Rappel du premier message :bonjour,
Depuis un an que je roule avec mon Thrux Sunset Red de 2004, il est temps que je me présente.
Ce Thruxton est ma 4ème Triumph, aprés 2 Trophy 900, une Bonnie et un Adventurer (à oublier trés vite celui là)
J'habite en Gironde, prés de Bordeaux. Mon Thrux a été acheté à Nimes, sa vie d'encore avant je ne la connais pas. Il totalise 33.500km et se porte comme un charme.
Quand je l'ai acheté il était un peu anémique, comme un Thrux stock étouffé par les tuyaux et les chicanes. Maintenant libéré, il respire à plein poumons K&N.
Au chapitre des modifications, voici une petite liste :
- AIS viré, schnorkel viré, Filtre à air K&N à la place du filtre stock.
- gicleurs de carbu en 130, aiguille remontée ) de +- 2mm
- garde boue arrière, viré. Remplacé par un micro fender composite et des petits clignos bullett,
- rétros Napoleon en bout de guidon (chiant à régler, mais un régal une fois calés)
- grippe genous (plus pour le look que par utilité, vu que j'ai pas les genoux à cet endroit là)
- les tubes d'échappement, trés bleus, ont été enveloppés dans des bandes d'échappement haute T° (soit dit en passant ça apporte vraiment un + et pas que pour le look vintage)
- les silencieux vont être prochainement changés soit par des p/Shooter soit des Campbell tulipés
- cet hiver il sera aussi doté d'un petit bikini fairing avec bulle (gemco).
C'est pas un foudre de guerre, mais il est nettement plus véloce qu'avant. Je ne l'ai pas passé au banc, je ne connais donc pas ses nouvelles performances. Je peux juste dire que je tire le couple maxi, bien en dessous des 5700 tours d'origine, plutot aux alentours de 4800.
Je n'ai qu'une seule photo qui date d'avant certaines modifs, je vous la poste toutefois.