le roi des petites routes corse
crois moi au printemps beaucoup de sportives ont pleuré en nous voyant passer a fonr avec nos tracker a crampon V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 99815
les bracelets du thrux sont fatigant sur virolo sauf si tu fais que route plaine orientale ou jonction bastia ajaccio
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:59

didier13 a écrit:
salut
bienvenue ici
la corse je connais tres bien pour cause ma belle famille y vit et j y passe toutes mes vacances
je serais sur Barbaggio debut aout et apres sur Ghisoni puis Ajaccio
le thrux n est pas le mieux pour la corse
prend une bonnie avec modif grand guidon et tu seras le roi des petites routes corse
crois moi au printemps beaucoup de sportives ont pleuré en nous voyant passer a fonr avec nos tracker a crampon V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 99815
les bracelets du thrux sont fatigant sur virolo sauf si tu fais que route plaine orientale ou jonction bastia ajaccio
voila mon avis

100% ok avec Didier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:06

Salut camarade! V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 197981

et a tout les nouveaux que je n'ai pas encore salué(y en a pas mal en ce moment,pis des pas trop vieux,en bon etat et tout...cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:20

Vieux, c'est a partir de quel age... V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:21

BIENVENUE ET SANTE !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:39

Il y a des vieux jeunes,et des jeunes vieux.Et inversement. V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 262304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:50

Tu serais pas un peu faux cul toi V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:56

Salut et bienvenue ! T'es un petit veinard : quand le bon Dieu a détruit le jardin de l'Eden, il a oublié un petit morceau... qu'on appelle maintenant Corsica ! V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 268542 Et en plus tu va t'acheter un Thrux' : je ne peut que saluer ton bon goût ! V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 835128

didier13 a écrit:
salut
le thrux n est pas le mieux pour la corse
prend une bonnie avec modif grand guidon et tu seras le roi des petites routes corse
crois moi au printemps beaucoup de sportives ont pleuré en nous voyant passer a fonr avec nos tracker a crampon V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 99815
les bracelets du thrux sont fatigant sur virolo sauf si tu fais que route plaine orientale ou jonction bastia ajaccio
voila mon avis

Aaaah Booonnn ?! Pourtant mon Thrux' adore des petites routes telles que la montée du Pénitentier, la route qui va depuis Marato jusqu'à Coti-Chiavari, la route du Col de Verde, ou encore la toute petite route qui va de Piana a l'anse de Ficajola (en montée seulement, parce que la déscente me file le vertige V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Darthmav alors je descends tout cool), et bien d'autres du même genre...

Artex a écrit:
100% ok avec Didier!

grrr V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:39

chalut

Tu cherche l'originalité, tu habites en Corse ???

Un Scrambler voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:00

Merci sympa tous vos messages de bienvenue, je vois que vous etes nombreux à passer par chez nous , tant mieux on pourra rouler ensemble , la corse je l'ai fait en long en large et en travers mais a chaque fois je découvre ou redecouvre quelque chose.

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 268542

Je sais que c'est pas la meilleur periode pour acheter une moto mais bon on commence a chercher.

Je suis pas encore fixé carbu ou injection par contre pour le look j'ai deja mes petites idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:06

Carbu ou injection, ce n'est pas difficile, prend ce que tu trouves...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:14

Jibé en effet tu reviens du paradis , magnifique la thrux de ton avatar.

Max3 c'est vrai faut traverser la mer pour trouver un cons triumph ! pour les revision intermediaires dechamp a nice m'a dit qu'on pouvait les faire aà bastia seulement 20000 40000 etc chez eux

Didier j'ai vue passer 2 bonie il y a 1 ou 2 mois je sais plus trop gaz en grand sur la route de Bastia st florent , c'etait vous ?
pour les poignets on s'adaptera le look commande parfois la raison !!!

Barry sheene tu me rassures, la montée de la Scala santa regina du niolu puis la redescente sur porto ou bien l'ospedale , l'ancienne route de belgodere , le desert des agriates le tour du cap etc..... que du bonheur , mais j'ai eu aussi l'occasion de rouler dans l'ariere pays varois et c'etait pas mal du tout aussi V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 905827

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:16

Mario a écrit:
Carbu ou injection, ce n'est pas difficile, prend ce que tu trouves...

c'est kifkif pour les prépas , ou plus simple ou plus faisable sur carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:19

buks a écrit:
Mario a écrit:
Carbu ou injection, ce n'est pas difficile, prend ce que tu trouves...

c'est kifkif pour les prépas , ou plus simple ou plus faisable sur carbu ?

Plus simple EFI, et plus de patate sur Carbu, CR35 KEIHIN, ajustages conduits admission et échappement, pots,Cable Nolgy pour les bougies et tu fais tirer plus court...Et en avant la poignée dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:22

Artex a écrit:
Tu serais pas un peu faux cul toi V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Smiley_2
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:24

je comprend , le plus de patate du carbu préparé est significatif ?

sur l'efi changement de la carto et c'est parti sur le carbu reglage et rereglage .....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:50

Question : tu as l'habitude de toucher les moteurs ?

Réponse 1 : non = achète une EFI et ne touche à rien toi même
Réponse 2 : oui = achète une carbu et lache toi...
Réponse 3 : oui et je suis une bête sur la new technologie = achète une EFI, du matos et lache toi.

Nb : je ne suis pas convaincu qu'une EFI libérée soit moins patateuse qu'une carbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:21

Pace e saluti

V d'un futur triumphiste de Corse ;-) 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:28

buks a écrit:
je comprend , le plus de patate du carbu préparé est significatif ?

sur l'efi changement de la carto et c'est parti sur le carbu reglage et rereglage .....

Tu n'auras peut être pas 10CV de plus qu'une EFI (sauf avec un kit wiseco 904) avec une carbu mais en sensation c'est sur, beaucoup moins linéaire, du couple bas et moyen bien ressenti et de la patate en haut, et avec les cr35 de sacrés montée en régimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:26

A votre avis vous qui vous y connaissez mieux que moi ( pour le moment! lol)

http://www.leboncoin.fr/motos/208779265.htm?ca=9_s

elle se raproche beaucoup de ce qui me plait. son prix est il justifié selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:45

C'est sur que 2500 de plus qu'une neuve c'est pas énorme, d'un autre côté, a part la peinture les pots et les jantes, ainsi que l'amorto, il n'y a pas grand chose pour qu'elle avance plus vite, bon! élargir les jantes je vois pas a quoi ça sert et en plus c'est pas jolie, surtout a l'avant.

Si tu as 12000 achètes une Bonnie a 5000/5500 n'importe quel modèle et tu te fait un cafe racer, ça aura une autre gueule, jantes alu (tailles d'origine), amortos , ressorts de fourche, selle thruxton ou Mas Ou 8negro , une peinture, commandes reculées Norman Hyde, guidon bas, souflet de fourche en plus de la recette de tout a l'heure pour le moteur, Chez Deschamps ils savent faire, YANN c'est le mécano qui fait ce travaille.

Ce n'est qu'une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:04

Artex a écrit:
C'est sur que 2500 de plus qu'une neuve c'est pas énorme, d'un autre côté, a part la peinture les pots et les jantes, ainsi que l'amorto, il n'y a pas grand chose pour qu'elle avance plus vite, bon! élargir les jantes je vois pas a quoi ça sert et en plus c'est pas jolie, surtout a l'avant.

Si tu as 12000 achètes une Bonnie a 5000/5500 n'importe quel modèle et tu te fait un cafe racer, ça aura une autre gueule, jantes alu (tailles d'origine), amortos , ressorts de fourche, selle thruxton ou Mas Ou 8negro , une peinture, commandes reculées Norman Hyde, guidon bas, souflet de fourche en plus de la recette de tout a l'heure pour le moteur, Chez Deschamps ils savent faire, YANN c'est le mécano qui fait ce travaille.

Ce n'est qu'une idée... Wink


non j'ai pas 12000 plutot 7000 mais comme j'ai pas de credit sur le dos si je craque je peux demander à cetelem , mais artex je suis preneur de toutes les bonnes idées , mon probleme c'est que je suis un peu trop impulsif et en plus avant de me lancer faut que j'aprenne , c'est pour çà que vos conseils sont precieux thumright

ps le thrux de 8negro la grise en photo c'est elle qui m'a decidé a franchir le pas j'en suis tomber amoureux ( j'etais plutot en train de chercher un speed 2008) mais la c'est la thrux et rien d'autre , çà se commande pas le coup de foudre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:11

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:31

buks a écrit:
Artex a écrit:
C'est sur que 2500 de plus qu'une neuve c'est pas énorme, d'un autre côté, a part la peinture les pots et les jantes, ainsi que l'amorto, il n'y a pas grand chose pour qu'elle avance plus vite, bon! élargir les jantes je vois pas a quoi ça sert et en plus c'est pas jolie, surtout a l'avant.

Si tu as 12000 achètes une Bonnie a 5000/5500 n'importe quel modèle et tu te fait un cafe racer, ça aura une autre gueule, jantes alu (tailles d'origine), amortos , ressorts de fourche, selle thruxton ou Mas Ou 8negro , une peinture, commandes reculées Norman Hyde, guidon bas, souflet de fourche en plus de la recette de tout a l'heure pour le moteur, Chez Deschamps ils savent faire, YANN c'est le mécano qui fait ce travaille.

Ce n'est qu'une idée... Wink


non j'ai pas 12000 plutot 7000 mais comme j'ai pas de credit sur le dos si je craque je peux demander à cetelem , mais artex je suis preneur de toutes les bonnes idées , mon probleme c'est que je suis un peu trop impulsif et en plus avant de me lancer faut que j'aprenne , c'est pour çà que vos conseils sont precieux thumright

ps le thrux de 8negro la grise en photo c'est elle qui m'a decidé a franchir le pas j'en suis tomber amoureux ( j'etais plutot en train de chercher un speed 2008) mais la c'est la thrux et rien d'autre , çà se commande pas le coup de foudre !!!!

Je te sent bien speedé a l'achat justement, je développe une idée aussi pour que tu prennes ton temps, un peu, du moins!

A 7000 tu as quelques possibilités, par exemple acheter un Thrux ou une Bonnie tel quel et approfondir ta reflexion, avantages tu auras la bécane et ressentiras d'autant mieux ce qu'il y aura a changer suivant tes gouts et ta façon de rouler...Justes des idées quoi!!!

Perso quand j'avais ma TBS je regardais déjà la Bonnie en me rencardant a droite a gauche quoi faire pour qu'elle ai du caractère, finalement j'ai acheté un TMAX, 11000 KMS aprés (1 an), l'appel du selecteur était trop fort, du coin de l’œil toujours a l'affut d'une Bonnie, et j'ai fini par la trouver en sachant parfaitement ce que je voulais en faire, Bref 4500 la bécane et 3000 de pièces Mecatwin et main d’œuvre plus tard me voila sortie de chez Deschamps...Le reste de la prépa est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:14

calme ya pas le feux...
perso , je ne comprend pas vraiment comment tu va aller a la plage en traversant la pinia , ni comment tu va ramener deux ou trois bricoles ,
bref je connais bien chez toi , et bientôt dans un ou deux ans je serais a Bastia ,
sincèrement avec un ttr maison sur base de bonnie , tu va te prendre un plaisir monumentale ou alors un scambler BIEN préparer...la tu va te marrer ...

mais un trux tu craque pour la machine , que veut tu en faire !
entre aleria et ghisonach ...
en montagne et travaillant un peut pour avoir une machine maniable ces deux modèles te laissent le trux a sa place et sur place ( sur le continent )
l utilisation est trop limité chez toi il me semble...

comme ont dit c est toi qui vois ,
mais noublie pas de mettre une plaque de protec moteur , des pneus pour moriani et d autre pour les bavellas ...

http://www.mecatwin.com/fr/motos/index.htm

m




zombie V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty
MessageSujet: Re: V d'un futur triumphiste de Corse ;-)   V d'un futur triumphiste de Corse ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V d'un futur triumphiste de Corse ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: