NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un bel album animalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:08

Par enzoo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150271686808418.345332.800323417&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:57

ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M zombie


Dernière édition par max3 le Sam 6 Aoû 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:15


Ce contenu est actuellement indisponible.


La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:58

Dans mon élan j'avais oublié qu'il faut être "ami" avec l'auteur...Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:45

Artex a écrit:
Dans mon élan j'avais oublié qu'il faut être "ami" avec l'auteur...Sorry

---------------------------

artex , je ne suis pas le seul ... un bel album animalier 262304
autour de moi plusieurs personnes pense comme moi , jamais je m inscrirai sur un réseaux ;
c est un choix perso . noh
je ne comprend pas le sens amis dans ce contexte virtuel !? c est de la schizophrénie de groupe galopante .. un bel album animalier 268542 un bel album animalier Darthmav

m zombie

des messages pour tous c est mieux .claire et transparent .

les geeks le predisent vont vous bouffer la vie avec ces reseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:26

max3 a écrit:
Artex a écrit:
Dans mon élan j'avais oublié qu'il faut être "ami" avec l'auteur...Sorry

---------------------------

artex , je ne suis pas le seul ... un bel album animalier 262304
autour de moi plusieurs personnes pense comme moi , jamais je m inscrirai sur un réseaux ;
c est un choix perso . un bel album animalier Nonnon05
je ne comprend pas le sens amis dans ce contexte virtuel !? c est de la schizophrénie de groupe galopante .. un bel album animalier 268542 un bel album animalier Darthmav

m un bel album animalier 6536

des messages pour tous c est mieux .claire et transparent .

les geeks le predisent vont vous bouffer la vie avec ces reseaux .

ça ne me bouffe pas la vie, je m'en sert comme blog et tous les jours je fais des publications, il y a des gens très intéressant avec qui partager se marrer, découvrir, et même rouler, bref, pas que des conneries insipide sur FB, des news, je ne m’intéresse quasiment qu'a la moto et parfois des sujets périphérique apparaissent et sont souvent intéressant...Et je me fout complétement que ce que j'y publie soit archivé car je n'y met que ce que je veux Wink

Tu crois peut être que tu est moins fliqué ici....Rêve un bel album animalier 127150
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:23

max3 a écrit:
ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M zombie

Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres un bel album animalier The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:30

Bon et sinon c'était quoi l'origine du post....avant une énième discussion sur le pour/contre FB...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:25

Mario a écrit:
max3 a écrit:
ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M zombie

Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres un bel album animalier The_fing

-------------------------------------------------


mais loin de moi cette idée !!? encore un fois c est mon avis Et nous sommes adultes ...

MAIS RETROUVER SA PHOTO ET SES GOUTS voir plus si affinité , sur un mur de gens que tu ne connot meme pas !

c est zard quand meme nan? , chacun fait fait fait...

mais , je n empeche personne de remplir les fichiers de big brother un bel album animalier Mur un bel album animalier Langue2

m un bel album animalier Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:23

max3 a écrit:
Mario a écrit:
max3 a écrit:
ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M un bel album animalier 6536

Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres un bel album animalier The_fing

-------------------------------------------------


mais loin de moi cette idée !!? encore un fois c est mon avis Et nous sommes adultes ...

MAIS RETROUVER SA PHOTO ET SES GOUTS voir plus si affinité , sur un mur de gens que tu ne connot meme pas !

c est zard quand meme nan? , chacun fait fait fait...

mais , je n empeche personne de remplir les fichiers de big brother un bel album animalier Mur un bel album animalier Langue2

m un bel album animalier Smoke2

C'est ridicule ce que tu écris, un combat d’arrière garde totalement dépassé, si tu veux que big brother t’oublie, alors vends ta baraque ta bagnole ta moto, enlève toi de la sécu,coupe ton abonnement internet(rien de plus facile que de traquer une adresse IP pour connaitre son titulaire) ferme ton (tes) comptes en banque, oublis tes droits a la retraite, pensions etc et va squatter un bout de forêt avec quelques milliers d'hectares autour de ta grotte, tu te nourriras de pêche et de chasse, de glands, de jeunes pousses, de fruits sauvages...Tu te chauffera au bois, tout cela gratuit en plus...Ainsi tu seras tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:37

bon allez on va pas s'engueuler pour cela , j aime pas c est tout...

c est pas bien grave ,
j espere pouvoir passer te serrer la pince, se mettre un gorgeon dans le cornet et ce souhaiter bonnes routes quand je retournerai sur les belles routes d auvergnes !

DEMOCRATIE.
JE RESPECTE TES CHOIX tiger

amicalement
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:39

max3 a écrit:
Mario a écrit:
max3 a écrit:
ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M zombie

Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres un bel album animalier The_fing

-------------------------------------------------


mais loin de moi cette idée !!? encore un fois c est mon avis Et nous sommes adultes ...

MAIS RETROUVER SA PHOTO ET SES GOUTS
voir plus si affinité , sur un mur de gens que tu ne connot meme pas !

c est zard quand meme nan? , chacun fait fait fait...

mais , je n empeche personne de remplir les fichiers de big brother un bel album animalier Mur un bel album animalier Langue2

m un bel album animalier Smoke2

Alors surtout ne mais rien de perso sur le net, photos, commentaires ou autres car invariablement il se retrouveront vu et lu par tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:50

flippe a écrit:
max3 a écrit:
Mario a écrit:
max3 a écrit:
ARTEX
beaucoup de gens se refusent a s inscrire sur facebook ...

M zombie

Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres un bel album animalier The_fing

-------------------------------------------------


mais loin de moi cette idée !!? encore un fois c est mon avis Et nous sommes adultes ...

MAIS RETROUVER SA PHOTO ET SES GOUTS
voir plus si affinité , sur un mur de gens que tu ne connot meme pas !

c est zard quand meme nan? , chacun fait fait fait...

mais , je n empeche personne de remplir les fichiers de big brother un bel album animalier Mur un bel album animalier Langue2

m un bel album animalier Smoke2

Alors surtout ne mais rien de perso sur le net, photos, commentaires ou autres car invariablement il se retrouveront vu et lu par tous....

-------------------

JE RELANCE PAS je connais l utilisation que fait ma boite de ces trucs pour refuser du boulot aux jeunes qui ont pourtant la qualif , ils sortent des résultats en larmes , car ils se sont épanchés sur fb , fin de cit c est du vécue .un jour un proche peut etre ...meme un tatoo ils refusent l embauche ; pas croyable.
J AI DIT STOP ...
JE RELANCE PAS
L EXPERIENCE DU FOFO un bel album animalier 99815
-------------------------------------------------
PS
j ai mis une vidéo sympa sur la voltige a chartre ,si cela vous tente , je peu voir pour un baptême ... j y passe souvent .


Dernière édition par max3 le Dim 7 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:11

Donc au final on saura pas c'est quoi ces animals heing ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:06

Je m'en bat l'oeil (et le reste) que la terre entière sache qui je suis et ce que je fais car comme je ne m'appelle pas Johnny DEPP tout le monde s'en fout....

Ah le grand complot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:32

Mario a écrit:
Je m'en bat l'oeil (et le reste) que la terre entière sache qui je suis et ce que je fais car comme je ne m'appelle pas Johnny DEPP tout le monde s'en fout....

Ah le grand complot !!!!
-------------------------------

DEEP THROAT ?! t en manque pas une ! un bel album animalier 551424

un bel album animalier 268542

m tiger




pourvue qu'on puisse caser les petiots ? HEIN .

ce n est pas par crainte d etre ficher ont l est tous ;
j aime pas .
et faite comme VOULVOUL chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:43

max3 a écrit:
bon allez on va pas s'engueuler pour cela , j aime pas c est tout...

c est pas bien grave ,
j espere pouvoir passer te serrer la pince, se mettre un gorgeon dans le cornet et ce souhaiter bonnes routes quand je retournerai sur les belles routes d auvergnes !

DEMOCRATIE.
JE RESPECTE TES CHOIX un bel album animalier 78876

amicalement
max

C'est pas pour s'engueuler que je dis ça, c'est ma pensée, et j'aurais la même autour d'une bibine, nous avons tous des contradictions et je relève celle ci chez toi sans plus, sinon qu'en même temps j'exprime mon avis sur le sujet... un bel album animalier Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:48

Artex a écrit:
max3 a écrit:
bon allez on va pas s'engueuler pour cela , j aime pas c est tout...

c est pas bien grave ,
j espere pouvoir passer te serrer la pince, se mettre un gorgeon dans le cornet et ce souhaiter bonnes routes quand je retournerai sur les belles routes d auvergnes !

DEMOCRATIE.
JE RESPECTE TES CHOIX un bel album animalier 78876

amicalement
max

C'est pas pour s'engueuler que je dis ça, c'est ma pensée, et j'aurais la même autour d'une bibine, nous avons tous des contradictions et je relève celle ci chez toi sans plus, sinon qu'en même temps j'exprime mon avis sur le sujet... un bel album animalier Alcooliq


---------

NORMAL

comme outil commercial , je pense que cela peu être efficace dans ton activité , c est sur .

m zombie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel album animalier Empty
MessageSujet: Re: un bel album animalier   un bel album animalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel album animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à l'album Vintage Reviva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: