NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
Matoupri
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
BENZIN
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
rohmmi
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
nephen
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
Diablotine
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
Flippe
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
Djaniv
Salut tout le monde Vote_lcapSalut tout le monde Voting_barSalut tout le monde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:29

Bonjour, je m'appelle Ludo, je suis de Metz et j'ai 29 ans. J'ai le permis moto depuis 2003 et après quelques montures, me voila sur Triumph speed triple de 2005 (j'avais un 675 dayto juste avant).
Actuellement je lorgne pas mal du coté du Thruxton car cette bécane m'a de suite fait de l'œil quand je l'ai vu ( je ne connaissais pas il y a un mois ^^).
Je pense donc revendre ma Speed et essayer de degoter un beau petit Trux carbu avec pas trop de bornes ( je suis patient Salut tout le monde 635160 )
Merci de m'avoir lu et a bientot dans les posts Salut tout le monde 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:42

Salut a toi, c'est dingue le nombre de mecs qui suivent le même chemin Salut tout le monde 268542

Et bienvenue Salut tout le monde Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:47

Par rapport au Speed Triple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:50

Salut et bienvenue.

J'ai un fils qui est de ton age, il a aussi une Speed, mais il ne l'échangerai pas contre ma Thrux, il la trouve sympa mais pas à ce point. Salut tout le monde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:16

Bienviendre Ludo,
Gardes la Speed et ajoutes le Thrux Mad

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:23

J'aurais bien aimé mais comme j'ai pas encore gagné au loto... Salut tout le monde 56355
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:49

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:34

Welcome on ze forum ! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:35

chalut chalut chalut
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:37

Welcome Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:38

bienvenu ici-bas


Artex a écrit:
Salut a toi, c'est dingue le nombre de mecs qui suivent le même chemin Salut tout le monde 268542

Et bienvenue Salut tout le monde Alcooliq

normal la vitesse c'est dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:49

bienvenue à toi Salut tout le monde 843808

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:49

Bienvenue Ludo

Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!!Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!!

Salut tout le monde 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:25

ThunderThrux a écrit:
Bienvenue Ludo

Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!!Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!! Prends un Thrux !!!

Salut tout le monde 197981


Tu dis ça par ce que tu n'as pas encore roulé en T100 ou en SE roues de brouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:29

C'est vrai !
je n'ai essayé qu'un speed triple et un tiger 1050 avant le Thruxton ...mais je ne demande que ça d'essayer Miss Bonnie Salut tout le monde Langue2

Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:35

Bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:23

bienvenue
Salut tout le monde 268542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: