NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Hello tous ! - Page 2 Vote_lcapHello tous ! - Page 2 Voting_barHello tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello tous !

Aller en bas 
+6
-=aMd=-
fantome
sLo mO Go gEt
synchronn
forweb
florent46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello tous !   Hello tous ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:26

Rappel du premier message :

bonjour,
Depuis un an que je roule avec mon Thrux Sunset Red de 2004, il est temps que je me présente.
Ce Thruxton est ma 4ème Triumph, aprés 2 Trophy 900, une Bonnie et un Adventurer (à oublier trés vite celui là)
J'habite en Gironde, prés de Bordeaux. Mon Thrux a été acheté à Nimes, sa vie d'encore avant je ne la connais pas. Il totalise 33.500km et se porte comme un charme.
Quand je l'ai acheté il était un peu anémique, comme un Thrux stock étouffé par les tuyaux et les chicanes. Maintenant libéré, il respire à plein poumons K&N.
Au chapitre des modifications, voici une petite liste :
- AIS viré, schnorkel viré, Filtre à air K&N à la place du filtre stock.
- gicleurs de carbu en 130, aiguille remontée ) de +- 2mm
- garde boue arrière, viré. Remplacé par un micro fender composite et des petits clignos bullett,
- rétros Napoleon en bout de guidon (chiant à régler, mais un régal une fois calés)
- grippe genous (plus pour le look que par utilité, vu que j'ai pas les genoux à cet endroit là)
- les tubes d'échappement, trés bleus, ont été enveloppés dans des bandes d'échappement haute T° (soit dit en passant ça apporte vraiment un + et pas que pour le look vintage)
- les silencieux vont être prochainement changés soit par des p/Shooter soit des Campbell tulipés
- cet hiver il sera aussi doté d'un petit bikini fairing avec bulle (gemco).

C'est pas un foudre de guerre, mais il est nettement plus véloce qu'avant. Je ne l'ai pas passé au banc, je ne connais donc pas ses nouvelles performances. Je peux juste dire que je tire le couple maxi, bien en dessous des 5700 tours d'origine, plutot aux alentours de 4800.
Je n'ai qu'une seule photo qui date d'avant certaines modifs, je vous la poste toutefois.
Hello tous ! - Page 2 Dsc06410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tous !   Hello tous ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:23

Bonsoir Laurent au plaisir de se croiser sur nos belles routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tous !   Hello tous ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:49

bonnard a écrit:
Intéressant ta méthode pour le monza..peux tu développer, s'te plait ?
C'est fait, étape par étape, mais sans photos : https://newbritishtwin.forumactif.com/t21742-bouchon-monza-homemade#369747

@Michel- Hello tous ! - Page 2 3914533539 : oui toujours autant Hello tous ! - Page 2 1151363810
@Tino : Pas de problème et aussi de partager souaf (avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tous !   Hello tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: